Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo : E3 édition 2021 (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

Fredeur 21/03/2006 23h59

Ah ça c'est le Karas que j'aime :copain:
^^

Jack_Knight 22/03/2006 02h04

Bon bientôt à la fin de Genji, ça fait longtemps que j'avais pas vu un truc toucher comme ça le fond de la médiocrité scénaristique.

Bon ok c'est adapté d'une légende/histoire/romancée, mais le bât blesse franchement dans le 'romancé'. Top minable, oui à ce point.
En plus d'avoir un plot de base de chez de base, le dialoguiste mazette !

2 exemples :
- une suite de trucs se passe, des gens de super bonne foi (oui on est de uber-bonne foi quand on a son village en feu envahit par des guerriers démons) arrivent et le héro plusieurs fois de suite ne trouve rien de mieux à sortir que 'is it true'. Ca parait ridicule comme ça je vous l'accorde mais c'est pas vous qui vous endormez à moitié sur un plot pour vous apercevoir que vous dirigez un camember avec un katana...

- grosse crise, village détruit, cours d'eau asseché. Le héro toujours égal à lui même : 'je me demande si on va encore pouvoir pécher un poisson'.
Et là je dis respect au dialoguiste, parce que pour être à ce point sous médoc il a au moins du perdre toute sa famille dans un accident nucléaire.

M'enfin si ce n'était que ça...
- swap entre perso non existant comme je l'ai mentionné, ce qui veux dire interminables allers-retours donj'/base pour aller chercher l'autre boulet pour qu'il aille ouvrir un balot de coffre que l'autre camember n'est pas fichu d'ouvrir.
Ajouter à celà des combats toujours aux mêmes endroits et vous commencez à chopper le truc.
-Les mecs avaient pas envie de se faire chier, alors ok on soigne les décors mais on en met une petites dizaines de différents pas plus.
Chapitre 1 - 5/6 lieux
Chapitre 2 - 3/4 lieux
Chapitre 3 - les même 5/6 du chapitre 1 mais en version trash.
Plus j'avance plus je vais de surprise en surprise.

Et dire que je ne pensais pas pouvoir être plus déçu par un jeu de samurai qu'avec l'orientation action à outrance et scénar débile d'un Onimusha 3. Ca à coté tu relativises à fond...

Et c'est à l'adaptation de légende ce que mon curé chez les nudistes et à la saint barthélémy.

Je réitère, non Genji n'est pas trop court, il est bien trop long !

mr nix 22/03/2006 02h05

C'est ton premier jeu d'aventure?:D

chouetteunhibou 22/03/2006 02h12

quels sont les bons jeux de baston sur PS2 ?

zarma 22/03/2006 02h17

Soul Calibur 3 (fun) et Virtua Fighter 4 (tres tactique et technique mais jouissif) pour ce qui est de la 3D.

Pour la 2D, King Of Fighters 2003 (assez technique bien que le plus violent de tous) devrait sortir prochainement et si tu trouves Marvel VS Capcom 2 (du bon gros fun bourrin ^^), mais bon, là c'est devenu de l'item collector. Le prix le moins élevé auquel j'ai pu le voir en occaz c'est aux alentours de 50€ ^^".

Jack_Knight 22/03/2006 02h18

Nix : Ah non, comparer Genji à un jeu d'aventure, c'est une énorme insulte à l'intelligence de l'être humain ^_^

En même temps Genji est une insulte aux jeux d'action/aventures qu'il tente de façon si ridicule de calquer à la mécanique près.

KaRaS 22/03/2006 02h26

j'ai beaucoup aimé Genji, perso... ambiance cool.

@nix: il a pas tord sur l'emploi des mêmes lieux... Mais bon les saisons qui passent, la poésie asiatique, ça m'avait touché à l'époque.

mr nix 22/03/2006 02h28

C'est degoutant.

chouetteunhibou 22/03/2006 02h46

Citation:

Envoyé par zarma
Soul Calibur 3 (fun) et Virtua Fighter 4 (tres tactique et technique mais jouissif) pour ce qui est de la 3D.

Pour la 2D, King Of Fighters 2003 (assez technique bien que le plus violent de tous) devrait sortir prochainement et si tu trouves Marvel VS Capcom 2 (du bon gros fun bourrin ^^), mais bon, là c'est devenu de l'item collector. Le prix le moins élevé auquel j'ai pu le voir en occaz c'est aux alentours de 50€ ^^".

:merci:
Marvel VS Capcom 2 je l'ai sur Dreamcast
J'espère que le Soul Calibur 3 est mieux graphiquement que le 2 car celui-ci est moins bon que la version Dreamcast

Jack_Knight 22/03/2006 02h52

J'admet volontier que je suis peut-être pas aussi sensible à la musique traditionnelle que d'autres joueurs.
Et je dis pas, les graphs sont parfois sublimes.

Mais bon, ça me fais penser (comme quoi ^_^), y'a pas que les lieux qui changent pas, on se tappent quand même les même boss à répétitions aussi.

Enfin disons que je suis affreusement déçu par rapport au hype mais que tous ces défauts qui pour moi détruisent le jeu sont sommes toutes faciles à corriger dans le cas de la suite annoncée.

Fredeur 22/03/2006 03h05

Citation:

Envoyé par chouetteunhibou
:merci:
Marvel VS Capcom 2 je l'ai sur Dreamcast
J'espère que le Soul Calibur 3 est mieux graphiquement que le 2 car celui-ci est moins bon que la version Dreamcast

Ah ben faut pas trop en demander à la PS2 :oups:

max.faraday 22/03/2006 12h24

Citation:

Envoyé par Fredeur of Hazzard
Ah ben faut pas trop en demander à la PS2 :oups:

:copain:

chouetteunhibou 22/03/2006 13h55

il y a une différent de perf entre la PS2 et la PS2 mini ?

max.faraday 22/03/2006 13h58

ben la mini crame en 15 jours, la classique en 1 mois.
à part ça non.

Ha si, la mini a le modem intégré je crois.

Fredeur 22/03/2006 14h03

Hihi ^^

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h20.