Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo : E3 édition 2021 (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

Blackie 16/04/2008 21h10

Tiens Samo je viens de me prendre The Club sur 360 en occas'. Donc si ça te tente on pourra se faire du multi ;)

Samo 16/04/2008 21h12

Yes bonne idée ^^ J'ai feté ma premiere victoire hier, j'etais content (j'suis quand meme une sacré brele).

bardamu 17/04/2008 12h25

Pour les possesseurs de PS3 ::woot:

Konami invite tous les joueurs PLAYSTATION®3 à prendre part à la phase officielle de la version bêta de Metal Gear Online.

La version « Premiere Beta » de Metal Gear Online sera téléchargeable gratuitement du 17 avril (12:00 CEST) au 6 mai via la boutique PLAYSTATION®.

Cette version bêta propose deux cartes, quatre modes de jeu, le système SOP pour encourager les joueurs à faire équipe et à partager leurs informations ainsi qu’une personnalisation poussée des compétences. Également équipé des modes entraînement et regroupement automatique, le jeu offre aux joueurs, en avant-première, une toute nouvelle approche de la compétition orientée console.

La version « Premiere Beta » de Metal Gear Online démarre le 21 avril (0:00 CEST) et prend fin le 6 mai (24:00 CEST).

Metal Gear Online sera inclus dans Metal Gear Solid 4, dont la date de sortie est prévue pour le 12 juin 2008.

Fredeur 17/04/2008 12h44

Euh, il y aurait à partir du 15 mai, un pack 360core avec PGR4, Halo3, une carte mémoire et 2 manettes pour 199€.
oO
C'est pas officiel du tout, c'est un gars qui bosse dans un mag de jeu qui a eu l'info de sa boite.

Ce qui est marrant, c'est que si ce pack sort, il se vendra toujours moins que la Wii.

Fredeur 17/04/2008 12h51

Excellent le nouveau trailer de SoulCalibur IV : http://www.gametrailers.com/player/32926.html

Et The Wheelman, un GTA-like avec Vin Diesel : http://www.gametrailers.com/player/32862.html
Why not.

scarletneedle 17/04/2008 12h53

ah, je vais bientôt m'acheter une 360 alors....

qui prendra la poussière commme ma ps3... :huhu:

Fredeur 17/04/2008 13h01

Et pour l'achat d'une 360 et de GTA IV, 60€ remboursé.
Ca c'est à peu près officiel.

Mince, si j'avais su, j'aurais un peu attendu.
:ouin:

cyclopebox 17/04/2008 13h55

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 755165)
Euh, il y aurait à partir du 15 mai, un pack 360core avec PGR4, Halo3, une carte mémoire et 2 manettes pour 199€.
oO
C'est pas officiel du tout, c'est un gars qui bosse dans un mag de jeu qui a eu l'info de sa boite.

Ce qui est marrant, c'est que si ce pack sort, il se vendra toujours moins que la Wii.

Ah putain, dommage que cette console soit toujours aussi bruyante, parceque là ça commence à devenir vachement intéressant. :(

Auteurroriste Zeph 17/04/2008 19h27

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 755165)
oO

Si cela s'avère vrai merde, je crois que mon compte se ferai ponctionner d'environ 200boules.

Fredeur 17/04/2008 19h40

Citation:

Envoyé par cyclopebox (Message 755197)
Ah putain, dommage que cette console soit toujours aussi bruyante, parceque là ça commence à devenir vachement intéressant. :(

Bah la mienne ça va.
Bon, je mets un peu de son quand même quand je joue :gaga:

Sinon, j'ai fini Saints Row (à 97%, j'ai fait un peu mon Blackie là :p (mais pas le courage de trouver tous les cds )).
Ok, c'est un peu le GTA du pauvre, mais il est bien fun et possède quelques trucs sympas : pouvoir faire son propre perso, se trimballer avec sa posse, de très bons doublages, un système de visée pas nul (ce qui est donc une belle amélioration par rapport à GTA), des bonus bien rigolos à débloquer, des activités excellentes (chaos et assurance surtout), une ville bien foutu, le lance-roquette, un visuel pas mal pour un GTA (même si des problèmes techniques persistent), une grosse durée de vie pour les achievements whores.
Saints Row 2 a l'air encore plus fun, vu le dernier trailer et les nouvelles armes.
Bon bien sûr, regarder le trailer de Saints Row 2 après ceux de GTA IV, on ne joue clairement pas dans la même catégorie.

skiski 17/04/2008 23h09

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 755373)
Sinon, j'ai fini Saints Row (à 97%, j'ai fait un peu mon Blackie là :p (mais pas le courage de trouver tous les cds )).
Ok, c'est un peu le GTA du pauvre, mais il est bien fun et possède quelques trucs sympas : pouvoir faire son propre perso, se trimballer avec sa posse, de très bons doublages, un système de visée pas nul (ce qui est donc une belle amélioration par rapport à GTA), des bonus bien rigolos à débloquer, des activités excellentes (chaos et assurance surtout), une ville bien foutu, le lance-roquette, un visuel pas mal pour un GTA (même si des problèmes techniques persistent), une grosse durée de vie pour les achievements whores.
Saints Row 2 a l'air encore plus fun, vu le dernier trailer et les nouvelles armes.
Bon bien sûr, regarder le trailer de Saints Row 2 après ceux de GTA IV, on ne joue clairement pas dans la même catégorie.

J'en suis qu'à 20% et c'est vrai que c'est assez fun. Mais par contre je trouve le systeme de visé pourri. Au moins dans GTA il y avait un lock. Parce que là c'est assez dur de viser, surtout quand tu conduis...

Et pour la xbox, ne prenez pas la core, elle n'a pas de disque dur. Du coup avec halo3, je pense que vous ne pouvez pas telecharger les cartes supplementaires. Et pas de demos de jeux non plus... Et pour les jeux du xbox live arcade, la carte memoire doit etre vite remplie. Bref il faut prendre une version premium, au minimum.

Edit: Merci Cab pour la rectification.

Cab 17/04/2008 23h37

Citation:

Envoyé par skiski (Message 755444)
Bref il faut prendre une version core, au minimum.

Et par core, tu veux dire Premium.

Samo 18/04/2008 00h30

Ce qu'il est beau ce trailer de Soul cal.

Samo 18/04/2008 00h33

C'est moi ou Hwang est de retour dans le scenario ?

Blackie 18/04/2008 11h45

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 755373)

Bah les CD et les tags étaient les seuls succès qui me manquaient et comme je n'aimais pas le 980G pour ce jeu que j'ai vraiment bien aimé, j'ai arrondis à 1000G :D

Bon sinon The Club c'est de la putain de boulette. Et aujourd'hui, je fais péter Dark Sector :flex:

Ah et la démo de MGS m'a bien fait rire. J'ai mis 3 plombes à la télécharger, 2h pour l'installer et il y a déjà une mise à jour à télécharger et à installer (il faut compter autant de temps que l'installation parait il). Y'a pas à dire, la PS3 c'est vraiment de la merde ^^

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h37.