Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo : E3 édition 2021 (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

Fredeur 02/02/2008 03h00

Argh de malédiction : je passe 1500 ans sur une mission, je réussis après beaucoup de sueur à prendre le village, et là pouf, en défendant le village du haut du silo, il y a un point de contrôle juste avant que je me prenne un mortier dans la gueule, obligé de tout recommencer :'( :'( :'(

Blackie 02/02/2008 10h16

Citation:

Envoyé par Samo (Message 723397)
Sinan, ça m'etonne de voir Blackie aimer conan ?
J'ai testé la demo vite fait et je l'ai trouvé tres peu maniable...

Bah franchement la démo je l'avais trouvé sans plus et étrangement j'accroche complètement au jeu. Je le trouve super joli (le design de Conan est excellent et les effets des lumières et les décors sont superbes) et très jouable (les contres sortent sans problèmes avec un espèce de lock fort sympatique). Après, ça fait vachement pompé sur God of War coté mise en scène mais ça reste bien fait et prenant. Bref, pas un super jeu mais un bon jeu. Et puis une fois que je l'ai fini je le refourgue (à Game il le reprenne 35€ ^^).

Sinon pour Virtua Fighter 5, apparement il passe de 70€ à 30€ en fait :

http://www.jeuxactu.com/article-2778...-sur-x360.html

Ben à ce prix là, je crois que je vais me ruer dessus ^^

skiski 02/02/2008 12h39

Ca y est moi je l'ai pris. Je ne sais pas si je vais avoir le temps de beaucoup y jouer, mais il faut qu'on se fasse des parties online.

max.faraday 03/02/2008 18h48

Je vais à l'aou show dans 2 semaines, c'est pas trop la classe ça ?

Sf 4 présenté !

scarletneedle 03/02/2008 19h21

veinard!

Samo 03/02/2008 21h33

'foiré -_-

max.faraday 03/02/2008 23h22

Ouais, j'vous aime aussi.

Samo 03/02/2008 23h58

Mais merde, ce qu'il est beau ce Virtua Fighter 5. Je pourrais jamais revenir sur DOA 4.

Et pusis Smackdown vs raw 2007 a 10 euros, ultrajouissif, surtout avec son mode story ultra prenant.

skiski 04/02/2008 10h16

C'est vrai que techniquement, virtua fighter 5 est bluffant. Sur les screenshots, il ne semblait pas y avoir une grosse difference avec VF4, mais lorsqu'on le voit tourner, c'est hallucinant.

Et encore, je ne joue pas en HD.

Edit:

J'ai essayé de faire une partie online. Deja c'est galere de trouver des joueurs de son niveau. Du coup j'ai pris le premier venu, bien meilleur que moi. Il a été sympa, il n'a utilisé que ses poings (en meme temps avec lion...) et il m'a massacré. Le truc naze c'est qu'apparemment on est oblige de jouer avec la config de touches de base, ce que je n'aime pas du tout. En plus ca m'a pris un round pour retrouver le bouton de garde...

Bref je ne suis pas sur que je vais rejouer online de sitot. Deja que le mode online de gears commence à me gonfler...

Re-Edit:

J'ai fini Rez hier. J'avais oublié à quel point les derniers niveaux pouvaient etre techniques. En tout cas c'est vraiment trippant. Ja vais maintenant essayer de debloquer les options du mode beyond.

Fredeur 07/02/2008 21h28

Citation:

Envoyé par Gamekult
Les moins... de DMC 4 :
- Refaire le jeu à l'envers ?
- Affronter trois fois les mêmes boss ?

Noooooooooooon.
Aaaaarghhh, que je déteste ça :ouin: :ouin:

Blackie 07/02/2008 21h35

Bon ben j'ai été banni du live pour 1 semaine pour profil et contenu (j'avais mis protect my balls tiré d'une chanson dans un épisode de South Park). Bon, j'ai peut être fait un peu le bouffon là dessus mais quand je vois le nombre de 'ricains anglais ou français qu'insulte toute ma famille de tous les noms et que je retombe toujours sur les mêmes alors que j'ai signalé leur comportement injurieux... Putain de Live de merde...

Bon sinon j'ai fini Conan. Bien les 4 première heures et à chier les 3 dernières donc bof quoi. C'est joli, assez jouissif mais qu'est ce que c'est redondant... Sympa à 30€...

skiski 08/02/2008 08h24

Wao, dur. C'est clair que les ricains ne sont pas forcement hyper courtois...

Je me suis remis à marvel ultimate alliance. C'est sympa mais je viens de voir que je suis juste à la fin du premier act. C'est super long. Vous avez fait comment pour les upgrades? Vous avez laissé les affectations auto? Et vous avez acheté les points avec les pieces shield?

Sinon je me suis aussi trouvé jade empire et devil may cry 3 SE pour pas cher. Quand je trouve un moment, je me fais les 3 premiers devil may cry. D'ici que je les ai fini, le 4 devrait etre à un prix raisonnable.

max.faraday 08/02/2008 10h11

Bon bah je décolle demain pour une grosse semaine, au programme : ps3, psp, joypolis, tokyo disney sea, shinjuku, ginza, akiba, etc...et l'aou show samedi 16.

J'ai hâte !

La journée va être longue aujourd'hui ( je taffe jusque 19h...).

@ tantôt donc !

skiski 08/02/2008 11h39

Et il va se plaindre en plus...

Fredeur 08/02/2008 11h46

Bon voyage Max ^^

Par contre, sur ton blog, j'ai trouvé la seule personne au monde qui a aimé AVP 2 8( :oups:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h37.