Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo : E3 édition 2021 (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

csteph36 30/09/2015 15h44

Citation:

Envoyé par mellencamp (Message 1608438)
J'ai une question pour ceux qui jouent sur PC.
Je viens d'en acquérir un récemment, et avant de me lancer à outrance dans le snoopysme ou cstephisme :huhu: j'aimerais savoir s'il y a des utilitaires ou logiciels permettant de savoir comment paramétrer chaque jeu suivant sa config ou si ça se fait après coup si on voit que ça rame trop.
Parce que le noob que je suis en gaming PC lit partout qu'il faut chouchouter sa carte graphique et pas trop la solliciter au dessus de ses possibilités pour les jeux "gourmands".

Balance ton Steam ID ! :D Et rejoins le Buzz Group.

Citation:

Envoyé par Papich (Message 1608455)
Suffit d'activer le v-sync pour le pas faire travailler inutilement ton GPU.
Sinon normalement ATI et NVidia proposent des utilitaires qui paramètrent automatique les jeux en fonction de ta config si tu ne veux pas te prendre la tête.
Chez NVidia c'est le GeForce Experience.

+1

ha tiens le VSYNc je le désactive 8 fois sur 10, comme quoi, jouer sur pc ce n'est pas si compliqué :huhu:

Mais oui, en gros le jeu s'auto paramètre très bien, si tu constates des ralentissements, tu baisses un peu les critères d'ombres, d'effets diverses.

Et pas d’inquiétudes, je n'ai jamais surveillé la chaleur de la carte graphique.

SamKouCaille 30/09/2015 17h43

J'en profite puisque je suis de retour sur PC depuis peu aussi, mon Steam ID : SamKouCaille

mellencamp 30/09/2015 18h03

Citation:

Envoyé par csteph26 (Message 1608469)
Balance ton Steam ID ! :D Et rejoins le Buzz Group.

Promis, quand je jouerai en ligne je le ferai, mais c'est pas pour tout de suite :) J'attend qu'on m'envoie le code de téléchargement gratuit pour MGSV (pour l'achat de la carte graphique), je commencerai donc par ça.
Et j'ai pas encore installé Steam :huhu:
Merci pour vos conseils.

Slobo 01/10/2015 00h09

Lego dimension (Passage Dr who)

Wonder woman dégommant du Dalek du cyberman ou de L'ourouk Aie ça c'est fait aussi. Vivement des Borg, des persos marvel et du alien/predator ^^ (Pourquoi pas pour un 2) :beu:

Samo 01/10/2015 12h26

Citation:

Envoyé par Slobo (Message 1608426)
Tu achète le jeu (Tu as 3 figurine d'offerte et la batmobile, en plus du portail).
Tu construit le portail et les figurines d'après le plan.
Tu lance le jeu en branchant la surface ou seront les figurine et le portail.
Tu as trois emplacement (1 pour une figurine et/ou vehicule et 2 autres pour 3 figurine/vehicule).
Tu joue comme pour les autres legos, sauf que c'est avec tes figurines, du coup si t'as pas la bonne y'a certain coins qui ne sont pas accessible.
Pour la maitre constructeur ou la teleportation, tu bouge la figurine de place sur les zones de la surface tactile. (Donc faut pas être trop loin)
Pour les plans des véhicules c'est pendant le jeu ce qui amène un coté sympa qui manquait au jeu lego jusqu'ici

okaaaaaaay ! Merci !
Citation:

Envoyé par snoopy (Message 1608464)
C'est un truc de kikoo en vrai. Un peu comme les amibo de merde chez Nintendo. Sauf que là, les gens gueulent pas pour ces DLC déguisés puisqu'il y a une figurine... :ouf::pfff: (ca se sent que je n'aime pas ce système ? :D)

Ouaiiiiiiis, j'avoue... Mais y a du Doctor Who et du retour vers le futur... Bordel, nan , je n'y toucherai pas, de toute façon je n'aurai pas le temps d'y jouer.

