Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo : E3 édition 2021 (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

Bankai 06/06/2006 22h21

En parlant de Game Cube, fait qui me parait très étrange et rare, la mienne me semble etre tombée en panne (pourtant je l'ai toujours chouchouté :'( :'( )

Fredeur 06/06/2006 22h32

Problème de lentille?

Bankai 06/06/2006 22h35

J'y est pensé, mais comment savoir?
Et puis j'y est jamais touché à la lentille, donc comprend pas :meurmf:
Pourtant elles tiennent le choc les nintendo, pour preuve ma super nintendo qui a 15 ans et qui marche super encore!

Fredeur 06/06/2006 22h59

Ouais mais au niveau de la fiabilité, les cassettes, c'est bien, les CDs, c'est caca :/

Bankai 06/06/2006 23h04

Enfin d'un autre côté pour le prix que ca coûte une GC...
Sinon pour continuer chez Nintendo, je pense faire l'acquisition d'une DS cet été (achat à plusieurs fois repoussés).
Vu qu'il y a de nombreuses personnes de bons goûts ici, je me demandais si vous saviez s'il y allait avoir des sorties sympas, une possible réduction des prix, et surtout quels sont les jeux indispensables qui pourraient me persuader d'acheter la bête.
Merci d'avance ;)

watchblue 07/06/2006 00h15

Citation:

Envoyé par D@rkJuli@n
Sinon pour continuer chez Nintendo, je pense faire l'acquisition d'une DS cet été (achat à plusieurs fois repoussés).
Vu qu'il y a de nombreuses personnes de bons goûts ici, je me demandais si vous saviez s'il y allait avoir des sorties sympas, une possible réduction des prix, et surtout quels sont les jeux indispensables qui pourraient me persuader d'acheter la bête.
Merci d'avance ;)

Mario kart, mario et luigi lostin time, princess peach, new super mario bros
pour débuté

zarma 07/06/2006 00h16

En ce moment je tate de Shadowgrounds sur PC.

Survival-Horror vu de haut, dur, mais fun. Avec des supers armes et du sang partout.

Enfin, vu que je dois etre un des seuls PCiste (yeah, élite inside !) du coin...

max.faraday 07/06/2006 01h42

Citation:

Envoyé par D@rkJuli@n
Merci d'avance ;)

mario bros indispensable mais court, pour le reste va sur mon blog et mate ma liste, c'est rare que je garde les daubes^^

pas de réduction en tout cas, la ds classqiue reste à 129 et la light sera à 149 dès le 24 juin.

Beaucoup de monde se débarasse de sa classique pour une light, tu peux donc en choper une pour 80E environ.

Bankai 07/06/2006 01h45

Citation:

Envoyé par max.faraday
mario bros indispensable mais court, pour le reste va sur mon blog et mate ma liste, c'est rare que je garde les daubes^^

pas de réduction en tout cas, la ds classqiue reste à 129 et la light sera à 149 dès le 24 juin.

Beaucoup de monde se débarasse de sa classique pour une light, tu peux donc en choper une pour 80E environ.

Yep j'ai été sur ton blog tout à l'heure, et j'ai vu pour la ligth tout ca tout ca. Déjà mon choix est plus clair ;)

Fredeur 07/06/2006 11h46

Citation:

Envoyé par max.faraday

Je veux pas dire, mais les fan quand même...
Oh, elle a changé de couleur, il me la faut!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 150€!!!!!!!!!!!!!!! :woot: :woot:

max.faraday 07/06/2006 12h07

elle a pas changé que de couleur, elle a fait un régime pour l'été 8)

Fredeur 07/06/2006 12h15

Un régime qui coute cher d'ailleurs.

max.faraday 07/06/2006 13h15

comme tout les régime, mais celui là est efficace.

Bankai 07/06/2006 14h03

Ba d'un autre côté Max avou lui même sur son blog qu'il va l'acheter car c'est un "bon gros geek des familles". Au moins il sait où il en est 8)

Bankai 08/06/2006 20h11

1 pièce(s) jointe(s)
Ma Trolinette chaman level 60 sur wow, serveur Cho Gall, il y a quelques temps :

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h43.