Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo : E3 édition 2021 (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

Samo 17/02/2008 18h12

Ah, c'est comme ça Gh 2 ?
Ben a la rigueur, moi je vois ça comme un plus, une façon differente de jouer qui me motive a avoir le jeu que j'ai pas.

En tout cas, je confirme ce que dit fred', on peut jouer dans le mode de diff qu'on veut (et ce deja dans la demo, nan?) .PEut etre que c'est la version ps2 qui merde ?

Fredeur 17/02/2008 18h18

Citation:

En meme temps annoncer au moins 3 versions par ans, ca fait beaucoup.
Ben personne oblige à acheter les 3 versions :nerd:
Tout l'intérêt des GH, c'est quand même avant tout les chansons choisies.

Et bordel, quand il va y avoir du AC/DC ? :non:

Samo 17/02/2008 21h28

En parlant de GH3, lu a l'instant sur Xboxlive.fr :

Pour les fondus de la gratte, Microsoft a mis à disposition un titre d'Aerosmith "Dream on" gratuitement sur Guitar Hero III et ce, jusqu'à lundi 11 heures. Petit rappel donc, pour les possesseurs de ce très bon jeu afin de ne pas manquer l'occasion.

Je m'en serais voulu d'avoir raté un son gratos.

skiski 18/02/2008 10h50

Hier soir j'ai un peu joué à jet set radio future. En gros c'est du jet set radio. C'est à dire que c'est toujours aussi fun de faire des gros grinds mais que la camera est toujours aussi nulle. En fait ca manque vraiment d'une possibilité de la bouger avec le stick droit. Ce stick ne servant qu'à regarder autour de soit à l'arret. Et puis ils ont simplifié les graphs. Fini les arcs de cercles avec le stick, il suffit d'appuyer sur la gachette devant l'icone de tag, ce qui est un peu triste. En contre partie, quasiment tous les tags se font en grindant.

Par contre la bonne nouvelle c'est que les musiques sont toujours aussi géniales. Il y a meme des remixes de certaines du 1. Et c'est bien ca le plus important, parce que jet set radio est avant tout un jeu trippant, un peu comme Rez. Le genre de jeu sur lequel tu reviens juste pour entendre encore une fois ton morceau préféré. Du coup tu te retrouve comme un con à gigoter des epaules comme un con devant ta tv avec ta manette dans les paluches. C'est un peu la danse du Geek en quelque sorte.

Ce qui m'etonne c'est que je n'ai pas de classement à la fin d'une mission. Dans le 1, il fallait trouver des endroits pour faire des grinds infinis pour marquer un max de points. Ca avait un cote "puzzle game". Dans celui là ils ont meme rajouté un bouton trick pour faire plus de points pendant les long grinds, mais il n'y a pas de note à la fin... Peut-etre que ca sert en refaisant les missions ou plus loin dans le jeu.

En tout cas je ne suis pas decu.

Sinon j'ai commencé saints row. J'ai bien aimé le systeme de customisation de la gueule du hero au debut. J'en ai fait un qui est un croisement entre la tronche de Johnny dans les guignols et celle de machoire d'acier dans james bond. Bref une vraie sale gueule. À part ca le jeu est vraiment une resucée totale de GTA (mais je le savais). Sauf que ca a l'air bien fait. Il y a plein de petites idees, comme le gps. Il suffit de cliquer sur un endroit sur la carte et hop, ca nous file l'intineraire. Mais ca ne tient pas compte des raccourcis. Il y a aussi le syteme pour changer d'arme: 1 bouton + 1 direction au stick. Oui, comme dans Ratchet & Clank. Par contre au niveau de la visée, je n'ai pas encore vu s'il y avait un lock, mais ca pourrait aider.En fait je pense que GTA a interet à soit avoir une excellente visée libre comme dans RE4, soit un bon systeme de lock à la crackdown qui permet de locker un ennemi et ensuite de choisir de viser la tete ou un bras, ou le reservoir d'une voiture.

Je n'ai fait que 2 missions pour l'instant mais ca sent vraiment le gta. Premier mission: buter des membres d'un autre gang. Classique. Deuxieme mission, aller recuperer des putes pour un mac. Classique aussi. On verra si sur la suite ca se diversifie un peu.

