Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo : E3 édition 2021 (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

Slobo 08/02/2019 17h15

Citation:

Envoyé par scarletneedle (Message 1782168)
2 nouvelles tenues pour Spider-Man liées aux FF dont le fameux Bagman !

https://www.bleedingcool.com/2019/01...ls-spider-man/

Ha c'était ça la mise à jour que j'ai vu passé. Ca me tente du coup de rejouer. :huhu:

Citation:

Envoyé par Soutch (Message 1782989)
R2 Remake. :)

Quelqu'un pourrait me dire si la caméra de Kingdom Hearts 3 est bien? D'après les vidéos que j'ai vues, elle semble correcte (assez libre) alors que celle des premiers épisodes collait au dos du personnage.

Sur les avis de Jeux video.com que j'ai pu lire, semble qu'il y'a des soucis de camera

Soutch 08/02/2019 20h32

Citation:

Envoyé par Slobo (Message 1783186)
Sur les avis de Jeux video.com que j'ai pu lire, semble qu'il y'a des soucis de camera

J'ai vu que cela partait dans tous les sens lors des combats. On va dire que c'est normal.

J'aurais aimé savoir si la caméra est plutôt libre comme pour AC Odyssey ou si c'est comme pour les précédents Kingdom Hearts.

snoopy 10/02/2019 21h36

Il y a des gens qui ont testé Apex Legends, le dernier jeu type Battle Royale à la mode ? J'ai regardé un peu en stream sur twitch et ca a l'air un peu plus intéressant que les autres jeux du genre. Du coup je vais essayer pour voir.

zarma 11/02/2019 10h38

Citation:

Envoyé par snoopy (Message 1783401)
Il y a des gens qui ont testé Apex Legends, le dernier jeu type Battle Royale à la mode ? J'ai regardé un peu en stream sur twitch et ca a l'air un peu plus intéressant que les autres jeux du genre. Du coup je vais essayer pour voir.

J'ai testé vite fait, c'est assez facile à prendre en main, surtout si on a fait du Titanfall par le passé, après je pense que décidément ce style de jeu n'est pas pour moi. Fouiller 5 minutes des environnements sans personne puis mourir à la 1ere erreur et devoir recommencer, chuis paaaaaas trop client.

J'en reparlerai surement j'ai 2-3 potes qui s'y mettent donc je les rejoindrai de temps en temps.

Citation:

Envoyé par Soutch (Message 1782989)
R2 Remake. :)

C'est effectivement le choix que j'ai fait

Et c'est un cas d'école de remake modernisé pour moi.

Une bonne adaptation des mécaniques d'époque à un gameplay moderne (mais toujours rigide). Juste j'arrive pas du tout à retrouver la peur que j'éprouvais sur le 2 à l'époque (ou le VII récemment).

Soutch 12/02/2019 14h33

Day of the Tentacle et Grim Fandango, finis non sans être aller voir des soluces. J'aime bien les point and click mais je me retrouve toujours bloqué à un moment ou un autre par manque d'attention aux détails.

Deponia avait été offert récemment par Humble Bundle. C'est sympathique. J'apprécie le fait que la barre d'espace mette en évidence les objets interactifs même si j'ai tendance à l'oublier parfois.

Dans deux semaines, Epic Games Store offrira un autre point and click.

Samo 12/02/2019 16h22

Citation:

Envoyé par zarma (Message 1783430)
J'ai testé vite fait, c'est assez facile à prendre en main, surtout si on a fait du Titanfall par le passé, après je pense que décidément ce style de jeu n'est pas pour moi. Fouiller 5 minutes des environnements sans personne puis mourir à la 1ere erreur et devoir recommencer, chuis paaaaaas trop client.

J'en reparlerai surement j'ai 2-3 potes qui s'y mettent donc je les rejoindrai de temps en temps.

C'est effectivement le choix que j'ai fait

Et c'est un cas d'école de remake modernisé pour moi.

