Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo : E3 édition 2021 (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

M3GA 27/02/2007 01h52

Je pense qu'il dis ca à cause de la PS3 qui:
-Sort 4 mois en retard en europe
-Qui coute 600e ( alors qu'on la trouve a 250-300euros au japon pour ca version "premium")
-En europe on aura que la version premium (du moin au lancement) à 600euro (alors que partout ailleur il y a une version a 500euros)
-Et pour ca sortie europeenne elle aurait ete modifé ce qui engendrerait des problemes de compatibilité avec les jeux Ps2.

Fredeur 27/02/2007 01h57

La PS3 sort en sortie mondiale 6 mois plus tard en Europe. Bon, ok, pas bien grave.
Uniquement le pack 60Go à 600€ sort en Europe. Bon, l'européen est très riche selon les fabriquants de console, on est habitué à se faire enfler, et le pack 20 Go sortira peut-être.
Et puis donc, la rétrocompatibilité PS2 sur PS3 va beaucoup moins bien marcher que sur les consoles japonaises et US :woot: :woot: :meurmf:
Edit: ah ben M3GA a tout dit tout pareil tout dans le même ordre.
Je me demande à quoi sert cet edit d'ailleurs.

M3GA 27/02/2007 02h10

Chuuuuuuuuuuut dis rien on va leur faire croire qu'on a fait fonctionner la telepathie...

En gros deroxat ce qu'il y a à comprendre c'est que l'europe se fait en.......... (l'amour par les fesses) par SOny

Jack_Knight 28/02/2007 15h05

Hmm oui et non, loin de moi l'idée de courir au secours d'un canard plus que boiteux, mais ce que les anti-sony oublient souvent de dire c'est que la modif risque bel et bien d'être faite partout dans le monde.

Ca ne rend pas la chose plus agréable sans vaseline, mais rendons à César...

Fredeur 28/02/2007 15h07

Bah j'ai rien lu là-dessus en tout cas.
Et si c'est le cas, si Sony veut faire des économies, qu'ils virent ce maudit Blue Ray :non:

john_constantine 03/03/2007 10h46

Ouais mais le Blu-ray c'est l'avenir ! 8)

En ce moment: Jump ultimate Stars ! Excellent !
Animal crossing ! Bizarre.
Contact (une sorte de RPG par celui de Killer 7); tout bonnement très bon.

IronKiba 03/03/2007 12h10

quelqu'un a essayé Crackdown??

Jack_Knight 03/03/2007 13h21

Eh oh, monsieur, j'ai joué et insisté sur Mercenaries, puis sur Saint's Row, puis sur Just Cause.
Et le résultat c'est que les gens me montrent du doigt dans la rue et les femmes ne veulent plus m'adresser la parole.

Alors non, je n'ai pas essayé Crackdown, je dis halte aux clones faisandés de GTA.
Je veux renouer avec les gens dans la rue, oui...

Sinon en ce moment :
FF3 - Snooze fest, chiant comme la mort et quand même super chaud. Une honte de retourner à ce degré de non-scénar après un 2 tout à fait honnête.

Castlevania Dawn of Sorrow - Pas vu une traduction aussi amateuriste depuis... pfiouuu... Incroyable. Et comparativement aux opus GBA, un peu chiant oui.

New Super Mario - Mario je le conchie, son univers me saoule et les remakes non merci. Oui mais c'est bien mignon et surtout le gameplay est pratiquement niquel, donc pour l'instant je me surprend à dire glop.

Neverwinter Nights 2 - Hum un peu gourmand mais beau et quand même 10 fois plus intéressant que toutes les itérations du 1 niveau plot. Y'a bon. Et en plus y'a une femme chat comme dans Planescape, c'est donc un jeu qui a du goût.

Fredeur 03/03/2007 13h27

Hum, Crackdown, c'est pas tout à fait un clone de GTA, c'est plutôt un grand défouloir on dirait bien.

Jack_Knight 03/03/2007 13h49

Oui oui je sais, j'ai dit ça par facilité de langage, vu la moyenne des notes aucune raison que je lutte contre la flemme ^_^

Fredeur 03/03/2007 13h51

Il a de bonnes notes pourtant.

csteph36 03/03/2007 14h05

ya de bon échos mais la démo ne m'a pas accrochée.

Je ne sais pas encore quel sera le prochain jeu que je vais acheter.

IronKiba 03/03/2007 23h24

J'ai cracké pour crackdown aujourd'hui. Je vous dirai si c'est un immense défouloir ou si j'ai perdu 60 euros. Erf

Jack_Knight 04/03/2007 14h22

Mouais faut croire que je lis pas les bons sites, 84% sur gameranking crackdown, pas mal.

max.faraday 05/03/2007 10h28

Sonic wii, spamal, spa la révélation mais spamal.

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h19.