Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo : E3 édition 2021 (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

john_constantine 19/07/2008 00h42

Bon après une petite dizaine d'heure de jeu, Assassin's creed ça poutre même si c'est il y a des détails du gameplay assez chiant (mais bon ce sont des détails) et le truc du héros méga entrainé qui ne sait pas nager, ça me fait toujours rire.
J'en suis à la deuxième vague d'assassinat (donc j'en ai fait 4) et à chaque fois c'est récupération de tout les drapeaux etc, donc ça prend du temps (j'ai d'ailleurs eu mes 100 de Coeur de Lion, content, et tout les succès de l'aigle).
Et ha oui les combats tabassent mais un truc de malade, je crois que je n'avais jamais autant pris de plaisir à faire des mêlés contre une vingtaine d'adversaire.

skiski 19/07/2008 01h17

C'est vrai que passé les cut-scenes debiles, assassin's creed reste un jeu vraiment amusant. Quoique là où j'en suis (à peut pres au meme endroit que toi je pense), ca commence à devenir plus galere pour larger les gardes.

Et bravo pour les drapeaux. Moi je choppe ceux que je trouve, mais je ne les cherche pas vraiment. C'est trop chiant.

Il va falloir que je me torche vite le 1er half-life parce que je veux vraiment faire le 2. J'avais essayé la demo sur steam et il avait l'air tres tres sympa avec le gravity gun.

Et puis apres il faudra vraiment que je me fasse bioshock.

Fredeur 19/07/2008 01h27

Citation:

Envoyé par Cab (Message 792634)
Sur quel site vous commandez vos jeux import les mecs ? parce que je suis allé voir sur Play Asia et ils envoient pas en France...

Ils n'envoient pas en France pour les jeux PS3.
Il y a des soldes sur Play.com en ce moment http://www.play.com/.
Il y a aussi http://www.videogamesplus.ca/, site canadien, mais je sais pas si ils envoient en France pour les jeux PS3 (pour la 360, ça marche en tout cas).

Fredeur 19/07/2008 02h41

http://fredeur.free.fr/bordel/hr_Giveaway_1.jpg
http://fredeur.free.fr/bordel/hr_Giveaway_3.jpg
Je veux la même. :ouin:

john_constantine 19/07/2008 08h23

Rahhhh c'est une édition spéciale ou juste une façade ?

Ha l'aperçu du nouveau Tomb Raider donne envie tiens, dommage que je sois terrifié par les fonds marins (oui à cause du premier Tomb Raider et du niveau de la citerne et de "30 000 brasses de fonds", et aussi à cause d'écho le dauphin, depuis je dois passer ma manette dans n'importe quel jeu vidéo dans les eaux profondes).
Le nouveau Sonic, j'ose y croire, il faut.
Bon je ferais pas ma mauvaise langue en disant que le trailer du nouveau POP c'est ICO avec des épées mais presque :D, autant niveau gameplay ça n'a rien de particulier, autant esthétiquement j'ai du mal à y croire tellement c'est impressionnant.
Enfin le nouveau Square Infinite Undiscovery m'en touche une sans me toucher l'autre (le même schéma depuis FFIX) mais il y a un ours cracheur de feu, c'est quand même la classe. Sinon il ne manque plus qu'il soit décidé que le prochain Dragon Quest sorte sur 360 et Sony peut aller poser des bombes pour se venger.

cyclopebox 19/07/2008 11h21

Acheté hier Mass Effect sur PC.

Au menu : enregistrement en ligne obligatoire pour activer le jeu et plantages réguliers pour le lancer, voir quasi-impossibilité d'y jouer si on n'a pas un minimum de connaissance en informatique.

Dans le genre incitation au piratage pour chopper une version warez qui fait pas chier, ces trous du cul ont fait très fort.

skiski 19/07/2008 12h49

Je croyais qu'ils avaient dit qu'ils ne mettraient pas les protections à la mord-moi-le-noeud initialement annoncées.

Et pour Sonic je ne me ferai pas trop d'illusions. Ca a l'air tres tres brouillon. Quand à Infinite undiscovery, à moins que je ne me trompe, il est plutot joli pour un jeu ps2. J'ai vu une video de presentation et c'etait juste pathetique. J'espere que derriere ils ont un systeme de jeu et un scenar betons.

