Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo : E3 édition 2021 (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

Blackie 02/10/2006 19h42

Citation:

Envoyé par Cyclopebox
Ce week-end, j'ai téléchargé la démo de NBA 2K7, je suis franchement sur le cul par la qualité du titre; je sens que l'attente va être longue jusqu'à sa sortie.

Prends le 2K6 en occas'. Graphiquement c'est la même chose et pareil pour la jouabilité. Bon, tu n'auras pas les mises à jours des équipes mais si tu peux économiser des ronds...

cyclopebox 02/10/2006 19h45

Citation:

Envoyé par Blackie
Prends le 2K6 en occas'. Graphiquement c'est la même chose et pareil pour la jouabilité. Bon, tu n'auras pas les mises à jours des équipes mais si tu peux économiser des ronds...

Cette information n'est pas tombée dans l'oreille d'un sourd. :p

Fredeur 02/10/2006 21h23

Les anims du 2K7 ont l'air meilleure quand même.

Fredeur 03/10/2006 00h49

Je viens de penser d'un coup là, vivement Soul Calibur 4. Ouais parce que ça va faire 7 ans que le 1er est sorti quand même, et l'évolution visuelle a été presque nulle depuis le joyau de la Dream.

chouetteunhibou 03/10/2006 02h58

le Soulcalibur 2 sur Dreamcast aurait bcq + beau que la version PS2 :burp:

Fredeur 03/10/2006 12h17

Argh, on se fait du mal là :'(

Bon, j'espère que le 4 sera multi (enfin, 360 et PS3 hein ^^)

Jack_Knight 04/10/2006 03h42

Semaine 'je suis complètement niqué du bulbe' :
J'ai terminé Zelda 1 et je suis sur le 2, oui les opus originaux.

Donc le 1 est bien sympa quand on passe outre une difficulté certaine, le 2 lui est une merde infame. Non sérieux, un mouton noir de trois tonnes cinq pour la saga. Castlevania du pauvre à la difficulté out of this world, son seul intérêt est d'avoir amené un goût de rpg-action à la série, le frisson de la honte quand même.

Par contre je suis sidéré de retrouver autant la marque de fabrique de certaines sagas dans les grands ancêtres, que ce soit Zelda 1 ou Metal Gear. En caricaturant j'ai comme l'impression que certains créateurs sont en veille depuis une quinzaine d'années sur leur série fétiche. Bon j'exagère là hein mais faut jouer à ces grands ancêtres pour se rendre compte à quel point le feeling actuel est proche.

Sinon partit comme je suis partit je me met à pong dans deux jours.

Katina Choovansky 04/10/2006 04h38

erf, je viens justement de passer 30minutes à jouer a casse-brique sur mon blackberry en attendant que les mecs viennent me livrer mon lit (3h d'attente pour rien...)

ça me prends moins aux trippes de tetris quand même, y a pas à chier...

tu veux pas te refaire du Bomber Jack tant que tu y es?:D

Jack_Knight 04/10/2006 14h01

Erf une femme qui connait Bombjack, l'une des merveilles du golden age of gaming, sniff.
Décidément tu ne cesses jamais de me surprendre ! :merci:

Bon sinon ok c'est très vieux hein, et non je ne suis pas un retro-gamer, c'est juste que j'ai eut l'idée stupide de me faire certaines saga depuis le depuis. Pas glop comme idée, faut vivre avec son temps (ou en tout cas oublier les plate-formes avant la super famicom/megadrive), je me mettrais des claques des fois.

Mmh.. mais sinon Bombjack rulez quand même hein femme de peu de foi :p

Fredeur 04/10/2006 14h12

Citation:

Envoyé par Jack_Knight
Semaine 'je suis complètement niqué du bulbe' :
J'ai terminé Zelda 1 et je suis sur le 2, oui les opus originaux.

Donc le 1 est bien sympa quand on passe outre une difficulté certaine, le 2 lui est une merde infame. Non sérieux, un mouton noir de trois tonnes cinq pour la saga. Castlevania du pauvre à la difficulté out of this world, son seul intérêt est d'avoir amené un goût de rpg-action à la série, le frisson de la honte quand même.

Bah le 2 était quand même très sympa. A l'époque en tout cas. Il y avait juste le boss de fin qui était bien casse couille, j'avais du utiliser la technique de lache :oups:
Pour le 1er, t'as fait la 2ème quète? ^^

Katina Choovansky 04/10/2006 15h55

*séquence nostalgie...amstrad cpc 6128 & amiga 500...*

mais j'adorais BombJack!!! et WinterGames (sauf le patinage artistique c'était super dur et je me rappelle encore de l'irritante musique..) et aussi Macadam Bumper pour le ping-pong.
ah....y avait un truc...avec des zombies...ha ouais Ghost n' Goblins!!! qu'est ce que j'ai pu y jouer....

Jack_Knight 04/10/2006 19h23

@Fredeur
Nope pas de deuxième quête pour moi, d'après ce que j'ai lu les changements sont extrêmement mineurs (un ou deux décors et emplacement des bonus différents, message de fin plus élégiaque pour le joueur, je crois que c'est tout).

Sinon non, Zelda 2 beaucoup mais alors beaucoup trop dur limite ça a pas été beta testé (clair que le dernier boss est sympa, mais j'ai une préférence pour le dragon niveau morts débiles à répétition). Je veux bien que les jeux actuels aient franchement baissé la difficulté mais là ouchi mama je crois que c'est un des trucs les plus durs que j'ai pu tâter (enfin sauf... mais bref... j'ai balancé assez d'horreurs pour aujourd'hui).

@Katina
http://images.google.fr/images?q=tbn...arthshelby.jpg
Katina *woosh* *woosh* je suis ton frère *woosh* *woosh*

Katina Choovansky 04/10/2006 19h34

Citation:

Envoyé par Jack_Knight

@Katina
Katina *woosh* *woosh* je suis ton frère *woosh* *woosh*

bouh...qu'il est mignooooon ce toutou!
c'est con, j'ai deja un chien sur buzz....:siffle:

Fredeur 04/10/2006 20h18

Citation:

Envoyé par Jack_Knight
@Fredeur
Nope pas de deuxième quête pour moi, d'après ce que j'ai lu les changements sont extrêmement mineurs (un ou deux décors et emplacement des bonus différents, message de fin plus élégiaque pour le joueur, je crois que c'est tout).

Ben beaucoup de chose change dans la 2ème quète. Et elle est plus difficile (rien que pour trouver certains donjons, bonjour, si je me rappele bien). Je ne sais plus trop si le level design des donjons changent par contre.

Citation:

Sinon non, Zelda 2 beaucoup mais alors beaucoup trop dur limite ça a pas été beta testé (clair que le dernier boss est sympa, mais j'ai une préférence pour le dragon niveau morts débiles à répétition). Je veux bien que les jeux actuels aient franchement baissé la difficulté mais là ouchi mama je crois que c'est un des trucs les plus durs que j'ai pu tâter (enfin sauf... mais bref... j'ai balancé assez d'horreurs pour aujourd'hui).
Bizarre, j'ai zéro souvenir d'avoir galéré (à part la fin).

Fredeur 04/10/2006 20h32

Nintendo encule les clients avec classe:
Citation:

Envoyé par Miyamoto
The hardware is basically a GC. We’ve upgraded our development tools to new versions but, you can still use GC programs as they are. With that in mind, I thought we could remake GC titles for the Wii and modify them to work with the Wii remote so that they’re more fun to play.

250€, la GameCube avec une nouvelle manette.
Putain.

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h27.