Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo : E3 édition 2021 (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

Samo 27/09/2015 12h42

Il est a 35 euros sur la FNAC, tout comme Batman, mais par manque de temps je vais les baser. Du coup, j'essaie d'avancer mon backlog en attendant le doc du witch eue, et je découvre far cru 4, qui est pas si degueu. Anecdotique mais sympathique.

cyclopebox 28/09/2015 09h17

Question pour les copains qui ont fini Witcher 3 : après avoir terminé la quête principale, est-ce qu'on continuer le jeu pour faire les quêtes annexes restantes, ou bien est-ce qu'il faut reprendre à zéro via une partie en New Game + ?

Samo 28/09/2015 09h43

Euh, j'ai pas essayé mais je crois bien qu'on peut continuer à jouer.

LordSSX 28/09/2015 12h12

Citation:

Envoyé par cyclopebox (Message 1607914)
Question pour les copains qui ont fini Witcher 3 : après avoir terminé la quête principale, est-ce qu'on continuer le jeu pour faire les quêtes annexes restantes, ou bien est-ce qu'il faut reprendre à zéro via une partie en New Game + ?

Tu peux continuer à jouer mais certaines quêtes annexes deviennent indisponibles après la fin du jeu. Je te conseille de tout faire avant du coup.

Slobo 29/09/2015 15h19

Enchanté par Lego Dimension. J'ai mi une plombe a construire le portail et j'aurais du lancer le jeu en même temps vu l'heure et demi de charge.
Sinon j'avais les trois perso de bases, j'ai pris le flic lego, Wonder woman et Marty en plus. J'avais peur de devoir en utiliser 1 seul ou 2 ... Mais non jusqu'a sept place sur le socle. Bon faut aussi compté les véhicules. J'étais surpris/déçu de pas avoir les plans pour les véhicules dans les boites, mais non c'est pendant le jeu ^^ (Lorsque tu peux construire la batmoblile tu peux aussi faire ceux qui n'auront pas leur monde de visité ... DC, Legomovie et je pense lord of the ring. Pour Marty par contre j'ai du attendre d'arriver dans son monde dans l'histoire aventure et non dans son hub).
Beaucoup d'encouragement à acheter les autres figurines avec des trésors trouvable si tu as le perso en question. Heureusement certain ont des choix multiple (Genre si tu amèliore ton véhicule, ce qui sera pour plus tard j'imagine).

Jean-Moul 29/09/2015 18h21

J'avoue j'ai pris le Lego WW juste pour le côté geek! :oups:
J'attendrai que le jeu soit en baisse de prix l'an prochain, dans un futur lointain.

Giorno 29/09/2015 22h33

Moi j'attend les promos, je sais qu'il aura 15€ de rabais sur la fin d'année. Du coup je me suis fait avoir sur le non plan des véhicules du coup j'ai Gimli qui se traîne dans mes étagères avec son véhicule dans son sachet bien schotché. Mais hâte d'y jouer donc je prend les pack petit à petit, le prendrais le Retour vers le Futur, Le Simpson, les duo Jurassic et Scooby Doo mais le dernier juste car il est magnifique.

Slobo 30/09/2015 01h28

J'avoue être tenter par Gimli (J'ai besoin de lui pour ça taille ^^ ).
Sinon y'a des perso utile pour avoir les minikit mais qui m'interresent pas (Portal, Jurassic Park, Sos Fantôme sauf bouffe-tout, la sorciere d'oz, les ninjago et Chima)

Samo 30/09/2015 10h48

On peut m'expliquer un peu comment ça fonctionne ce truc ?

csteph36 30/09/2015 11h14

Nan lui dites pas, il va encore craquer :huhu:

Alors Mad MAx, 55 heures et j'ai fini le scénar en prenant beaucoup de détours, car et c'est le bémol du jeu, si on trace en ligne droit, ça doit se finir en 8 heures, bon après c'est comme un GTA le plaisir vient aussi de tous les à-côtés.

Il est platinable en 60 heures si on n'est pas allergique aux collectibles très très nombreux, mais pas vraiment cachés, certains sont intéressants commes, les 100 photos de l'ancien monde avec a chaque fois un petit commentaire de Max sur la différence entre l'ancien temps et son présent), les voitures (une 15aines de principales, une 30aines moins importante qu'on gagne en faisant les courses ou en les prenant aux gangs), les sauts uniques, puis viennent les morceaux de ferrailles, et là on n'a plus l'envie car on commence à saturer.

Il y a aussi mais là c'est plus des missions annexes que des collectibles, une 30aines de bases à nettoyer avec le systeme de combat inspiré de Batman, mais en plus simple, des courses plus ou moins faciles ...

bon là le dernier patch à niqué la map :pfff: chez moi, et chez beaucoup de monde donc, c'est devenu injouable, mais j'ai pris beaucoup de plaisir et je conseille donc le jeu, soit à ceux qui veulent une histoire vite, mais bien torchée et laisseront tous le reste de côté soit aux rois du collectible qui auront là de quoi bien s'occuper.

Je vais tacher de finir Zombi(U) maintenant, que j'ai délaissé, il est d’ailleurs assez sympa, j'ai en parallèle une partie dite "permadeath" mais je ne vois pas vraiment le challenge du truc, vu qu'il suffit de ramasser le sac du décédé et que tous les raccourcis restent ouverts, par contre ya un gros challenge sur le mode hardcore, qui est lui vraiment basé sur "tu meurs, tu reprend tout à zéro) et j'ai déjà du refaire 3 fois tout du début !

Slobo 30/09/2015 12h14

Citation:

Envoyé par Samo (Message 1608409)

Tu achète le jeu (Tu as 3 figurine d'offerte et la batmobile, en plus du portail).
Tu construit le portail et les figurines d'après le plan.
Tu lance le jeu en branchant la surface ou seront les figurine et le portail.
Tu as trois emplacement (1 pour une figurine et/ou vehicule et 2 autres pour 3 figurine/vehicule).
Tu joue comme pour les autres legos, sauf que c'est avec tes figurines, du coup si t'as pas la bonne y'a certain coins qui ne sont pas accessible.
Pour la maitre constructeur ou la teleportation, tu bouge la figurine de place sur les zones de la surface tactile. (Donc faut pas être trop loin)
Pour les plans des véhicules c'est pendant le jeu ce qui amène un coté sympa qui manquait au jeu lego jusqu'ici

Jeremiah 30/09/2015 12h32

Citation:

Envoyé par csteph26 (Message 1608414)
Alors Mad MAx, 55 heures et j'ai fini le scénar en prenant beaucoup de détours, car et c'est le bémol du jeu, si on trace en ligne droit
!

Pour le moment le seul point négatif que j'ai trouvé, c'est la caméra un peu à la ramasse.
Quand tu montes en voiture, elle ne se mets pas automatiquement vers l'horizon, elle reste sur la vision du personnage avant sa montée dans le véhicule. Donc pour qu'elle se mette sur le devant du véhicule il faut avancer.
En gros ne jamais garé son véhicule au ras d'une falaise, d'une mine etc.
Sinon toujours la solution de reculer mais bon le problème est le même ! :D

Après sur pas mal de critique de Mad Max, j'ai lu que le personnage se déplaçait lourdement, j'ai l'impression que ces personnes n'ont pas encore compris (ou vu mad max 1), c'est un personnage qui a une jambe déchiqueté suite à un tir de fusil dans le genoux quand même et il a deux bouts de métal de chaque côté du genoux pour tenir le reste de sa jambe. Je trouve cette lourdeur très bien retranscris surtout qu'il marche dans le sable. J'ai bien envie de dire à ces personnes : "Marcher dans le sable depuis une dizaine d'année avec un genou mort, on verra si vous bougez aussi bien que lui !" :D

J'ai même lu que le jeu est la suite du dernier film... l'interceptor est volé à Mad Max au début du film et il ne le récupère pas, il voit les warboys la démonté avant de s'enfuir. Dans le jeu, elle est volé aussi au début et réduite en pièce. Impossible donc que ce soit une suite (et certains personnages morts dans le film sont bien vivant au début du jeu).

mellencamp 30/09/2015 13h00

J'ai une question pour ceux qui jouent sur PC.
Je viens d'en acquérir un récemment, et avant de me lancer à outrance dans le snoopysme ou cstephisme :huhu: j'aimerais savoir s'il y a des utilitaires ou logiciels permettant de savoir comment paramétrer chaque jeu suivant sa config ou si ça se fait après coup si on voit que ça rame trop.
Parce que le noob que je suis en gaming PC lit partout qu'il faut chouchouter sa carte graphique et pas trop la solliciter au dessus de ses possibilités pour les jeux "gourmands".

Papich 30/09/2015 14h45

Citation:

Envoyé par mellencamp (Message 1608438)
J'ai une question pour ceux qui jouent sur PC.
Je viens d'en acquérir un récemment, et avant de me lancer à outrance dans le snoopysme ou cstephisme :huhu: j'aimerais savoir s'il y a des utilitaires ou logiciels permettant de savoir comment paramétrer chaque jeu suivant sa config ou si ça se fait après coup si on voit que ça rame trop.
Parce que le noob que je suis en gaming PC lit partout qu'il faut chouchouter sa carte graphique et pas trop la solliciter au dessus de ses possibilités pour les jeux "gourmands".

Suffit d'activer le v-sync pour le pas faire travailler inutilement ton GPU.
Sinon normalement ATI et NVidia proposent des utilitaires qui paramètrent automatique les jeux en fonction de ta config si tu ne veux pas te prendre la tête.
Chez NVidia c'est le GeForce Experience.

snoopy 30/09/2015 15h19

Citation:

Envoyé par Samo (Message 1608409)

C'est un truc de kikoo en vrai. Un peu comme les amibo de merde chez Nintendo. Sauf que là, les gens gueulent pas pour ces DLC déguisés puisqu'il y a une figurine... :ouf::pfff: (ca se sent que je n'aime pas ce système ? :D)

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h07.