Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo : E3 édition 2021 (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

Jack_Knight 03/06/2007 13h43

Beh le sigma le problème c'est que comme c'est une demo, pas de save et donc tu te fais atomiser par le gros reloud du level 1 tu recommences tout.
Au bout de deux atomisations j'ai laché l'affaire et décidé d'attendre la version finale ^o^

Sinon j'ai commencé Call of Duty 3 sur 360.
Eh ben la règle est confirmée, quand un dev donne son bébé à un autre dev, même uber pote avec lui, ça ne donne jamais qu'un effet canada dry (on se rappellera du Ratchet PSP de très bonne qualité mais sans aucun génie).

Donc niveau bugs c'est la fête du zlip, la France de 45 ? vous y croiserez pas mal de corps en lévitation, des cadavres debouts, des missions à recommencer car le script ne s'enclenche pas, et le fin du fin, des obus de 88 figé dans l'espace. Ouais, le bullet-time par temps de guerre.

Mais comme tout n'est jamais noir ou gris, ben ça reste bien immersif comme il faut, le jeu est toujours aussi agréable si on excepte le pad dans un fps, invention du malin, et c'est quand même salement beau par endroit (ah les rives de la Mayenne devastée, laissez bosser vos collègues et admirez).

Pour l'instant c'est du
7/10
Avec mention "vivement COD4 par les vrais dev"

cyclopebox 03/06/2007 16h09

Citation:

Envoyé par MattMurdock
question
je vends ma wwi mais je laisse pas tomber les jeux videos pour autant.
en fait je suis un old gamer (tout ce que j'aime jusqu'à 16 bits/32 bits inclus)
bref nes,super nes,neo geo, nec, megadrive, toutes ces consoles et leurs jeux me font toujours vibrer....$mblent joue encore a des vieux jeux (xxl,moi et ché plus ki!)

Si tout comme moi tu n'arrives pas à décrocher des vieux jeux 16 bit, je t'invite fortement à te prendre une Xbox 1 pucée (d'occasion, on en trouve sur Paris pour 100 €).

Avec celà, outre le fait d'avoir la meilleure platine Divx du marché, tu pourras émuler à la perfection les systèmes suivants :

- Master System / Game Gear
- Megadrive / Mega-CD
- Nes
- Super-Nintendo
- Gameboy / GBA
- Neo Geo
- PC Engine
- M.A.M.E. (ex : jeux d'arcade Double Dragon, Shinobi, Golden Axe, etc...)
- Capcom CPS1 / CPS2 (ex : Final fight, Alien vs Predator, Marvel Super Heroes, etc...)

Et avec une qualité tout à fait correcte selon les jeux :

- Nintendo 64
- Playstation 1

Pas mal, non ? :D

(écris-moi en privé si tu veux plus d'infos ;) )

namorlabien 04/06/2007 01h52

Citation:

Envoyé par triple h
je viens de finir god of war 2 c est une pure tuerie;si vous aimaez lz style n hesitez pas

je confirme, une pure merveille....

john_constantine 04/06/2007 11h26

Bon les enfants je vais vous laisser le temps d'une semaine et en plus d'emporter quelques comics avec moi, j'ai dans mes bagages le dernier Tomb Raider en version PS2 -oui je transporte ma PS2 avec moi aussi :beu:-, Virtua Fighter 4 Evo, God hand et enfin Odin Sphere. Quelques petites heures de jeu en perspective donc, je vous en reparlerai en rentrant.
Holidayyysss.

zarma 04/06/2007 11h44

Donc en fait, tu pars en vacances pour finir tes jeux en retard ?

john_constantine 04/06/2007 11h45

En fait c'est l'idée tu vois, et puis pour voir les résultats des partiels aussi, oui j'ai une étrange notion des vacances.

gorlab 04/06/2007 20h33

Bon..j'ai testé et fini Spartan: Total Warrion sur X-Box. très bien, bon il est vrai que je suis à fond sur 300, alors j'ai peut être pas assez de recul.
mais voir charger une centaine de romains dans un colisée face à toi...
c'est jouissif...! arf':beu:
SPARTIAAAAATE....!!!!

cyclopebox 04/06/2007 20h47

Tu n'as as être objectif, le but des jeux vidéos, c'est d'y prendre plaisir. ;)

gorlab 04/06/2007 20h59

Certes, certes...juste un 'ti regret, on ne peut y jouer à plusieurs..
bon allez ce soir je me refait des niv. en mode véteran...!!
SPARTIAAAAAATE....!!!!!!

(comment ca, y'a de l'écho ?)

triple h 05/06/2007 00h47

si vous ètes branchés jupettes et sandales de cuir essayer de trouver sahdows of rome c est un pur trip de capcom qui doit plus etre très cher d occase avec deux persos distinc un qui joue l infiltration et l otre qui fight a la gladiator vraiment très bon puis aussi colooseum road to rome je crois un jeu de gladiateurs moins fin mais pas mal puis gladius un de mes chouchous plus complexe amanier melange de rpg et de combat mais excellent,

hesitez pas sur god of war 1 ou 2 c est de la bombe h

sinon je suis acessoirement un fan absolu de catch etde ja panime surtou un certain muscleman et je vient de me trouver le dernier sortis des jeux de baston tiré du manga culte kinnikuman grand prix max il est excellent et a ce prpos si qq a des astuces pour les persos ou pour m aider a capter en mode histoire j aponais oblige merci d avance;

a avant de partir si vous n etes pas trop regardant sur la réalisation punisher sur ps2 est un énorme défouloir moi j ai adorer:woot:

skiski 06/06/2007 23h41

Au cas où vous ne l'ayez pas entendu, le dernier podcast de gameblog est vraiment poilan. Ils parlent de leurs pire moments de testeur:

http://www.gameblog.fr/podcast_17_po...cial-souvenirs

Ha rise of the robots. Dire qu'à l'epoque j'avais tripé sur la demo...

Elijah Watch 09/06/2007 20h27

Petit bilan:

http://nexgenwars.com/images/all_forum2.jpg

Fredeur 09/06/2007 20h43

Comme quoi, sortir une console 1.1, ça marche.
Vivement la Wii 2 avec une architecture de N64 vendue pour 300€ en 2012.

Elijah Watch 09/06/2007 20h45

Sony se fait joliment fésser.

J'en glousse de joie.

Fredeur 09/06/2007 20h55

Bah pas moi, au moins eux ils ne sortent pas une PS2.1. vendu 2 fois plus cher.

Bon, ils ont tellement pris les joueurs pour des cons avec leurs annonces sur la PS3 à l'emporte-pièces, d'un côté, c'est quand même bien fait. Et leur campagne de pub est une des plus présomptueuses et à côté de la plaque de tous les temps.

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h50.