Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo : E3 édition 2021 (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

bardamu 23/04/2008 18h08

Petite question pour un vendeur dans une enseigne de jeux vidéos.
Les précommandes sur GTA ne sont plus possibles, mais y'aura t il quand même des exemplaires en boutique quitte à se pointer à l'ouverture ?

Samo 23/04/2008 19h39

Ah, je l'ai eu ce purée de 95% shotdown dans l'area 5 de rez. enfoiréééééééé!

Auteurroriste Zeph 23/04/2008 20h39

Citation:

Envoyé par bardamu (Message 757408)
Les précommandes sur GTA ne sont plus possibles, mais y'aura t il quand même des exemplaires en boutique quitte à se pointer à l'ouverture ?

Ah j'aimerais assez aussi connaite la réponse à cette petite question.
Pour info, je pense me choper le pack 360 dont Fredeur parlait il y a quelques jours. Normalement si je me choppe le GTA4 en même temps, il y a 60boules de remboursé me semble-t-il. Du coup, ouais j'aimerais assez savoir.

Fredeur 23/04/2008 20h59

Ah ben c'est officiel : http://www.gamekult.com/articles/A0000066154/

A part ça, j'ai reçu mon Arcade Stick. :huhu:
:love:

Cab 23/04/2008 21h28

Citation:

Envoyé par bardamu (Message 757408)

Très très peu probable sur PS3. Les joueurs 360 auront un peu plus d'espoir.

Jupiter Jazz 23/04/2008 22h02

Tout pareille que Cab de mon coté.

bardamu 23/04/2008 22h02

Citation:

Envoyé par SaigneurZeph (Message 757470)
Ah j'aimerais assez aussi connaite la réponse à cette petite question.
Pour info, je pense me choper le pack 360 dont Fredeur parlait il y a quelques jours. Normalement si je me choppe le GTA4 en même temps, il y a 60boules de remboursé me semble-t-il. Du coup, ouais j'aimerais assez savoir.

Pour infos, dans certaines boutiques de Paris, le jeu serait disponible d'ici vendredi. Où alors déjà fait, puisque le ingame :bave: est possible en visionnage via dailymotion.....

Samo 24/04/2008 00h45

Joué A Mario kart wii en ligne, c'est fun comme tout, sauf quand tu arrives troisieme... et que l'affichage, par on ne sait quel truchement, te fous 5eme! Si ça gruge meme en multi...

skiski 24/04/2008 11h11

Pour info, j'ai vu sur une pub pour Leclerc qu'ils vendront GTA4 à 55€ sur ps3 et xbox360. Cet aprem je vais peut-etre passer voir chez micromania à quel prix il sera, mais je crains le 70€.

Sinon j'ai vu que justement, chez cromania, le pack rockband instruments sera à 175€. Deja que le prix est abusé, ils rajoutent 5€ juste pour le fun.

Fredeur 24/04/2008 11h23

Bah ils se disent que les riches pigeons ne sont pas à 5€ près.
Ca se défend.

bardamu 24/04/2008 13h50

Citation:

Envoyé par skiski (Message 757658)
Pour info, j'ai vu sur une pub pour Leclerc qu'ils vendront GTA4 à 55€ sur ps3 et xbox360. Cet aprem je vais peut-etre passer voir chez micromania à quel prix il sera, mais je crains le 70€.

Sinon j'ai vu que justement, chez cromania, le pack rockband instruments sera à 175€. Deja que le prix est abusé, ils rajoutent 5€ juste pour le fun.

Pour GTA, c'était une erreur d'impression, confirmé par Leclerc.

Fredeur 24/04/2008 13h56

Citation:

Envoyé par skiski (Message 757658)

Sur Play.com, il est à 140 € : Rock-Band-In-A-Box
Je ne sais pas si les fdp sont gratuits pour la France pour un produit aussi gros.

Et à 125€ sur Amazon.co.uk, mais sans les FDP : Rock Band

skiski 24/04/2008 15h14

Citation:

Envoyé par bardamu (Message 757736)
Pour GTA, c'était une erreur d'impression, confirmé par Leclerc.

Tu as vu ou le dementi? Parce que sur leur site, c'est bien indiqué 54,60€.

J'ai cherché un peu et il semblerait que si tu te pointes avec la pub, ils sont obligés de te le faire à ce prix là. En meme temps d'habitude il y a souvent des erratums à l'entree du magasin qui dit "contrairement à ce qui est indiqué dans le catalogue...". Les avis sont contradictoires là dessus.

Je ne sais pas trop ce que je vais faire...

En tout cas ca sent le grosse arnaque, du style on crie de partout que le jeu est moins cher qu'ailleurs, alors tout le monde rapplique et là il y a un message qui dit que le jeu est finallement au meme prix qu'ailleurs, mais comme tu es deja la, autant le prendre chez leclerc...

Sinon pour rock band, on peut peut-etre esperer que des sites comme cdiscount feront des promos. En meme temps il parait que les instruments ne sont pas hyper solides et qu'il y a beaucoup de batteries ou de guitares qui lachent assez vite. Mais je crois qu'il faut les envoyer directement au fabriquant, donc il n'y aura peut-etre pas de probleme de sav... Parce que ca serait quand meme plus simple de pouvoir ramener sa batterie explosee au cromania du coin.

Fredeur 24/04/2008 20h57

Il est à 56€ sur Play.com : GTA IV

Je vois mal Leclerc garder ce prix.

Auteurroriste Zeph 24/04/2008 22h12

Ouais bon désolé car ma question va peut être vous semblez relou, mais comme il faut que je sache.
Faut-il absolument acheter le pack 360 et GTA4 en même temps et dans le même magasin pour pouvoir profiter des 60euros remboursés ou il faut acheter les deux sur la période indiqué??
Je me pose la question car sur le bon microsoft à remplir, il parle de un ou plusieurs tickets de caisse.
Voilà, étant donné que plusieurs personnes ici taffent en magasin de jeux videos, il y aurait quelqu'un qui pourrait me répondre.

Sinon c'est quasi sûr, bientôt, j'aurais ma 360:woot:!!

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h28.