Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo : E3 édition 2021 (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

cyclopebox 23/09/2008 20h41

Je te souhaite bonne chance avec cette console en kit, qui je l'espère, ne te lâchera pas comme elle l'a fait pour pas mal d'entre nous.

(et bon jeu) ;)

Auteurroriste Zeph 23/09/2008 21h35

Citation:

Envoyé par Blackie (Message 821743)
Nan c'est normal le petit grésillement au début. Ca me l'a fait et à force de jouer ça s'est calmé pour laisser place à la turbine. Sinon oui le voyant devient orange quand elle est éteinte.
Sinon je ne sais pas si certains l'ont vu, mais il y a eu la MAJ d'Halo 3 avec un ajout de 750 points de succès.

Oula, va falloir que j'aille falloir que je fasse chauffer la galette d'Halo3 moi alors!!!

Sinon une news qui fait plaisir:
Citation:

Alors que l'arcade se sent mal à l'aise en France, Neo Arcadia annonce l'ouverture d'une salle qui ravira les joueurs toulousains puisqu'elle s'inspire des gamecenters japonais, une vraie grosse salle de jeu en somme. Dotée de bornes grand luxe pour lesquelles on nous promet un entretien régulier, la salle accueillera, entre autres, de nombreux jeux d'import et annonce d'ores et déjà l'arrivée de Street Fighter IV en octobre. Une vraie salle donc qui se targue en plus de proposer des parties à des tarifs décents, de 50 centimes à 1 euro. La salle Neo-Arcadia ouvrira le 25 septembre, vous la trouverez au 34 de la bien connue Rue de Bayard à Toulouse. Allez-y nombreux, l'arcade en a besoin.
Bon maintenant, si c'est gens pouvez se souvenir qu'au nord, il y a une belle ville appelé Lille, ça serait génial!!

Fredeur 24/09/2008 00h25

Citation:

Envoyé par Blackie (Message 821743)
Nan c'est normal le petit grésillement au début. Ca me l'a fait et à force de jouer ça s'est calmé pour laisser place à la turbine. Sinon oui le voyant devient orange quand elle est éteinte.
Sinon je ne sais pas si certains l'ont vu, mais il y a eu la MAJ d'Halo 3 avec un ajout de 750 points de succès.

750 ? oO
Ah ben dit donc...
Parait que pour le moment, il y a juste 250 qui sont dispos sur les 750.

Blackie 24/09/2008 19h00

Ben écoute sur la liste des succès et si additionnes les points du nouveau DLC ça fait 750 nouveaux points :

http://www.achieve360points.com/game/halo3/

Ce sont les 30 derniers.

Fredeur 24/09/2008 19h17

Ah ben oui, je te crois ^^
C'est juste que hier j'ai lu que sur les 750 nouveaux points de succès, juste 250 étaient possible de gagner pour le moment. J'en sais rien si c'est vrai ou pas.

Bankai 24/09/2008 19h22

Je viens de m'acheter un cable HDMI, mais je ne comprend pas : du coup je dois débrancher la prise péritel? (de toute façon je n'ai pas le choix, les deux prises au dos de la 360 étant juste à côté, on peut pas mettre les deux).
Parce que là perso je ne vois rien... et je suis vraiment perdu (je suis quand même un gros noob en ce qui concerne la technologie).

Monsieur Mehdi (expert en connerie) 24/09/2008 19h24

Nan, en fait, tu dois retourner la télé, mettre le cable Hdmi puis le fil rouge de la peritel, puis ensuite brancher le hdmi et le fil jaune de la peritel sur la X box, et le tour est joué.

Fredeur 24/09/2008 19h39

Citation:

Envoyé par Bankai (Message 822160)
Je viens de m'acheter un cable HDMI, mais je ne comprend pas : du coup je dois débrancher la prise péritel? (de toute façon je n'ai pas le choix, les deux prises au dos de la 360 étant juste à côté, on peut pas mettre les deux).
Parce que là perso je ne vois rien... et je suis vraiment perdu (je suis quand même un gros noob en ce qui concerne la technologie).

Faut allumer la TV aussi. :gaga:

Franchement, il y a rien de plus con qu'un branchement avec un cable HDMI (d'ailleurs adieu prise péritel, j'espère que tu vas crever dans l'indifférence, au fond d'un jardin insalubre, sale puuuuute!!!!!! oula pardon, mais elle a failli avoir raison de ma santé mentale, cette saloperie de péritel). Et aussi la saloperie de prise avec plein de machins de couleur filée avec la 360, j'avais un problème de son.
Ouais donc le cable HDMI, une fois branché, si tu vas dans l'option HDMI de ta TV, tu vois rien ? Ta 360 est en mode HD ?

Bankai 24/09/2008 20h09

Ma télé est une Samsung HD Ready, donc ça devrait marcher. Pourtant quand j'appuie sur la touche HDMI de ma télécommande, ça me met "indisponible" ; un réglage à faire?

comics-fan 24/09/2008 20h52

ohh j'ai la même que toi:huhu:

Bankai 24/09/2008 21h01

Citation:

Envoyé par comics-fan (Message 822203)
ohh j'ai la même que toi:huhu:

Et avec ta XBox ça se passe comment? :nerd:

comics-fan 24/09/2008 21h06

j'ai pas XBOX je joue que sur PC:nerd:

Auteurroriste Zeph 24/09/2008 21h30

Citation:

Envoyé par Blackie (Message 822146)
Ben écoute sur la liste des succès et si additionnes les points du nouveau DLC ça fait 750 nouveaux points :

http://www.achieve360points.com/game/halo3/

Ce sont les 30 derniers.

Ouais par contre, petite déception, c'est intégralement pour le live.

zarma 24/09/2008 21h53

Je me suis lancé dans Mass Effect.

Ptain, j'ai pas été aussi happé par un "RPG" depuis Fallout 2.

Samo 24/09/2008 23h06

Ah mass effect c'est une tres bonne came oui.

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h14.