Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo : E3 édition 2021 (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

Fredeur 23/09/2006 15h42

Un litre de jaune qui tâche? de la pisse?

Jack_Knight 23/09/2006 15h45

Alors là je suis blessé.

Fredeur 23/09/2006 15h56

Je sais pas ce que c'est :oups:

Jack_Knight 23/09/2006 16h28

Ah mais vraiment ? je parlais de Pastis, eh fada ! :p

Meilleure invention des marseillais depuis la glande.
Comment se faire des amis sur le ouaurld ouaïde oueb en une leçon ^o^

Fredeur 23/09/2006 17h45

Ah je connaissais pas le terme technique du pastis ^^

Blackie 23/09/2006 18h00

Citation:

Envoyé par Cyclopebox
Petite question concernant Oblivion sur Xbox360 : est-ce que le patch correctif européean est sorti ?

Ouaip. Plus de ramage et moins de bugs ;)

Jack_Knight 23/09/2006 18h04

Même les textes de quête qui défilent à vitesse lumière ?
Et les trad' de chien galeu genre boulde de feu c'est le sort de soin c'est oublié aussi ?

cyclopebox 23/09/2006 22h07

Citation:

Envoyé par Blackie
Ouaip. Plus de ramage et moins de bugs ;)

Cool, ça tombe bien, car je viens finalement juste de m'acheter une Xbox360 !

(oui je sais, quelques heures avant je parlais de D.S., mais vous connaissez mon côté indécis... :p )

J'ai la version premium machin-bidule avec un kit de recharge pour la manette sans fil; dans la soirée je vais me créer un compte Xbox Live, en espérant que la MAJ du jeu soit gratuite (sinon tant pis, j'essaierai de jouer avec les bugs).

Question : c'est normale qu'elle soit aussi bruyante cette console ? Sérieux, je pensais avoir tout vu avec la Xbox première du nom, mais sa "fille" fait encore plus fort dans ce domaine. :ouf:

Blackie 23/09/2006 22h39

Citation:

Envoyé par Cyclopebox
Question : c'est normale qu'elle soit aussi bruyante cette console ? Sérieux, je pensais avoir tout vu avec la Xbox première du nom, mais sa "fille" fait encore plus fort dans ce domaine. :ouf:

Ouais c'est normal, ça en devient même asourdissant par moment -_- Et je ne te racontes même pas quand tu relis le kit recharge de la batterie et que tu allumes la console...

Sinon, dès que tu as créé ton gamertag, tu pourras me le filer, je t'ajouterais à ma liste d'ami ;)

Enfin en tout cas, bon choix Oblivion pour démarrer sur 360 ^^

john_constantine 23/09/2006 22h42

Oui c'est une vraie chaudière à vapeur, mais on s'y fait vite.

Je suis un fou sur dead rising, et j'aurai mon blaster megaman en tuant plus de 55 000 zombis, et les bottes aussi !!

Blackie 23/09/2006 22h44

Citation:

Envoyé par john_constantine
Oui c'est une vraie chaudière à vapeur, mais on s'y fait vite.

Je suis un fou sur dead rising, et j'aurai mon blaster megaman en tuant plus de 55 000 zombis, et les bottes aussi !!

T'as la 360 toi aussi ?!

Fredeur 23/09/2006 22h45

Mais tout le monde a la 360 à part moi :'(

Ben Wawe 24/09/2006 01h49

Dites, quelqu'un connaît Justice League Heroes ?
J'ai vu la pub' pour ce jeu de PS2 qui devrait bientôt sortir dans un comics DC, et j'ai cherché un peu pour voir ce que c'était. J'ai trouvé trois vidéos et des images sur jeuxvideo.com, et ça m'a l'air pas trop mal même si graphiquement pas top, enfin à mon sens.

Quelqu'un a des infos sur tout ça ? Ca va causer de quoi ? Une des vidéos avait l'air franchement pas mal, un genre de teaser bien fun...

logan 24/09/2006 01h59

apparement ca semble etre le meme type de jeux que les XMEN LEGENDS soit une équipe de persos ,à controler ,une sorte de tactic game !
Moi c'est pas trop mon type de gameplay et pis je trouve que JLA est vraiment pas beau ,X MEN legends ,est un peu mieux ,mais appres chacun ces gouts

Jack_Knight 24/09/2006 02h06

Nu nu allez je fais mon vieux chieur :

Les x-men machin jla truc sont des diablo-like, des hack & slash en fait pour le terme propre.

Un tactic, en fait 't-rpg', c'est par exemple les éminents Shining Force ou plus récement pour ceux qui suivent l'actu dans les pages de journaux qui se gargarisent de la série, les Disgaea.

Hop Shining Force 2 à vue de pif :
http://magic19.homestead.com/files/t...arossetup2.gif

Et le hack& slash du moment sur pc, Titan Quest :
http://www.afjv.com/press0509/050928...quest_pc_3.jpg

La différence étant dans le tour par tour des tactics qui implique souvent de la vraie stratégie, alors que dans le plus subtil des hack & slash on a plus un comportement de jeux 'précautionneux', grosse différence tout de même.

Ah et au passage 't-rpg' n'est peut-être plus d'actualité, le geek stratège prenant un malin plaisir à fouttre de nouvelles abréviations avant 'rpg', ça l'occupe. La dernière fois j'ai lu 's-rpg', toujours pas compris. A moins qu'un mec ait décidé que strategy-rpg ça sonne mieux, le con.

Hop fin du cours du vieux shnoc.
Tant de culture, un jour j'écrirai une rubrique op/ed dans un grand mag' et le femmes se battront en bikini pour ma semence.

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h59.