Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo : E3 édition 2021 (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

skiski 09/11/2007 13h09

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 692260)
Je dis ça, c'est pour me rassurer, tous les éditeurs ne vont pas rusher des partygames sur la Wii pour se faire du fric facile, ils vont continuer à faire du gros jeu sur la 360 et la PS3, ça va leur rapporter plus de fric.

Je n'es suis pas si sur. Est-ce qu'il ne vaut pas mieux etre sur de gagner de l'argent avec un jeu qui en coute peu que d'esperer en gagner plus avec un jeu qui coute beaucoup plus? Les risques sont quand meme plus importants. Et tout le monde n'a pas le succes d'un GTA.

J'ai peur que sur Wii, on voit surtout des jeux vite-faits mal-faits qui espererent avoir du succes au pres des casuals. Si Mario galaxy ne cartonne pas sur Wii, je ne vois pas pourquoi les editeurs tiers prendraient des risques...

Fredeur 09/11/2007 13h26

Ah mais les jeux vite-faits mal-faits, ils sont déjà présents sur la Wii, et leurs ventes sont franchement pas glorieuses.
En plus la moyenne de jeux achetés Wii par rapport aux nombres de consoles vendues est vraiment faible, ça va freiner les ardeurs des éditeurs-tiers.
Pour se faire du fric avec des jeux à faible coût, vaut mieux faire de la DS.

cyclopebox 09/11/2007 13h38

Heu... Mario Galaxy est loin d'être un échec : 250000 exemplaires en une semaine, ce sans compter les futures ventes des Etat-Unis & Europe, plus le fait que Noël approche, je ne me fais aucun soucis pour le portefeuille de Nintendo.

Concernant les éditeurs tiers, si les jeux sur Wii se vendent actuellement assez mal, c'est tout simplement parcequ'il n'y a que des merdes qui sont sorties, en dehors de quelques portages de jeux existant sur PS2 (ex : DBZ Tenkaichi 2 ou Metal Slug Anthology).

Les acheteurs de Wii sont peut-être des joueurs occasionels, mais ça ne veut pas dire qu'il faut les prendre pour des crétins en leur vendant 40€ un jeu avec des graphismes de PS2 1ère année.

Fredeur 09/11/2007 14h06

Ouais, faut pas les prendre pour des crétins, ils achètent Wii Play, qui lui a des graphismes de N64 :huhu: (et encore, je suis méchant pour la N64 :ouf: )

Je n'ai pas parlé d'échec, mais de belle déception.

Bon sinon, Dead Rising vient de passer à 9€ sur la Fnac.com. Je l'ai pris :oups:

backlash 09/11/2007 14h15

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 692393)
Bon sinon, Dead Rising vient de passer à 9€ sur la Fnac.com. Je l'ai pris :oups:

Bah tu as bien fait parce que c'est un jeu bien sympa.
Quand à moi je vais pas tarder à aller chercher Budokai Tenkaichi 3 (oui avec les musiques affreuses):D

Fredeur 09/11/2007 14h28

J'ai mis un :oups: parce que je n'ai toujours pas de 360, et j'achète un jeu.
:oups:

backlash 09/11/2007 14h34

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 692407)
J'ai mis un :oups: parce que je n'ai toujours pas de 360, et j'achète un jeu.

Je sais tu l'avais écrit sur la page précédente:D Mais y a pas de mal si tu as la certitude d'acheter la console.
J'avais fait la même chose avec Zone of the Ender sur PS2, un mois après j'avais la console:D

Fredeur 09/11/2007 14h58

Ca fait 17 mois que j'ai acheté Perfect Dark Zero à 10€

backlash 09/11/2007 22h50

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 692424)

:DExcellent:D

nicoalk13 09/11/2007 23h02

Citation:

Ouais, faut pas les prendre pour des crétins, ils achètent Wii Play, qui lui a des graphismes de N64 :huhu: (et encore, je suis méchant pour la N64 :ouf: )

Je n'ai pas parlé d'échec, mais de belle déception.

tu as pas joué a la 64 depuis longtemps :siffle:

mais bon les jeux restent plus fun sur wii c'est tout.... :siffle:

zarma 09/11/2007 23h41

J'avoue.

Wii play c'est fun.

Moins qu'un bon vieux eye toy, c'est dire.

Elijah Watch 09/11/2007 23h42

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 692424)

1ère étape: acheter ta télé hd :D, faut faire pas à pas, comme ta signature :gni:.

watchblue 09/11/2007 23h46

Tain trop content, je décide de jouer à bas prix et je me procure pour ma 360 4 jeux de la vieille x-box : Halo 1, Halo 2 et Doom 3 + son extension le tout pour le pris imbattable de 15 euros chez score game :woot::bave::bave:

Je rentre chez moi, j'allume ma 360 qui m'avait servi la veille pour un bon vieux Spidey 3 des familles et la 3 diodes rouges, la console en rade :'(:'(:pfff:

SAV me voila :non:

Jack_Knight 10/11/2007 13h22

Citation:

Alors pense à investir dans une memory card, enfin moi je dis ça, c'est pour ta santé mentale hein...

[petite astuce connue: le jeu peut-être extrêmement dur et tu peux tout à fait sauvegarder alors que ta partie est infinissable, avec une memory card tu ajoutes un slot de sauvegarde pour alterner entre moments sûrs et moments chauds. A ce niveau c'est plus de la triche, c'est un patch correctif]

Blackie 10/11/2007 15h30

J'ai terminé Eternal Sonata sur 360. Si le début était prometteur la fin est tout bonnement catastrophique. Le level design des donjons n'est pas varié pour 2 ronds, on se balade pendant 5 chapitres et on en chie comme une vache aux 2 derniers, on se perd quasiment tout le temps, désequilibre trop prononcé entre les différents perso' (ben oui, on ne joue qu'avec ceux qui bouffent...) et le fin est interminable. 45 minutes ! Tout ça pour quoi ? Une fin faite de 10 minutes de cinématiques et 35 minutes de blabla sur fond noir... Un bel étron.
Et comme si ça ne suffisait pas j'ai loué Naruto ROAN sur 360. Belle daube aussi. Bon il est beau, le doublage est sympa et puis c'est tout. L'histoire est baclée au possible, les combats en plus d'être répétitifs ne ressemblent à rien. Quant aux phases de plate forme avec Naruto en guise de char d'assaut, c'est imprécis au possible. On ne fait que des allers retours dans les même niveaux, les quetes sont redondantes, les ennemis et autre PNJ peuplant Konoha ne sont que des clones. Et je passerais le mode Live qui lag comme ce n'est pas permis avec des adversaires qui font toujours les mêmes coups...
Deux daubasses dans la besace.

Prochainement :
- Crash of the Titans360
- Assassin's Creed PS3
- Tomb Raider Anniversary 360
- The Simpsons 360
- Manhunt 2 PS2
- GHIII PS2

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h20.