Une bonne adaptation des mécaniques d'époque à un gameplay moderne (mais toujours rigide). Juste j'arrive pas du tout à retrouver la peur que j'éprouvais sur le 2 à l'époque (ou le VII récemment).

Moi c'est le contraire. j'ai roulé sur l'ancien sur dreamcast...

..Et j'ai chié des ballons tout du long sur le remake, mais bien quoi, une vraie fillette.

Slobo 12/02/2019 17h18

j'ai essayé civilization 6 sur switch mais c'est pas évident du tout, je comprends pas grand chose et y'a pas de vrais didacticiel.

Quelqu'un fait-il le Kindom Heart 3 il me tente à cause des perso Pixar mais j'ai peur de la camera qui n'a jamais été top et des multiple allez retour dans le premier épisode.

Qui va faire le Jump Force ? J'ai peur de la difficulté des combats. J'ai pas envie de trop simple (Avec toujours les même bouton a faire comme Marvel Vs Kapcom) ni trop difficile avec des coups spéciaux trop difficile à faire (Comme les licences dragon ball, ou Dc versus Mortal Kombat voir Injustice)

Soutch 14/02/2019 14h17

Nintendo Direct, plein de trucs sympa. Cela m'a amusé lorsqu'ils ont enfin annoncé des musiques orchestrales pour Dragon Quest XI.

Il y a enfin une date de sortie pour Dragon Quest Builders 2 en Occident (juillet 2019) en espérant que ce soit pour toutes les consoles.

Samo 14/02/2019 16h58

J'aime bien les ziks midi de draque xi perso, y compris le theme overworld qu'on reprend à la cantonnade avec ma ptite.

Par contre, heureusement que vesperia est venu interrompre le debut de mon run ps4, je vaos vilement me debarrasser de mon exemplaire pour la versio switch, histoire de donner a manger à ma console, parce que a par ça et fire emblem, ben ras quoi.

(et le mode 2d , mais ça c'est tellement win)

csteph36 14/02/2019 22h23

Et ben moi c'est cette folie de fou qui me rend joyeux :woot: :

Et j'espere que ça m'aidera a vaincre la malédiction: je n'ai jamais fini un Zelda :pfff:

Fredeur 14/02/2019 23h00

C'est sûr que c'est super joli. Et le jeu a l'époque était excellent.

scarletneedle 14/02/2019 23h19

Citation:

Envoyé par csteph36 (Message 1783857)
Et ben moi c'est cette folie de fou qui me rend joyeux :woot: :

Et j'espere que ça m'aidera a vaincre la malédiction: je n'ai jamais fini un Zelda :pfff:

Oh il n'était pas si dur.
Le plus pénible était de trouver tous les coquillages pour choper la dernière épée.
Mais quel jeu. J'ai encore le thème en tête.

La morale était qu'il ne fallait pas voler le vendeur... :D

Samo 15/02/2019 13h01

Theme bien niqué ans le trailer d'ailleurs. Cette flute a la con toute dissonante, quelle horreur.

zarma 15/02/2019 15h05

Rah autant chuis fan de Link's awakening, autant cette DA en 3D me fait pas du tout envie.

J'aurai tellement aimé un remake 2D.

Soutch 15/02/2019 18h52

Un jour, j'aurai une Switch. :bave:

Je me suis retenu de prendre Far Cry New Dawn. L'objectif était de m'amuser un peu avec puis le revendre pour prendre Sekiro le mois prochain.

Deponia ne fonctionne pas bien avec mon ordi (mauvais carte graphique). Le problème est que le pointeur manque de précision à certains endroits. La première fois, en insistant bien, j'ai pu récupérer un objet. La deuxième fois, pour un puzzle, j'ai pu le passer parce que le jeu le permet. La troisième fois est celle de trop: impossibilité de sauvegarder. Dommage. Jeu sympa qui avait été offert (la trilogie même; j'étais arrivé au début du deuxième épisode). :D

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h18.