Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo : E3 édition 2021 (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

Jack_Knight 26/09/2006 22h35

Citation:

Envoyé par Fredeur of Hazzard
Mais je te rapelle que j'ai une Xbox ^^
Jouer à GTA sur PC, pouah :p

Putain mais il est sortit sur xbox San Andrea ? rahh je manque de sommeil moi, à côté de la plaque tout le long de la discussion ^o^

Sinon nous ne sommes pas d'accord monsieur, les missions où faut suivre un hélico et le descendre avec un pad ça doit être un calvaire.
Avec une souris, pof pof, un peu d'énervement mais ça passe.

Bon bien sûr après tout dépend du rapport de la personne au pad ou à la souris, c'est l'eternel débat...

Fredeur 26/09/2006 22h42

Non mais pour toutes les missions de shoot, clair que ça doit être bien mieux avec la souris (c'est même sûr d'ailleurs), mais où je prends le plus de plaisir dans les GTA, c'est en tuture :huhu: Et là bon, le Duke de la Xbox = meilleur pad pour jeux de bagnole. ever. (bon, le mérite revient à la manette de la Dream, gachettes rulez \o/ )
Et avec la mission où il faut shooter l'hélico, ça ne posait pas de problèmes au pad, on a le temps d'anticiper. Par contre quand il faut être rapide avec des cibles mobiles, sans le lock, au secours.

Et ouais, GTA San Andreas est sorti sur Xbox, il est sorti en classics, et il est sorti dans le coffret Trilogy ^^

Blackie 27/09/2006 11h36

Citation:

Et ouais, GTA San Andreas est sorti sur Xbox, il est sorti en classics, et il est sorti dans le coffret Trilogy ^^

EN fait la version Bobox est la meilleure je trouve. Graphismes plus fins, manip' vraiment sympa (pour peu qu'on ait la manette 'ricaine, pas le pavé de base ^^) et le fait de pouvoir faire ta bande son aussi.

Arf sinon je viens de voir le programme du Marketplace pour la 360 au X06, putain ça va déménager :

démos sur le marketplace:

Splinter Cell Double Agent multiplayer
Crackdown
Forza Motorsport 2
Sonic the Hedghog
Viva Pinata
Need for Speed Carbon
Call of Duty 3
Pro Evolution Soccer 6
Mass Effect
(d'autres encore)

Vidéos
Gears Of War single player and multiplayer
Halo 3 trailer
Fable 2

Packs d'images et thèmes:
Fable 2
COD3
Crackdown
X06
Community Pack

En tout cas si c'est vrai qu'il y a toutes ces demos, je ne vais pas débander de ma 360 :bave:

Fredeur 27/09/2006 11h39

Citation:

Envoyé par Blackie
EN fait la version Bobox est la meilleure je trouve. Graphismes plus fins, manip' vraiment sympa (pour peu qu'on ait la manette 'ricaine, pas le pavé de base ^^) et le fait de pouvoir faire ta bande son aussi.

:non: :non:
Duke rulez, les manettes pour les enfants, pas rulez.
Le choc quand j'ai pris en main une DS Lite avec ses petits boutons ridicules :'(

Et pour les démos, un simple smiley qui se vide de ses larmes suffira.
Argh

max.faraday 27/09/2006 11h43

fredeur est donc boucher/charcutier.

ou bucheron.

Fredeur 27/09/2006 13h42

^^

Fredeur 27/09/2006 15h22

Il a l'air rigolo le Bleach de la Wii :huhu:
http://www.gametrailers.com/gamepage.php?id=3218

cyclopebox 27/09/2006 17h12

Citation:

Il a l'air rigolo le Bleach de la Wii :huhu:
http://www.gametrailers.com/gamepage.php?id=3218

Hmmm... Chuis un peu déçu par les graphismes, je trouve ça moins beau que Naruto 4. :nerd:

Fredeur 27/09/2006 17h13

Non mais je te rapelle qu'on est sur Wii quand même. snif.

Le jeu qui va faire pitié, j'ai bien peur que ça va être le Resident Evil de la Wii :( (ouais, je sens qu'il ne sera même pas à la moitié du niveau graphique du 4)

Fredeur 27/09/2006 21h53

Putain, la démo de Assassin's Creed lors de la conf de l'X06, j'ai mon slip qui est parti en orbite.

Blackie 02/10/2006 12h55

Citation:

Putain, la démo de Assassin's Creed lors de la conf de l'X06, j'ai mon slip qui est parti en orbite.

Même effet ^^ Il va tout niquer ce jeu !

Alors dernièrement je me suis procuré le petit Just Cause sur 360 qui est vraiment sympatique. et puis j'ai téléchargé des demos :

FEAR : Bof, graphiquement c'est moyen (même sur HD), c'est mou et c'est assez repetitif... Très chiant.

Smackdown VS Raw 2007 : Putain 2h pour télécharger une demo avec un vieux match en single et avec seulement 2 perso jouable et tout ça pour ça ! Une vieille mise à jour de la version précédente avec une maniabilité toujours aussi rigide, des chargements incésents, une animation aussi bidon que dans ceux d'avant et des graphismes franchement moyens... Ce sera sans moi quoi ^^

Sonic : Je n'ai même pas retenu le nom tant ce jeu m'a ennuyé. L'animation est à chier, la caméra vraiment énervante, les graphismes digne d'une Dream Cast... Chiant comme tout.

Lego Star Wars 2 : Je n'en attendais rien mais c'est bien le meilleur jeu de tout ce lot de demo. Graphiquement c'est tout mignon, la manip' est agréable et le jeu en coop' vraiment sympa. Un jeu sympa quoi...

Sinon, je viens d'avoir Okami US, Kingdom Hearts 2 et Metal Slug 6 Jap'... Une dernière semaine de vacances pour tester tout ça ^^

Fredeur 02/10/2006 13h00

Sniff, encore un avis très négatif sur la démo de Sonic :/

Ah sinon, j'ai vu une vidéo de Gears of Wars hier sur http://www.gametrailers.com/, mon slip se trouve sur Mars. Hallucinant.
Il y aussi la démo de Assassin's Creed de la conf X06, en meilleure qualité, et ça tue.

Blackie 02/10/2006 13h14

Tiens étrangement même si Gears of War m'impressione toujours autant graphiquement, je trouve que le jeu en lui même a l'air vachement limité... j'espère que ce n'est qu'une impression...
Mais bon, LE jeu à acheter en novembre c'est Call of Duty 3. Si il est aussi bon que le deux en mutli, ça promet...

cyclopebox 02/10/2006 15h13

Ce week-end, j'ai téléchargé la démo de NBA 2K7, je suis franchement sur le cul par la qualité du titre; je sens que l'attente va être longue jusqu'à sa sortie.

zarma 02/10/2006 15h41

En ce moment, je ris devant mon PC quand je joue. Ouais, j'ai pris Lego Star Wars II.

Sinon, Reservoir Dogs: sympa, mais qu'est-ce qu'ils ont tué comme flics pendant les scenes du film qu'on a pas vu, les misters.

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h08.