Gnnnnnnnnnn quand même.

zarma 01/10/2015 12h38

Bon c'est le Disney Infinity de Lego quoi.

Malgré le potentiel de nerdgasm de créer tous les cross-over de nos rêves, rappelez vous que ce sera avant tout un jeu Lego.
Et une putain de pompe à fric, je veux dire le jeu de base c'est 100€.

Perso, c'est le genre de jeu auquel je joue une fois tous les 3-4ans, généralement parceque la femme qui partage ma vie à ce moment là me le demande, donc c'est non.
Donc même si on me l'offrait, je sais que j'y jouerai au mieux 3h tout seul avant d'oublier.

cyclopebox 01/10/2015 13h45

D'un autre côté, il a Tecmo avec Dead Or Alive, qui en est déjà avec 200 € de DLC...

zarma 01/10/2015 15h38

Citation:

Envoyé par cyclopebox (Message 1608635)
D'un autre côté, il a Tecmo avec Dead Or Alive, qui en est déjà avec 200 € de DLC...

Je relance de 3000$.

Pour des TRAINS.

http://kotaku.com/one-games-dlc-cost...ale-1733919988

Samo 01/10/2015 16h19

Citation:

Envoyé par zarma (Message 1608622)
Et une putain de pompe à fric, je veux dire le jeu de base c'est 100€.

Ah ben voila, tout de suite ça me ramene sur terre.

D'ailleurs les mecs, aujourd'hui sur amazon, reduc de 10 euros pour tout achat au dessus de 50 avec le codeword GRANDMERCI

zarma 01/10/2015 16h32

Citation:

Envoyé par Samo (Message 1608653)

Après, pas de jugement de valeur sur ceux qui décident de sauter le pas pour le jeu et des figurines en plus.
Chacun voit le bonheur à sa porte.

(putain, j'ai replongé dans One Piece PW3, je pensais en être sorti, et bien non)

Giorno 01/10/2015 18h15

Citation:

Envoyé par Samo (Message 1608653)

D'ailleurs les mecs, aujourd'hui sur amazon, reduc de 10 euros pour tout achat au dessus de 50 avec le codeword GRANDMERCI

Perso j'ai vu aucun magasin qui le vendais ce prix la, c'est plus 90 sachant qu'en fin d'année on sera à 75. Mais bon je sais plus combien il y a de pièces pour le portail mais bon le lego n'a jamais été donné.

Mais oui ça reste une somme.

Soutch 03/10/2015 15h03

Batman Arkham Origins
sans assistance de caméra, c'est déjà pas trop mal
Deathstroke, boss le plus difficile
les personnages sont plus beaux que dans les jeux de Rocksteady
peu de costumes déblocables, la plupart sont moches
Harleen Quinnzel, plus joli personnage féminin

Nopoman 03/10/2015 15h43

Mon ID Steam : Nopoman

Et du coup comment rejoindre le groupe ? Je ne vois rien via le moteur de recherche...

Et sinon, il y a du monde qui est sur Hearthstone ici ?

csteph36 03/10/2015 21h31

Citation:

Envoyé par Soutch (Message 1609165)
Batman Arkham Origins
sans assistance de caméra, c'est déjà pas trop mal
Deathstroke, boss le plus difficile
les personnages sont plus beaux que dans les jeux de Rocksteady
peu de costumes déblocables, la plupart sont moches
Harleen Quinnzel, plus joli personnage féminin

Ben oui, je l'aime bien aussi mais il est en plan depuis un bon moment, j'étais bloqué dans le scénar si j'ai bien compris, il me fallait faire du levelling, mais bonne idée pour attendre Fallout, je vais le reprendre.

Citation:

Envoyé par Nopoman (Message 1609173)

Et du coup comment rejoindre le groupe ? Je ne vois rien via le moteur de recherche...

On va t'inviter dans le groupe.
EDIT: il faut je crois que tu sois d'abord en ami perso, après je peux t'inviter dans le groupe.

Papich 04/10/2015 00h08

Citation:

Envoyé par Nopoman (Message 1609173)

Présent.

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h37.