Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo : E3 édition 2021 (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

Fredeur 20/09/2006 19h43

Blue Dragon, Lost Odyssey, Trusty Bell, DOAX 2
Si avec ça la X360 ne remonte pas la pente au Japon, c'est à ne plus rien y comprendre.

Fredeur 20/09/2006 20h49

Putain le niveau graphique de Blue Dragon et Lost Odyssey, j'en perds mon slip.

zarma 20/09/2006 20h51

A l'intérieur du pantalon ou tu es devant ton PC en slip ?

Fredeur 20/09/2006 22h19

Citation:

Envoyé par Fredeur of Hazzard
Blue Dragon, Lost Odyssey, Trusty Bell, DOAX 2
Si avec ça la X360 ne remonte pas la pente au Japon, c'est à ne plus rien y comprendre.

J'avais oublié de citer Lost Planet bien sûr.

XXL 20/09/2006 22h30

J'ai acheté une dreamcast d'occasion pour une misère. 8)

Bon, pas de chance, le lot de jeux avec est le lot typique de l'hétéro bourrin :gni: : une quinzaine de jeux de voitures 8( (je vois pas l'intérêt: il y a rien qui ressemble plus à un jeu de voiture qu'un autre jeu de voiture) , des jeux para-militaires où on se tire dessus... Pas grand chose de vraiment beau ou intéressant. :zzz:
Comme de toute façon je prefère les jeux originaux ou dessinés aux jeux en 3D tout moche (sauf pour les jeux de course, là , c'est bien), je verrai bien ce que je peux récupérer.

Fredeur 20/09/2006 22h47

Citation:

Envoyé par XXL
J'ai acheté une dreamcast d'occasion pour une misère. 8)

Yeah!!! \o/

Citation:

(je vois pas l'intérêt: il y a rien qui ressemble plus à un jeu de voiture qu'un autre jeu de voiture)
Sacrilège!! En plus sur Dream, il y a un petit bijou: F355.

Bon sinon, Dreamcast= Shenmue, Shenmue 2, Jet Set Radioooooooooooooo

zarma 20/09/2006 22h52

Rue toi sur Jet Set Radio ^^.

Sinon, en ce moment, je bourrine SFIII d'ailleurs (vu que je me suis pris une trempe par un pote que je maitrisais bien il y'a quelques mois, ça me vexe).
Un jour, j'arriverais à faire les Parrying correctement ! Rien à dire, c'est bien plus technique qu'un SFA.

Fredeur 20/09/2006 23h00

http://www.xbox-attitude.com/images/...6_images_1.jpg
Argh.

zarma 20/09/2006 23h02

A force de sautiller tu vas casser ta chaise, tu sais ?

XXL 20/09/2006 23h07

Citation:

Envoyé par Fredeur of Hazzard
Yeah!!! \o/


Sacrilège!! En plus sur Dream, il y a un petit bijou: F355.

Bon sinon, Dreamcast= Shenmue, Shenmue 2, Jet Set Radioooooooooooooo

Je l'ai F355. :oups:
Jet Set Radio, j'ai failli prendre mais j'étais pas sur de ce que c'était (c'est un truc où on danse comme un malade, c'est ça?:D )

Fredeur 20/09/2006 23h09

Pas du tout, c'est un jeu de roller.

zarma 20/09/2006 23h10

Roller/tag même.

Avec une ambiance géniale, des graphismes toujours beau même maintenant (grâce au shell-shading) et un gameplay au poil.

Rien à voir avec un Tony Hawk rebelz attitude.

Fredeur 20/09/2006 23h12

Oula, t'as déjà joué à Tony Hawk? :nerd:
On ne dit pas de mal de Tony Hawk :non: (sauf de Tony Hawk Undergound).

Et XXL, Jet Set Radio, c'est un peu de la tuerie qui tue. :woot:

zarma 20/09/2006 23h14

Voilà, je faisais référence à THU.

Jeu chiant, ambiance djeunz à la con (lololol retrouve tous tes potes trop bourrés) etc...

Ah si, on pouvait jouer avec Iron Man je crois.

Fredeur 20/09/2006 23h17

En plus dans le THUG, il y a cette connerie de pouvoir courir, pffff.
Par contre, le Tony Hawk 8, ça fait remonter le zizi.


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h30.

Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2021, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !