Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo : E3 édition 2021 (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

max.faraday 14/04/2006 12h47

1 pièce(s) jointe(s)
bah oui mais elle est tellement joulie.

Pis et ho, hein quand même :

http://www.buzzcomics.net/attachment...1&d=1145008099

Que du bonheur:bave:

Fredeur 14/04/2006 12h48

Oui, ça c'est sûr qu'elle est pas mal du tout. Et si le nouveau Mario est le digne successeur de Mario 3 et MarioWorld, je vais avoir du mal à résister.

KaRaS 14/04/2006 12h50

Bandainamco*takaratomy.
On rit d'avance

max.faraday 14/04/2006 12h54

par rire tu entends jubile ?

Blackie 18/04/2006 18h04

Quelques avis sur les derniers jeux que j'ai fait tourner sur ma petite 360 :

Top Spin 2 :

Après quelques premières heures interessantes, le jeu devient très vite lassant. Le mode carrière est trop long et surtout trop facile. Donc une fois que le perso' créé a toutes ses jauges, on se promène (botter le cul à Federer en final de l'open d'Australie, un comble et ce plusieurs fois d'affilée). L'autre défaut vient des graphismes beaucoup moins soignés que sur le premier Top Spin.
Coté Xboxlive, c'est fun entre ami mais dès que l'on choisit de faire un match contre un inconnu on a tendance à tomber sur un gros taré qui ne joue que pour le classement (je suis 117ème mondial quand même ^^). Donc c'est fun mais vite barbant. En gros je l'ai dégagé assez vite et j'ai été franchement déçu par le maigre challenge proposé dans le mode solo...

Tomb Raider Legend :

Rien à dire sur ce jeu tant il est réussi en tout point. Graphiquement c'est splendide (même sur une télé basique comme la mienne), les décors sont détaillés, les perso' ont un bon design et les niveaux vraiment recherché. Coté gameplay c'est du tout bon aussi. Tout a quasiment été corrigé. Bref, c'est un vrai plaisir de diriger l'amie Lara. Et enfin coté durée de vie on peut être déçu par l'aventure classique (une huitaine d'heure pour la finir) mais avec la pléiade de bonus à débloquer, on y revient aisement. En gros il tue !

Fight Night R3 :

Le plus beau de la console mais c'est aussi l'un des pus chiant à jouer. Déjà le précédent était d'une nullité affligeante, eh bien celui ci l'est tout autant. C'est mou, pas varié pour deux ronds, c'est facile... Bref, on s'emmerde ferme en jouant à ce jeu. Le mode carrière est interessant mais les entrainements sont très répétitifs et le tout est vraiment trop facile. A éviter...

Jack_Knight 18/04/2006 18h14

Shadow Hearts 2 - chef d'oeuvre
Shadow Hearts 3 - Ratage quasi complet ?

Je persiste à le finir mais mon dieu que c'est à coté de la plaque. Le peu de bons éléments sont soit des classiques de la série comme le judgement ring soit des grosses repompes du 2 (grand papillon et ses tuyaux = frank et son cactus).

La musique hors combat est trop limitée donc soaoulante à un point.
La musique en combat est insupportable.
Hop BGM coupés.

L'intro et quelques écrans sont splendides graphiquement, les reste trop communs et par moment certains model de persos sont juste scandaleux (le chef indien playmobil-style).

On a voulu amélioré le systême de combat, on l'a complexifié à outrance pour RIEN.
Le systême de magie est à l'avenant, incompréhensible et tout sauf fun.

Le scénar ne décolle pas.

Les movies sont beaucoup trop présents.

Les dialogues sont un sommet de connerie.

...

Je souffre là ^_^

Allez je retourne voir si ce putain de scénar sans queue ni tête renoue avec la grande qualité de ses prédecesseurs, un peu la marque de la série. Mais même là j'ai des doutes, après tout les ennemis de la saga avait toujours un côté très humain et 'compréhensible". Pour l'instant le gars qui se profile c'est juste un serial killer...

Non mais je souffre T_T
Le succès ne convient pas à certains...

cyclopebox 18/04/2006 18h17

Citation:

Envoyé par Fredeur of Hazzard
C'est un peu de la folie la DS Lite au Japon: depuis sa sortie, chaque semaine elle augmente ses ventes!! Là, dernière semaine: 150 000 DS Lite!! (et plus 50 000 DS)
8(

De quoi faire rêver Microsoft, et quelque-part enrager Sony, non ?

Fredeur 21/04/2006 20h26

Triple Pack GTA à 15 € à la FNAC (le double est à 8€)
Bon, il me manque juste le SA, mais même à 15€ le SA, ça vaut le coup ^^

mr nix 21/04/2006 20h45

Citation:

Envoyé par Cyclopebox
De quoi faire rêver Microsoft, et quelque-part enrager Sony, non ?

Sony baisse le prix de la PS2, au fait. US$129.

cyclopebox 21/04/2006 21h16

Je me suis acheté hier Dragon Quest 8; j'en suis maintenant réduis à faire du charme à un de mes collègues pour qu'il me prête sa PS2.

Fredeur 21/04/2006 21h32

Ah ouais, acheter un jeu sur une console qu'on a pas, c'est pas mal :gni:

scarletneedle 21/04/2006 21h34

Citation:

Envoyé par Cyclopebox
Je me suis acheté hier Dragon Quest 8; j'en suis maintenant réduis à faire du charme à un de mes collègues pour qu'il me prête sa PS2.

je l'ai eu hier, j'ai commencé aujourd'hui
punaise les temps de charhement longuets.
pas trop mal apparemment

Duche 21/04/2006 23h50

Ca fait une petite semaine que je l'ai acheté (presque 8 heures de jeu) et j'adore ! Moi qui ne jurait que par Final Fantasy j'ai enfin trouvé un RPG qui est fun et qui ne se prends pas au sérieux.

Citation:

Envoyé par scarletneedle
punaise les temps de charhement longuets.

Ca m'a pas choqué, ce qui me gonflait le plus c'était ma ps2 qui fallait que je reboot pendant 1/2 heure avant qu'elle lance un jeu. Mais un petit nettoyage de lentille lui a rendu sa jeunesse !

Monsieur Mehdi (expert en connerie) 21/04/2006 23h58

j'ai acheté GTA sans Andreas moi.:yo:
Oui,bah je suis un peu en retard,j'avoue,mais voila.
Un chef d'oeuvre.
Sauf un manquement,j'arrive pas a avoir de sweat a capuche.:p

Fredeur 22/04/2006 00h07

Je l'ai acheté aujourd'hui :yo:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h29.