Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo : E3 édition 2021 (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

csteph36 20/01/2007 12h35

ça commence mal, mon modem n'a pas de port ethernet, je le savais mais je pensais pas etre obligé de me connecter pour jouer a un jeu solo (dead rising)...

bon je vais devoir allez chez un copain pour faire la première connection.

john_constantine 20/01/2007 13h11

Heu perso j'ai jamais eu internet et les jeux ont toujours très bien fonctionnés.

max.faraday 20/01/2007 14h57

pareil, j'ai la 360 core et dead rising, jamais eu à me connecter....sur ma 1ere 360 ( celle qui a cramé ), j'avais du faire une maj au lancement de dead rising mais tout à partir du dvd du jeu.

csteph36 20/01/2007 18h43

Citation:

Envoyé par max.faraday
pareil, j'ai la 360 core et dead rising, jamais eu à me connecter....sur ma 1ere 360 ( celle qui a cramé ), j'avais du faire une maj au lancement de dead rising mais tout à partir du dvd du jeu.

ha bon,
oui, c'était une maj, mais ça voulait pas se lancer du dvd, en tout cas j'ai pas trouvé...
mais comme mon pote habite à 3 minutes, ya pas de soucis il m'a arrangé le coup :luv: il va meme me prêter son modem pour mon mois gratuit !

la on télécharge qq démos (NBA et NHL), et ce soir je me lance dans le massacre de zombies

cyclopebox 20/01/2007 21h14

Citation:

Envoyé par csteph91
Je reviens tout juste de chez ScoreGames :

j'ai une 360 :woot:
Elle est pas encore déballée, donc je n'ai pas testé la fonction radiateur mais déjà une surprise la coquine pèse son poids, si j'avais l'occasion, une dans chaque main et en avant la muscu !

Je reviens pour mes premières impressions dans qq heures.

Alors, heureuse ? :D

Au fait, qu'est-ce que tu as pris comme jeu pour accompagner ton - bon - achat ?

john_constantine 20/01/2007 21h25

Pssst, je crois que c'est Dead Rising :p

Fredeur 20/01/2007 22h58

Qu'est ce qui te fait croire ça? 8(

Donc je suis vraiment le dernier à ne pas avoir de 360.
:ouin:

zarma 20/01/2007 22h59

Nan, y'a moi aussi. J'attend qu'on y annonce un MGS de maniere officielle.

Fredeur 20/01/2007 23h05

Vu les ventes de la PS3 (pas franchement impressionnante, et c'est bon, ayé, elle est en stock), c'est pas improbable que Konami décide de le sortir aussi sur la 360.

csteph36 21/01/2007 13h20

Citation:

Envoyé par cyclopebox
Alors, heureuse ? :D

Au fait, qu'est-ce que tu as pris comme jeu pour accompagner ton - bon - achat ?

Citation:

Envoyé par john_constantine
Pssst, je crois que c'est Dead Rising :p

oui c'est bien ça.
Plus difficile que je ne l'aurais cru. mais très prennant.

Citation:

Envoyé par Fredeur of Hazzard
Qu'est ce qui te fait croire ça? 8(

Donc je suis vraiment le dernier à ne pas avoir de 360.
:ouin:

Faut essayer de revendre des autres consoles/jeux: j'ai récupérer 150 euros sur le revente de ma DS + 2 jeux + 5 jeux GCube, comme ça c'est honnête, le budget se réduit raisonnablement.

Blackie 21/01/2007 13h56

Citation:

Envoyé par csteph91
oui c'est bien ça.
Plus difficile que je ne l'aurais cru. mais très prennant.

Et encore, si tu n'es qu'au début du jeu ça va. Attend le 3ème jour et là tu vas voir ce que c'est que de la difficulté made in Capcom :D

Sinon j'ai taté du Lost Planet pendant plus d'une semaine. Fini le jeu en facile (oui je suis un lâche). Le mode solo est Capcomesque c'est à dire à chier. Passé les 2 premières missions, c'est toujours la même chose. Hop j'bourre des ennemis pendant 20 minutes, j'arrive à la fin du stage pan pan le boss est mort et on recommence... Ouais pas terrible tout ça. En plus, graphiquement c'est assez imparfait (mais bon, c'est Japonais avec leur design à deux balles et leur non moyens...), au début on est assez surpris par les petits effets de lumières mais on constate très vite que c'est quand même super vide. Et puis bon, y'a pas à chier, à coté d'un Gears of War y'a pas photo.
Reste le mode multi vraiment sympa. Les maps sont super grandes, ça lag rarement, y'a des idées originales comme le grappin ou les mechas qui rendent le jeu assez singulier même si c'est très pompé Battlefield.
Un jeu sympa pour qui a le live quoi ^^

Deroxat (Expert en Potins) 21/01/2007 16h26

Bonjour j'ai une question:
supposons qu'a NBA 2K, j'ai réussi a avoir une équipe de tueurs, mais du coup elle est dans le rouge. c'est grave ou pas? est ce que ca va me faire comme à PES, genre a la fin de la saison, ils vont me dire que j'ai tout perdu, ou pas?

merci d'avance.

Schmürz 21/01/2007 16h38

http://buzzcomics.net/showthread.php?t=20928&page=2

Fredeur 21/01/2007 17h42

Citation:

Envoyé par csteph91
Faut essayer de revendre des autres consoles/jeux: j'ai récupérer 150 euros sur le revente de ma DS + 2 jeux + 5 jeux GCube, comme ça c'est honnête, le budget se réduit raisonnablement.

Vendre des jeux et des consoles? 8(
Ah non, ça je ne peux pas, sauf 2: NBA 2K sur la Dream, parce qu'il prenait tout l'espace d'une Virtual Memory ( :ouin: ), et Racing Evoluzione parce que j'ai détesté ce jeu :non:

Fredeur 21/01/2007 17h45

Citation:

Envoyé par Blackie
Hop j'bourre des ennemis pendant 20 minutes, j'arrive à la fin du stage pan pan le boss est mort et on recommence...

Argh, c'est ce que je veux moi :ouin:
Parait qu'il fait un peu penser à Gun Valkyrie en plus. :bave:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h10.