Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo : E3 édition 2021 (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

skiski 27/04/2008 17h48

C'est clair que les ost de Vice city et de san andreas sont une des raisons pour lesquelles j'ai passé tant de temps sur ces jeux. Mais il n'y a pas que ca, heureusement.

Edit: Bon, les critiques tombent et se ressemblent, c'est de la bombe ce jeu.

Jack_Knight 28/04/2008 08h46

Tiens et si vous vous dénonciez, oui vous là, ceux qui vont jouer à GTA4 demain.

Histoire de se faire du multi, d'après ce que j'ai survolé des tests y'a le potentiel !
Pourvu que je sois pas le seul ici en day 1 ^_^

skiski 28/04/2008 10h05

Ben sauf si par miracle je peux le chopper ce soir, demain je vais foncer chez cromania dès l'ouverture. Donc demain, il y a de forte chances que je joue à gta 4. Sauf si bien sur je decide de me refaire la demo de iron man, parce que c'etait tellement fun. :meurmf:

max.faraday 28/04/2008 10h36

J'ai jamais aimé gta mais demain je risque de craquer.

zarma 28/04/2008 10h52

Citation:

Envoyé par Jack_Knight (Message 758969)
Tiens et si vous vous dénonciez, oui vous là, ceux qui vont jouer à GTA4 demain.

Histoire de se faire du multi, d'après ce que j'ai survolé des tests y'a le potentiel !
Pourvu que je sois pas le seul ici en day 1 ^_^

Normalement, moi aussi, demain.

Après, j'ai peur de la surcharge de serveurs.

Cab 28/04/2008 12h05

Je le prends aussi, sur PS3.
Pour ceux qui veulent, mon ID PS3 c'est : ElipVice

Samo 28/04/2008 12h28

On est foutus Max.

skiski 28/04/2008 12h48

Au fait, moi je le prends sur xbox360, vu que j'ai pas de ps3 et que je veux le contenu additionnel.

Pour les bourgeois capitalistes qui ont les 2 consoles, vous allez le prendre sur laquelle?

bardamu 28/04/2008 13h02

Citation:

Envoyé par Cab (Message 759012)
Je le prends aussi, sur PS3.
Pour ceux qui veulent, mon ID PS3 c'est : ElipVice

Normalement demain matin, en bon geek, je ferai l'ouverture de magasin....

pym 28/04/2008 13h32

a propos de Gears of War version PC ...

a l'epoque je n'avais pas pris la Xbox 1ere du nom, parce que j'avais la méchante impression que la plupart des bons jeux se retrouvaient en superior sur PC ....
qu'en est-il de la 360 ? Gears of war, Bioshock, Assassin's Creed, Prey, Condemned, Ghost Recon, Rainbow6, COD4, UT3, Splinter Cell, Oblivion .... et j'en passe et des meilleurs ... c'est sur PC ou sur X360 que ça se passe pour les amateurs éclairés ?

(Bioshock c'est trop tard, je l'ai deja sur PC, mais j'espere avoir bien fait ... :oups: )

Jack_Knight 28/04/2008 13h47

A oui tiens prière de dire sur quelle bécane vous le prenez.
Perso en bourgeois capitaliste avec les deux consoles je le prend sur 360, because downloadable content.

Comme mentionné en page 1 mon pseudo Live est ' Li Kao ' et je trépigne à l'idée de faire un multi avec vous.
Ah et Max là je suis scotché, toi, GTA ? mais qu'arrive-t-il ?
Bon c'est décidé, demain je me fais rouler dessus par des buzzukis ^_^

Hmm sinon Pym la situation est malheureusement inversée depuis l'époque dont tu parles. Faut bien sûr se renseigner au cas par cas mais en général les versions PC de jeux next gen sont pétries de bugs (Gears) ou inférieures aux sensations console (les GRAW).
Bon après faut pas généraliser, Bioshock sur PC c'était l'éclate totale, Oblivion est pourri de bug mais la communauté PC a fait des patchs non officiels, etc...

max.faraday 28/04/2008 14h16

Je crois que le fait que je vais me le prendre ( sur ps3, ça m'éviteras de flipper que cette conne de 360 crame et ça me fera patienter aprés mgs4 ) est un signe avant coureur de l'apocalypse et du carton monumental qu'il va faire.:bye:

Fredeur 28/04/2008 14h24

Citation:

Envoyé par pym (Message 759036)
a l'epoque je n'avais pas pris la Xbox 1ere du nom, parce que j'avais la méchante impression que la plupart des bons jeux se retrouvaient en superior sur PC ....

C'était pourtant pas du tout le cas. Le meilleur exemple est Halo.

pym 28/04/2008 15h20

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 759046)
C'était pourtant pas du tout le cas. Le meilleur exemple est Halo.

ah voui, mais pour un Halo ou un Fable, combien se débrouillaient mieux sur PC ?

Hitman, Far Cry, Half Life 2, Doom 3, Battlefield, Morrowind ... ce n'étaient peut-être que des préjugés mais je ne les imaginais pas ailleurs que sur un PC ...

c'est beaucoup moins le cas aujourd'hui d'ou ma question ...
en fait la question se fait d'autant plus pressante que Fallout 3 se rapproche ...:huhu:

pym 28/04/2008 15h25

Citation:

Envoyé par Jack_Knight (Message 759040)

Hmm sinon Pym la situation est malheureusement inversée depuis l'époque dont tu parles. Faut bien sûr se renseigner au cas par cas mais en général les versions PC de jeux next gen sont pétries de bugs (Gears) ou inférieures aux sensations console (les GRAW).
Bon après faut pas généraliser, Bioshock sur PC c'était l'éclate totale, Oblivion est pourri de bug mais la communauté PC a fait des patchs non officiels, etc...

oui la question des bugs c'est l'argument numero 1 pour les versions consoles pour moi ... j'en peux plus des bugs a repetition, des retour a windows et autres crashs mortels ...
Morrowind m'en a dégouté a vie ...

mais les versions consoles sont elles réellement moins bugués ? je pense a Oblivion par exemple, qu'en est-il réellement ?

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h03.