Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo : E3 édition 2021 (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

Deroxat (Expert en Potins) 12/03/2007 19h36

meme question pour Neo Geo Battle Coliseum. merci d'avance.

skiski 12/03/2007 20h29

Je crois que c'est moyen. Mieux vaut se tourner vers un capcom vs snk 2.

Deroxat (Expert en Potins) 12/03/2007 20h31

celui la, je l'ai déjà. :huhu:

Bankai 13/03/2007 13h14

MUA c'est sûrement mon prochain achat quand j'aurais fini FFXII. D'ailleurs où en sont les buzzukis en sa possession?
Perso j'en suis à bientôt 30h de jeu (tranquillement, en faisant les quêtes annexes et en levelant bien). Mes héros sont globalement de niveau 25 (Vaan bientôt 30). Et comme promis il s'est relevé géant ce FF : empruntant énormément aux MMO il m'a séduit, me faisant pour la peine totalement oublier WOW.

max.faraday 13/03/2007 14h42

Battle coliseum est sympa, c'est pas aussi joli qu'un kof 11, ça ne se joue pas pareil mais justement c'est là l'intéret, par exemple, une roulad/esquive c'est pas gratos, ça mange un niveau de barre.
Conseillé surtout qu'il est pas cher.

Deroxat (Expert en Potins) 13/03/2007 14h44

j'en prends note. merci

chouetteunhibou 14/03/2007 01h38

Le NeoGeo Battle Coliseum est pas mal en 2d mais je préfére le Marvel vs capcom 2 sur Dreamcast
En 3d le Kof Maximum Impact est bien ainsi que le Soulcalibur 3

sinon je viens de récupérer le God of war à 20 euros

Samo 14/03/2007 02h12

Citation:

Envoyé par DarkJuju (expert en orthographe)
MUA c'est sûrement mon prochain achat quand j'aurais fini FFXII. D'ailleurs où en sont les buzzukis en sa possession?
Perso j'en suis à bientôt 30h de jeu (tranquillement, en faisant les quêtes annexes et en levelant bien). Mes héros sont globalement de niveau 25 (Vaan bientôt 30). Et comme promis il s'est relevé géant ce FF : empruntant énormément aux MMO il m'a séduit, me faisant pour la peine totalement oublier WOW.

J'en suis a une cinquantaine d'heure. Je jeu est completement fou. Ca fait des années que je n'ai pas joué autant a un jeu. Que du bon.

zarma 16/03/2007 11h49

Depuis l'acquisition d'une PSP, je m'éclate et teste pleins de trucs.

Metal Gear Acid 1 & 2: Ouais, en vrai, ça passe. Dur de se mettre dans le systeme de carte au début, mais une fois l'incompréhension passée, on arrive à un bon jeu. Par contre le scénario par texte défilant, ça me faisait déja vomir dans Zelda 64.

Metal Gear Solid: Portable Ops: Enormissime, une sorte de MGS3 light avec des élements de gestion de personnel etc. Si on rajoute à ça, des cinématiques doublées par le cast habituel (David Hayter *_*) et déssinées par Ashley Wood. On obtient mon dernier vrai frisson vidéoludique.

GTA: Liberty City Stories: Alors, oui, une fois qu'on a fini San Andreas, ça parait limité. Mais je suis ravi de retrouver Liberty City avec un gameplay et des possibilités plus variées (parceque bon GTAIII, je le connais un peu comme mon slip porte bonheur). Et je jubile de voir comment par ce prologue, les développeurs expliquent exactement pourquoi tel building est en reconstruction dans le III etc...
Parcourir la ville à fond sur une moto, avec des graphismes beaux, ça tient enfin dans la poche. Joie.

Killzone: Liberation: J'ai jamais taté le FPS sur PS2, mais à part ça, c'est du tout bon. Ce shoot-em up à la 3e personne force à réfléchir, à se mettre à couvert la plupart du temps, à flipper votre mere car il ne vous reste que 2 grenades et 5 mecs qui arrivent vous broyer les deux jambes. Ca reste nerveux et un grand moment. Par contre, c'est frustrant de difficulté et sans musique pendant les phases de jeu.

Prochaine étape, me prendre The Warriors.

Sinon sur PC, une bande de gens et moi, si vous aimez jouez à SWAT4, on dit pas non. Même si vous l'avez pas acheté.

Vico 16/03/2007 12h25

Je sais pas si il y a des gens qui jouent sur xbox 360, mais en ce moment je joue pas mal à viva pinata ^^

un petit jeu amusant et dépaisant, ça change vraiment des productions actuelles.

Samo 16/03/2007 12h27

Ah je n'attends qu'une chose, qu'on apprene que MGS 4 ne sortira pas qu'en exclusivité sur PS3 mais aussi sur X-Box, comme ça sony pourra se mettre ses 600 euros ou je pense.

Vico 16/03/2007 12h31

Citation:

Envoyé par Samo
Ah je n'attends qu'une chose, qu'on apprene que MGS 4 ne sortira pas qu'en exclusivité sur PS3 mais aussi sur X-Box, comme ça sony pourra se mettre ses 600 euros ou je pense.

+1

john_constantine 16/03/2007 14h28

En ce moment toujours Castlevania: dernier du nom.
Une petite perle, en plus on peut le recommencer avec Richter (le sprite bleu de Castlevania 5 sur SuperNes :love:).
Ca tabasse ma race !

Samo 16/03/2007 16h35

Ah il tue son pere, c'est clair.
M'enfin, avec Yuzo Koshiro a la zik, ça pouvait que etre du bon.

Et en plus il a le merite de d'inserer le Castle de Megadrive dans la chronologie : que demande le peuple ?

csteph36 16/03/2007 21h02

Citation:

Envoyé par Vico
Je sais pas si il y a des gens qui jouent sur xbox 360, mais en ce moment je joue pas mal à viva pinata ^^

un petit jeu amusant et dépaisant, ça change vraiment des productions actuelles.

Je viens de me taper une colère sur Cod 3:
entre les trop nombreux teamkillers, les 95 % des serveurs qui n'ont pas l'auto balance, et moi qui maitrise pas le pad pour les fps :non:

Je vais surement le revendre.

Viva Pinata, j'ai pas encore compris quel genre c'était ?

J'attend Blue Dragon, mais pour attendre, il me faudrait un petit jeu...

Peut ètre Virtua Tennis 3 ou si ya une bonne occasion, je verrais...

ha oui Spiderman 3 aussi dans 2 mois, je crois

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h37.