Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo : E3 édition 2021 (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

max.faraday 26/05/2006 20h14

bon toi, t'arrètes le coca spèce de jeune.

Venom le retour ! 26/05/2006 20h15

j'dis c'que j'veux, 'spèce de gauffres en chocolat recouvert de flageolets aux amandes grillés et à la banane !8)

max.faraday 26/05/2006 20h19

arrètes la droooooooogue aussi.

Venom le retour ! 26/05/2006 23h39

'fais c'que j'veux ! 'spèce de crêpes au chocolat !8)

john_constantine 27/05/2006 00h16

C'est pas humain.
Specimen rare , ne pas approché , homo adolescentus skyrockus .

Jack_Knight 27/05/2006 00h32

Blackie,

Ce que je voulais dire sans tomber dans la guerre avec les pro-N, oui je suis làs, c'est bien que je trouve étrange d'entendre le core "c'est encore trop cher", et une wii à peine moins onéreuse "c'est la joie". Et encore plus de surprise quand les même disent "ok y'a pas un grand écart mais bon le core c'est un pack foireux".
...
Euh attend le gamin qui saigne ses parents il est pas content de l'avoir son core ? on peut jouer avec ou non ?
Non mais je sais pas, ON PEUT JOUER AVEC OU NON ?

Putain mais dites moi que vous n'aimez pas mais ce systême de deux poids deux mesures me fait halluciner.

Je peux comprendre qu'on rejette la next-gen mais les excuses foireuses pfff...

NB. Car voyez-vous je reste du point de vue de Jessica Chobot, nintendo arrete la drogue, l'avenir n'est pas dans les graph ou le gameplay, il est dans les graph ET le gameplay.
Quelle excuse pitoyable pour limiter les dégats d'une telle confrontation...

Enfin rendons à César, la wii a l'air d'assurer le gameplay qu'elle promet.

NB2. Car voyez vous je suis de l'avis du créateur de Katamari, qui s'étonne et trouve naze d'axer la recherche sur les controle et pas sur les mécaniques du jeu lui même.

NB3. Car voyez-vous je... non je déconne j'ai plus de citation de geek en stock là ^_^

max.faraday 27/05/2006 10h33

ouais, tu peux jouer avec le core mais encore combien de temps avant que le disque dur devienne indispensable pour jouer ?
Pas de contenu téléchargeable si tu n'as pas de DD ( ça aussi pour moi c'est une abération, si tu veux ton jeu complet, tu dois redonner du flouze), sauvegarde limité...Je m'insurge devant la politique de crosoft et de sony maintenant avec leur deux packs, l'un pour faire croire que la console n'est pas si chere mais bridée et l'autre réservé à l'élite.
C'est n'importe quoi, c'est séparer le public en deux catégories, c'est ghetoiser ceux qui n'ont pas les moyen de se payer le pack complet.

Un pack console plus jeu ok, mais un pack console plus élément indispensable à son gameplay....

Le pire c'est pour la ps3, le pack de base est déjà plus cher qu'une xbox 360 complète mais en plus pas de wifi.
Mais bon c'est la seule, l'unique playstation 3 comme il dit l'autre.L'unique mais en 2 packs.

Bon sur ce je retourne jouer à des jeux fun et pas tape à l'oeil sur DS.

Marioooooooooooooooooo ?!

john_constantine 27/05/2006 11h03

No Luigiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !

Jack_Knight 27/05/2006 14h25

Non mais on est d'accord sur le fond Max, je suis aussi dégouté que toi par ce systême. C'est juste un petit relant de deux poids deux mesures qui me gêne.
Sinon ouais clair.

Fredeur 27/05/2006 14h31

Je vois pas bien le problème là. Pourquoi être dégouté par ce système? Ils nous imposent rien là.

Jack_Knight 27/05/2006 14h56

Dégouté est un terme trop fort en effet, je voulais dire que je comprend tout à fait que le systême de la console light soit très discutable, et discuté.

Maintenant je persiste à dire que bah, on peut jouer ou pas avec ? ah on peut... bon.

Fredeur 27/05/2006 15h20

Ouais, faut acheter une carte mémoire, comme avec la PS2 et la GC, donc bon, rien de bien scandaleux. Et l'utilisation du DD pour les jeux? Bah sert-il vraiment énormément?
Bon, clair que le gamer un peu au courant va prendre la Premium.

max.faraday 27/05/2006 16h46

Citation:

Envoyé par john_constantine
No Luigiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !

toi c'est deux bisous en 2 jours.

watchblue 27/05/2006 17h29

Max, une tite question New mario bros vaut'il grave le coup ? et Peach

En sachant que je suis un dingue de mario mais c'est pour être sur avant de briser mon compte a semaine prochaine

john_constantine 27/05/2006 18h19

Il vaut plus que grave le coup , c'est une vraie tuerie , max t'en dira plus (va jeter un oeil sur son -super- blog ;) ) .
Et beatch , je le prends la semaine prochaine.

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h30.