Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo : E3 édition 2021 (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

csteph36 25/10/2006 21h53

merci Pym pour ce tbg opo des plus complet.

mais au fait les amis, c'est quoi BG ?

Fredeur 25/10/2006 22h20

Baldur's Gate je pense.

pym 25/10/2006 22h25

Citation:

Envoyé par csteph91
merci Pym pour ce tbg opo des plus complet.

mais au fait les amis, c'est quoi BG ?

BALDUR'S GATE !!!!!

une des meilleures series rpg de tous les temps ....

avec les regles add, tu es le fils de bhaal , le dieu du meurtre et le monde entier te hait et te craint , voire cherche a te voler ton pouvoir, bon courage .... :D

univers coherent , histoire passionnante, tu te formes une equipe , tu choisis une classe de personnage et tu choisis d'etre bon ou vilain ....

des personnages attachants, de l'amour, de la guerre (beaucoup de guerre) , un jeu interminable, aux quetes passionnantes ....

ouais j'adore ...

par contre graphismes a l'ancienne , par de premiere personne , ça se joue comme un jeu de strategie ...moi ça me derange pas, et ça permet d'organiser ses tactiques de combats dans des decors fixes mais superbes ...mais faut le savoir

pym 25/10/2006 22h30

tu veux de l'immersion, du "realisme" et du gigantisme , c'est morrowind
tu veux te marrer avec un des meilleurs scenars de l'histoire du jeu video et gerer des tactiques d'equipes , jouer avec des combos de matos et de competences , c'est BG

Fredeur 25/10/2006 22h31

Tu veux tomber dans le côté obscur de la Force, c'est KOTOR :luv:

Deroxat (Expert en Potins) 25/10/2006 22h50

tu veux jouer au foot, c'est PES6 (au moins dans celui la, on marque des buts)

pym 25/10/2006 23h10

tu veux te faire chier , ring 2

Fredeur 25/10/2006 23h16

Tu veux pleurer de joie, c'est Shenmue 2.

pym 25/10/2006 23h19

tu veux te marrer, day of the tentacle ....ou un monkey island au hasard entre 1 et 3 .... ou un leisure suit larry (sauf le dernier) .. :D

Jack_Knight 25/10/2006 23h22

Encore que malgrès tout le respect que j'ai pour Baldur si Steph veut un vrai scénar qui déchire tout sur son passage et n'est pas gêné par un univers bien glauque, c'est Planescape Torment qu'il lui faut hein.

Baldur c'est une date dans le jdr, c'est solide ça te transporte.
Oui mais Planescape ça te transportatione.

Et puis dans quel autre jeu peut on se balader dans une cité trans-dimensionnelle, dans la peau d'un mort vivant qui n'arrive pas à mourir accompagné d'un crane volant et d'une femme chatte très... chatte.

Un peu de respect s'il vous plaît.

Planescape c'est le meilleur jdr auquel tu n'as pas joué, toi là devant ton écran, car je te vois. Si des gens y avaient joué ça se saurait on aurait eut une suite (je veux savoir la suite de ses aventure moi au nameless).

Jack_Knight 25/10/2006 23h23

Dites donc le Pym a bon goût.

pym 25/10/2006 23h24

Citation:

Envoyé par Jack_Knight
Encore que malgrès tout le respect que j'ai pour Baldur si Steph veut un vrai scénar qui déchire tout sur son passage et n'est pas gêné par un univers bien glauque, c'est Planescape Torment qu'il lui faut hein.

Baldur c'est une date dans le jdr, c'est solide ça te transporte.
Oui mais Planescape ça te transportatione.

Et puis dans quel autre jeu peut on se balader dans une cité trans-dimensionnelle, dans la peau d'un mort vivant qui n'arrive pas à mourir accompagné d'un crane volant et d'une femme chatte très... chatte.

Un peu de respect s'il vous plaît.

Planescape c'est le meilleur jdr auquel tu n'as pas joué, toi là devant ton écran, car je te vois. Si des gens y avaient joué ça se saurait on aurait eut une suite (je veux savoir la suite de ses aventure moi au nameless).

bah planetscape et BG c'est le meme univers avec icewind dale (et neverwinter nights il me semble) alors je m'en fous ....8)
et c'est vrai ce que tu dis ....:woot:

mais je reste fidele au grand classique ... :huhu:

pym 25/10/2006 23h25

Citation:

Envoyé par Jack_Knight
Dites donc le Pym a bon goût.

merci :huhu:

j'en deduis que toi aussi :D

csteph36 25/10/2006 23h53

Bon merci a tous, j'ai de quoi jouerpour des lustres on dirait !

et Shenmue: j'ai adoré le 1 donc le 2, oui faut que je le dégote !

pym 26/10/2006 00h05

ah ça oui .... :D

si tu veux le jouer bien a fond , en essayant de tout faire , en testant les possibilités .. tu as facile 80 h de jeu rien que pour BG2

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h18.