Edit: Ca y est, c'est plie. Le blu-ray a gagné:
http://www.gameblog.fr/news_3993_le-hd-dvd-est-mort

Je me demande si ca vaut le coup d'acheter un lecteur HD-dvd maintenant (genre celui de la 360) histoire de profiter des prix bradés. En meme temps je vais peut-etre me prendre une TV HD le mois prochain et à la fnac ils font des packs sympas avec la ps3 qui revient à moins de 200€...

Samo 18/02/2008 12h15

"Le genre de jeu sur lequel tu reviens juste pour entendre encore une fois ton morceau préféré."
Ah j'ai voulu te donner de la reput, mais ils veulent pas les vilains.

zarma 18/02/2008 12h34

Sinon, le nouveau Alone in The Dark a l'air bien cool.

J'ai hâte de me replonger dans un bon survival horror des familles.

skiski 18/02/2008 12h48

Merci Samo. Du coup, moi aussi je t'ai reputé.

Sinon je crois que le seul alone in the dark que j'ai fini est le 1er. Au 2, je n'avais meme pas reussi à rentrer dans la maison. Je ne suis pas trop branché survival horror. J'ai bien aimé les resident evil, mais je prefere largement la nouvelle orientation action de la serie. J'ai testé project zero mais je ne l'ai pas fini. C'est trop flippant. Je m'etais aussi fait fear effect qui etait assez flippant sur la fin.

Par contre j'ai vraiment envie de me faire Condamned. Le 2 a l'air tres tres bon. Dès que je le vois passer à 20€, je me le choppe. Mais je ne sais pas si j'aurai le courage de le finir parce que la demo m'avait deja bien foutue les jetons.

Zero 18/02/2008 12h49

Citation:

Envoyé par zarma (Message 730049)
Sinon, le nouveau Alone in The Dark a l'air bien cool.

J'ai hâte de me replonger dans un bon survival horror des familles.

Moi aussi. A new nightmare était bien sympa.

zarma 18/02/2008 12h57

Citation:

Envoyé par skiski (Message 730056)
Par contre j'ai vraiment envie de me faire Condamned. Le 2 a l'air tres tres bon. Dès que je le vois passer à 20€, je me le choppe. Mais je ne sais pas si j'aurai le courage de le finir parce que la demo m'avait deja bien foutue les jetons.

Condemned, c'était plein de petites bonnes idées (police scientifique, baston à main nue bien gérée, atmosphère réussie).

Mais au final, c'était gaché par une gestion des armes nazes (tu ne peux en avoir qu'une en main, tu ne peux récupérer de chargeur) et quelques passages super frustrants. Sans compter qu'on est guidés à mort pour tous les passages "enquète" et que c'est finalement très répétitif.

Enfin, ouais, ça vaut ses 15euros, pas plus.

skiski 18/02/2008 14h13

Ben d'apres ce qu'ils disaient dans le 1up show, c'est qu'il ne faut pas voir condamned comme un FPS. Du coup il ne faut pas s'attendre à utiliser des armes à feu tout le long. Le but c'est plutot de se battre à main nue. Les armes à feu sont alors vues comme des powerup temporaires. Moi aussi cet aspect m'avait géné dans la demo mais une fois que t'as compris ca, ca devient nettement plus coherent.

zarma 18/02/2008 14h37

En fait, c'est surtout très lourd pour l'immersion de devoir choisir entre le 9mm avec 3 balles et celui avec 5...

Et bon, je me rappelle de certains niveaux assez tendus avec tout le monde armé d'une manière ou d'une autre et tu cours d'un fusil à un autre sur la map pour avoir une chance.

Samo 18/02/2008 15h26

Haha, condemned. Deja que la demo de Prey m'a foutu la petoche apres sa scene d'ouverture et 5 minutes de jeu, je me vois mal tenter celui la. Tout comme Bio Shock qui m'a l'air pas mal glauque.

Samo, chochotte.

zarma 18/02/2008 15h36

Ne jouez jamais à Call of Cthulu : Dark Corners of the Earth.

Samo 18/02/2008 15h42

Tiens, un Call of Duty 4 a 43 euros, ça vaut le coup, ou pas?

(jai jamais joué a call, je precise)

Samo, prudent.

skiski 18/02/2008 16h16

Vu le carton qu'il fait, je pense qu'il ne va pas baisser de prix de si-tot.

Et fear m'a surtout fait peur au niveau technique. Du coup j'ai aussi arrete la demo au bout de 5min. Par contre j'ai hate de trouver bioshock à un prix raisonnable.

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h03.