Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo : E3 édition 2021 (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

cyclopebox 26/01/2007 17h03

Citation:

Envoyé par Virgule
ben c'est ce que j'ai ...mais arrivera FF12 un de ces 4.... donc j'acheterais PS3 et FF12... en prix platinium :D

Pourquoi ne pas te contenter de ta PS2 et de FF12 en platinum, ça te te coûterait moins cher, non ? :gne:

Moâ la PS2, je me la prendrai que je pourrai en trouver une "switchée" à moins de 150 € (Super Robot Taisen MX est mon ami :bave: ).

Virgule 26/01/2007 17h06

sauf que FF 12 sera sur PS3.....(si je ne m'abuse)

Virgule 26/01/2007 17h06

ah et puis y a tekken aussi

john_constantine 26/01/2007 17h26

Citation:

Envoyé par Virgule
sauf que FF 12 sera sur PS3.....(si je ne m'abuse)

Pssst ça sort en Février sur PS2 :D

Virgule 26/01/2007 17h31

Citation:

Envoyé par john_constantine
Pssst ça sort en Février sur PS2 :D

FF13 alors :D

Comme si ils allaient s'arréter en si bon chemin.

ceci dit ça prouve que j'aurais psa besoin d'une PS3 avnt quelques années...

mellencamp 26/01/2007 18h16

Y a pas que FF comme RPG jap, y en aura également sur 360 (un plus conséquent par rapport à la vieille xbox), les images d'Eternal Sonata, par exemple, donnent bien envie.

Fredeur 26/01/2007 22h19

Ouep, superbe cell shading, j'accroche juste pas trop sur les héros qui sont beaucoup trop jeunes (par contre dans Blue Dragon, ça ne me gêne pas).

Citation:

Envoyé par Virgule
ah et puis y a tekken aussi

Ah c'est donc toi qui aime encore Tekken :gni:

Elijah Watch 26/01/2007 22h22

Citation:

Envoyé par Fredeur of Hazzard

Ah c'est donc toi qui aime encore Tekken :gni:

Je me moque ouvertement :gni: .

http://images.ciao.com/ifr/images/pr...et__531416.jpg

max.faraday 27/01/2007 10h09

kof r2 il déglingue.

Jorus C'Baoth 27/01/2007 12h38

Ca c'est du commentaire :huhu:

max.faraday 27/01/2007 21h12

mais cap vs snk déglingue plus.

Schmürz 28/01/2007 04h47

Citation:

Ben les FF et Silent Hill, ils sont en 3D, et dieu, dieu que c'est moche ^^

Les FF sont en 3D précalculée, et ne vieillissent donc pas aussi facilement.
Le plus génant est la résolution...

Citation:

Envoyé par Jack_Knight
Par contre je suis pas sûr que 600€ suffisent pour bien profiter de Crysis avec les graph qui vont bien.
Je suis même pas sûr que la machine pour existe :ouf:

Si ça fait comme Far Cry, ce sera le type de jeu que l'on redécouvre 2 ans plus tard, à l'acquisition de nouveau matos...
Citation:

Envoyé par Jack_Knight
Là j'ai eut l'occase de tester Just Cause, mignon mais niveau finition ça fait un poil cheap comparé à... oui vous savez de quoi je parle.
Couplé au fait que ma machine vieillissante ne le passerait sûrement pas à fond, mouais.

Pas convaincu non plus.

The Goon 28/01/2007 12h17

Citation:

Et donc c'est vous 3 qui avaient acheté une Jaguar en pensant que ça allait marcher? :gni:

Le Blueray, c'est mort-né :p

elles marchent les Jaguar depuis que Ford à redresser considérablement sa fiabilité.

et le bue-ray,attendons au moins que la PS3 sorte en Mars en Europe avant de parler d'un possible échec.

Jack_Knight 28/01/2007 14h18

Ouais Fredeur autant pour de multiples raisons assez irrationnelles j'aimerais que le BR se plante UMD-style le redressement des ventes US et le support tout relatif au HD DVD ne semblent pas lui faire prendre ce chemin.

J'aime les consoles sony, mais qu'ils en restent là, leurs supports propriétaires sans façon.
Tohiba a crée le DVD, Toshiba est donc le Sang Real, Toshiba est amour, je veux du HD DVD.

Bah oui j'avais prévenu pour les raisons débiles... ^o^

Sinon Shmurz tout à fait d'accord, dont sur Far Cry, le problême avec ses jeux que l'on ne peut découvrir qu'une génération après, c'est qu'en général d'autres excllents jeux moins gourmands sont passés entre temps et que ça fait mal.
Franchement Far Cry...
Pour ça que tout sublime qu'il soit Crysis ne me fait rin dresser du tout, je n'ai qu'à penser à Far Cry et je sais que quand je pourrais y jouer ce sera une merde.

Jack_Knight 28/01/2007 14h20

Au fait je l'ai déjà dit, quand ma prose est pleine de coquilles c'est que mon pc est en réparation et que je tappe sur le clavier plat (calamitas) d'un portable.

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h20.