Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo : E3 édition 2021 (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

skiski 13/01/2008 12h00

Ce matin j'ai reussi à me connecter. C'est bizarre parce que je n'avais jamais eu de problemes avant. Mais en meme temps en ce moment je joue surtout à ma ps2 à Kingdom hearts 2.

Par contre j'ai essaye et meme si je n'arrive pas à me connecter dans l'interface xbox, dans les jeux ca marche. Hier j'ai pu jouer à burnout paradise sans problemes...

Sinon j'ai teste the club et ca a l'air sympa. Mais c'est dommage qu'il n'y ait pas de mode online dans la demo. De toute facon comme je viens de me prendre Gears of war...

Quelqu'un a joue à halo 2 sur la 360? Il faut forcement acheter le pack de cartes supplementaires?

Et il y en a encore parmi vous qui ont MUA? Parce qu'une fois que je me suis bien entrainé, je veux bien faire un coop.

Blackie 13/01/2008 16h16

Citation:

Il faut forcement acheter le pack de cartes supplementaires?
Pas forcément, je suppose que c'est comme pour Gears of War ou Stranglehold, tu peux quand même jouer en ligne même si tu n'as pas télécharger les packs...

Citation:

Et il y en a encore parmi vous qui ont MUA? Parce qu'une fois que je me suis bien entrainé, je veux bien faire un coop.
Je l'avais et je l'ai revendu depuis (y'avait pas un chat en ligne)...

Bon sinon je télécharge les démos de Yakusa 3 sur le PS store Jap'. :woot:

Et je viens de tater la démo de NFL Tour sur le PS store 'ricain. Dans l'esprit, c'est du NFL street (gameplay identique, bande son tout ça quoi) mais avec un design moins attirant et des graph' limites pour de la next gen. C'est un peu dommage au final mais ça ne m'a pas empeché de prendre mon pied sur la demo ^^

max.faraday 13/01/2008 17h06

Bientôt j'aurais ma ps3 blanche, haaaaaaa les jours se font longs !

nicoalk13 14/01/2008 11h51

pour mon anniv, j'ai eu Metroid prime 3, super paper mario, resident evil 4 et sonic secret rings sur wii... rhhhaaa par quoi je commence.... 8(

Fredeur 14/01/2008 11h56

Resident Evil 4.
What else ?

max.faraday 14/01/2008 11h58

George à raison.

Dites c'est qui déjà boulisto, je le vois tout le temps en ligne mais je sais plus qui c'est :oups:

Fredeur 14/01/2008 12h05

Alors un buzzuki qui joue à 4512 jeux par an, qui a un score de plus d'un million et qui a bien du jouer 784 heures à Gears of War, ça te dis rien ^-^ ?

skiski 14/01/2008 12h51

Je me demande bien qui ca peut etre... :huhu:

Sinon j'ai ecoute le podcast de major nelson parce qu'il disait qu'il repondait à la question: "C'est quoi le bordel avec le live?". Et la reponse est: "No comment". Comme il y en a qui ont porté plainte, ils n'ont pas le droit de parler du sujet. Comme c'est pratique...

Au passage j'ai trouvé ce podcast assez nul.

max.faraday 14/01/2008 14h01

Ha c'est blackie !

Il est toujours connecté lui, alors que vous je vous vois jamais ( surtout fredeur ).

Fredeur 14/01/2008 15h34

Ouep, j'ai presque pas joué la semaine dernière, je suis bien trop occupé à chercher et à ne pas acheter ma TV :ouin:

Enfin hier elle a tournée toute l'aprèm, des potes l'ont essayé. D'ailleurs de ce qu'ils ont joué, c'est Viva Pinata et la démo de Sega Rallye qui ont le plus plu.

Blackie 14/01/2008 19h14

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 716243)
qui a bien du jouer 784 heures à Gears of War, ça te dis rien ^-^ ?

Nan pas 784 heures, au moins plus de 1000 heures :D (presque 30 000 kills, ça ne se fait pas en 784h mais en 1000h).
Et ouais c'est ça de faire 4h30-10h30 tous les jours et ce 6 jours sur 7 (merci la grande distribution...). J'ai toute la journée pour m'exploser la rétine sur ma console chérie ^^
Et encore que mon frère a arreté de jouer sur mon compte (il s'est créé le sien) sinon j'aurais plus de 100 000G :D

Tiens d'ailleurs s'il y en a qui ont envie de faire du multi sur Gears of War, je suis dispo' ;)

skiski 14/01/2008 19h27

Faudrait que je m'entraine un peu avant, vu que je n'y ai joué que 5min. Mais sinon ca me dit bien.

Blackie 14/01/2008 19h37

Citation:

Envoyé par skiski (Message 716362)
Faudrait que je m'entraine un peu avant, vu que je n'y ai joué que 5min. Mais sinon ca me dit bien.

Pas de problème. De toute façon, il faut que j'aille me le racheter (et ouais je l'aime trop ce jeu). J'ai l'édition collector depuis sa sortie (donc imaginez l'état du CD après plus de 1000h de jeu :D) et ça fait plusieurs fois que la console ne lit plus le CD (ça me refait la même chose qu'avec Call of Duty 2 :( ). Mais sur Gears, pas besoin de t'entrainer 107 ans. Une fois que tu as pigé la manip', ça roule tout seul. Et pour peu que tu héberges ou que tu aies la connec', c'est encore plus facile ^^

Samo 14/01/2008 19h50

brrr, j'aurais grave peut de jouer contre toi a gears Blackie.

D'ailleurs, les deux seules fois ou j'ai fait un multi gears, mon arme de predilection etait... la tronçonneuse :D (pas besoin de viser ^^')

skiski 14/01/2008 23h03

Ben on n'est pas obligés de jouer l'un contre l'autre on peut jouer en coop. Ou on pourrait se faire une team buzz...

Sinon je me suis pris Puzzle quest. Il est vraiment excellent.

Et cet aprem j'ai testé pgr4 (sympa, mais apres burnout...), kameo (bof) et just cause (mouais). En meme temps c'etait juste un petit essai sur chaque.

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h20.