Fredeur 19/07/2008 13h16

Citation:

Envoyé par john_constantine (Message 792724)
Rahhhh c'est une édition spéciale ou juste une façade ?

C'est une édition spéciale, pour un concours sur SuperHeroHype. 950$ elle coute...

Citation:

Le nouveau Sonic, j'ose y croire, il faut.
J'y croyais un peu aussi, mais Poishich de Gamekult y a joué à l'E3, il y a des phases de plate-formes de nuit où Sonic se transforme en Sonicgarrou, et c'est vraiment très moyen.

Citation:

Sinon il ne manque plus qu'il soit décidé que le prochain Dragon Quest sorte sur 360 et Sony peut aller poser des bombes pour se venger.
Ah ouais, Dragon Quest, j'avais oublié. :gaga:
Ca serait vraiment pas étonnant qu'il sorte sur la 360 en tout cas.

Citation:

Envoyé par cyclopebox (Message 792789)
Acheté hier Mass Effect sur PC.

Au menu : enregistrement en ligne obligatoire pour activer le jeu et plantages réguliers pour le lancer, voir quasi-impossibilité d'y jouer si on n'a pas un minimum de connaissance en informatique.

Dans le genre incitation au piratage pour chopper une version warez qui fait pas chier, ces trous du cul ont fait très fort.

Voilà l'une des raisons pourquoi j'ai arrêté le jeu sur PC, ras le bol de me battre pour faire marcher un jeu.
:(

skiski 19/07/2008 13h38

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 792838)
Ah ouais, Dragon Quest, j'avais oublié. :gaga:
Ca serait vraiment pas étonnant qu'il sorte sur la 360 en tout cas.

Ben vu que le prochain est une exclu DS, c'est pas gagné.

Fredeur 19/07/2008 13h46

J-C parlait d'un Dragon Quest sur next-gen, pas du tout sûr que ça soit une exlue PS3.

Où alors, ils décident de faire un Dragon Quest X sur la Wii... /o\

john_constantine 19/07/2008 13h49

Si tu portes la poisse et qu'il sorte sur Wii, je te traquerai sans répit :D

Ha oui j'avais oublié la version DS, mais avec tout les remakes qui sortent je suis un peu perdu.

(Sonic Garou ?! WDF ?)

(PS: ma légendaire discretion s'est vue disparaitre le temps de l'assassinat du bourreau, le combat étant devenu un immense bain de sang au lieu d'une éxécution sommaire).

Fredeur 19/07/2008 13h53

Le trailer de Goddamn Lara Croft :
Tomb Raider Underworld
Pas de gameplay, rien, mais un trailer qui marche à merveille.

cyclopebox 19/07/2008 17h24

Compte tenu des spécificités de la série Dragon Quest (= que du jeu, pas de cinématiques à la con), je ne serais pas du tout surpris si la sortie du 10ème opus se fasse sur la Wii.

En tout cas, vu le succés des ventes de console, Square-Enix finira bien par s'y mettre, quitte à faire comme sur GBA et à l'innonder de "remake".

Bon, je suis fouiner sur le "pire tout pire" pour chopper une version qui va bien pour mon jeu Mass Effect (mais quelle bande de trous du culs...).

Fredeur 19/07/2008 17h59

Un jeu sans cinématique à la con, c'est possible aussi sur la 360 et la PS3. :nerd:

Je vois bien la tronche heureuse des programmeurs et des graphistes de Dragon Quest X si on leur annonce :
"- Bon les gars, vous avez bien galéré à faire Dragon Quest VIII sur PS2, ben vous allez être contents de travailler sur une plate-forme qui a 7 ans de retard sur la concurrence, Dragon Quest X, c'est Wii Only"
"- Noooooooon"
"- Et faut utiliser les Miis aussi"
"- Noooooooooooooooooooooooooon"

Samo 19/07/2008 19h30

Tiens sinon, pour ceux qui veulent rire un peu, hesitez pas aux screen jeter un oeil à Dead Rising wii.

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h33.