Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo : E3 édition 2021 (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

csteph36 22/03/2007 10h59

Citation:

Envoyé par Jack_Knight
...Et dire que je vais devoir me fader Call of Duty 3 sur bobox...

...

Voir par ailleurs, ce jeu m'a fait péter les plombs la semaine dernière.
solo: sans âme, sympatoche, mais moins que le 2 car là tout se passe en france, donc sans le dépaysement des différentes campagnes.

multi : bien pensé, maps vastes, mais c'est les joueurs qui me rendent fou.

Je fini le solo et je revend.

Réfléchi donc à ton achat, ou alors rachète le mien8)

Fredeur 22/03/2007 11h04

Sinon, si j'avais 600€ à dépenser sans réfléchir, je crois que j'upgraderais mon PC.
Crysis :love: :love:

zarma 22/03/2007 11h16

Sinon, comme j'ai un pote qui a pucé sa PS2, et nous deux etant fans du manga, nous avons pu tester Berserk sur ce même support.

Je n'avais jamais joué à l'opus DC (d'ailleurs c'est comment si quelqu'un a testé ?) mais putain de sa maman la malpropre, ça démonte. Rarement vu un jeu aussi jouissif aux animations qui transpirent la classe.

Guts ! *_*

max.faraday 22/03/2007 11h42

la version dc est bieeeeeeeeeeenmeilleure, sur ps2 c'est aliasé et certaines missions sont juste chiantes, super longues et sans intérêts ( la forêt par exemple ), sur dc c'était péchu et les cinématiques in game démontaient bien.

cyclopebox 22/03/2007 12h30

Je ne savais même pas qu'il y avait un Berserk sur PS2... :p

Môa ce soir, je vais me prendre Virtua Tennis sur la bobox 360, et vu qu'il me reste quelques points M$, problement aussi Worms HD.

(à cause du boulot et de mes cours du soirs, ça fait plus de quinze jours que je n'ai pas allumé ma console... :roll: )

Matthieu-David 22/03/2007 14h23

bon c pas une nouveauté mais je viens d'acheter ultimate spiderman ;) : ah que ça fait du bien...
Seul bemol c'estla version française , j'ai pas fait gaffe et euh j'ai tellement pris l'habitude des DVDs que j'ai pas pensé que l'on avait pas le choix de la langue... c'est dommage parce que je sens que les vannes y perdent beaucoup.

Sinon j'ai call of duty 3 qui a l'air tres bien mais qui bug des le debut ! arghhhh Frustration !!!!

skiski 22/03/2007 18h17

Perso je vais attendre avant de m'acheter la ps3, si jamais je l'achete. J'ai encore plein de bon jeux a faire sur ps2 et GC...

Je viens juste de commencer Okami et le mode expert de guitare hero 1 et 2. Et puis j'ai en reserve rayman 3, windwalker, onimusha 4, metroid prime 2,...

Bref je suis mega à la bourre, donc acheter une console à 600€ pour jouer à des jeux moins bons que ceux qui me restent à faire sur mes consoles old-gen... Par contre la xbox360 me tente de plus en plus. Et pour la Wii, j'attends qu'il y ait des vrais jeux...

Pour les exclus, ce n'est pas etonnant. Vu les couts de developpement qui grimpent en fleche, ca semble delirant de faire un jeu sur une seule console, à part sur la Wii ou la DS à la rigueur. Donc a mon avis, on ne trouver bientot plus que les jeux de microsoft, sony et nintendo en exclu et tout le reste sera multiplateforme.

Deroxat (Expert en Potins) 22/03/2007 19h11

sinon, toujours sur Marvel Ultimate Alliance, je suis en train de tout détruire sur mon passage a Asgard avec Beta Ray Bill, Deadpool, Binaire et l'US Agent. oui, j'aime bien les bourrins.

j'ai beaucoup aimé tabasser Mephisto avec le Ghost Rider dans le monde des enfers. en revanche, si je tenais le mec qui a dit qu'il fallait pas reflechir... jamais autant penser de ma vie pour délivrer les copains de Thor! :non:

Bankai 22/03/2007 19h27

Tu lui as donné un petit nom à ton équipe Deroxounet? :huhu:

Deroxat (Expert en Potins) 22/03/2007 19h33

The Derox Team, tout simplement. (ben oui, c'est moi le chef!)

pour ceux qui ont fini le jeu, est ce qu'on reflechit encore plus apres ou pas? parce que ca me fatigue beaucoup de devoir bouger des blocs dans le bon ordre ou de tourner des trucs dans le bon sens... (satanée statue de Heimdall!)

john_constantine 23/03/2007 01h15

Non non tes neurones se reposeront de tout ce bourrinage :D

En attendant, je me tate pour me prendre une psp avec une ms de 1Gg offerte, si seulement je savais c'était quelle version afin de savoir si je peux la downgrader ou non.

skiski 23/03/2007 12h11

Le lancement de la ps3 est un gros bide. On va voir dans quelques jours, mais à priori, on ne devrait pas avoir de mal à en trouver en magasin.

Ca fait combien de temps qu'on n'a pas vu un lancement de console sans penurie?

J'ai bien aimé le responsable de Sony france qui disait hier que la ps3 allait partir comme des petits pains parce qu'ils avaient des reservations pour la moities des consoles dispos... Alors que pour la Wii, et surement pour la Xbox360, les reservations depassaient le nombre de consoles dispos.

Finalement je suis en train de me dire que le debat entre "acheter la console à la sortie" ou "attendre l'arrivée des bons jeux" est le meme que le "ongoing"/"waiting for the TPB". Si on la prend à la sortie, on sait qu'on n'en profitera pas pleinement avant quelques mois, mais si on est trop nombreux à attendre avant d'acheter, les bons jeux n'arriveront jamais car pas rentables...

cyclopebox 23/03/2007 12h19

Peut-être que le constructeur devrait surtout faire en sorte de proposer un produit qui ne soit pas un produit de luxe ?

Pour Mr et Mme Toulemonde, une console de jeu à un prix supérieur à 300 €, c'est un peu du n'importe quoi.

Virgule 23/03/2007 12h42

bah pas de retrocompatibilité... ça sera donc sans moi.

Samo 23/03/2007 13h53

Tout Pareil. Faudra juste que je trouve le moyen de squatter une semaine chez un pote qui l'aura, si jamais MGS 4 sort pas sur une autre plate forme.

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h45.