Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo : E3 édition 2021 (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

Jeremiah 14/09/2015 19h29

Citation:

Envoyé par csteph26 (Message 1605068)
:D moi c'est une heure sur un convoi, car je voulais le faire sans le fusil, pour la classe.
par contre comment tu peux perdre ton harpon ? là j'ai bien upgrader le mien.
.

Bah bonne question, quand tu choisis ta carrosserie Magnum Opus, tu es poursuivi par des dingues à la sortie du cimetière des épaves et là on te demande d'actionner le harpon puis depuis plus rien je l'ai fait et après j'ai tracé comme un dératé, je me demande si j'aurais pas du m'arrêter et la reprendre sur la carcasse du dingue. Depuis quand je veux l'actionner, ça clignote 0 en bas à droite...
Mais vu que je suis sur un 16/9 et dans le lit quand je joue, je vois presque rien au sous titre et au instruction. :pfff: :stupide:
Après ce passage je me suis approché de l'écran et j'ai dû rater le moment où on me disait que je devais peut être le récupérer, bon maintenant j'attaque le upgrade de la magnum opus, je suis au début du jeu et je viens à peine de mettre la nitro ! :yo:

Par contre pour trouver de l'eau, je vais bientôt crever de soif... :D

csteph36 14/09/2015 21h55

je pense que tu devrais essayer la croix directionnelle quand tu es en voiture, ça fait défiler les armes: harpon-fusil à pompe-truc-machin-

je pense que c'est l'info ça que tu as manqué, car j'ai jamais perdu le harpon, il est indispensable pour avancer dans l'histoire, et même limite over-powered, du coup parfois pour me compliquer la vie j'essaie de faire sans.

zarma 14/09/2015 23h43

Citation:

Envoyé par snoopy (Message 1605033)
Mais pour l'heure, je vais me remettre sur One Piece Pirate Warriors que j'ai un peu délaissé dernièrement. :)

Moi c'est l'inverse, j'arrive pas à décrocher.

J'ai joué 1h à MGS V, le reste de mon temps de jeu est pour Luffy et ses potes.

La recette a pas vraiment changé depuis le 2 mais putain, c'est tellement du fanserv permanent, je suis en kif.

Il me manque qu'un perso à débloquer (Ener), reste à voir si je pousse le bouchon après en faisant du 100% sur tous les épisodes et toutes les iles ou si j’arrête les conneries !

(pour le moment, mes nouveaux persos préférés à jouer sont Sabo et Fujitora, après il reste toujours Garp présent dans le 2 et roi de la golritude et chez les Mugi, Luffy et Zoro)

Fredeur 15/09/2015 11h58

Je suis aussi addict, je suis en train de platiner le 2.

Mais pour le 3, j'ai l'impression que le casting ne s'est pas beaucoup étoffé, non ?

Et toujours aussi peu de persos féminins, je pensais qu'il y aurait Violet et Rebecca.

zarma 15/09/2015 12h18

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 1605239)
Je suis aussi addict, je suis en train de platiner le 2.

Mais pour le 3, j'ai l'impression que le casting ne s'est pas beaucoup étoffé, non ?

Et toujours aussi peu de persos féminins, je pensais qu'il y aurait Violet et Rebecca.

Non, ils ont surtout rajouté des persos mis en avant dans l'arc actuel (Dressrossa)
A savoir, Doflamingo, Fujitora et

Et à coté de ça en jouable, des "oublis" on va dire des précédents :
Shanks le roux, Gekko Moria, Caesar Clown, Magellan et Ivankov (best perso).
Ah et pour toi, Tashigi !

Bon, ok, certains étaient juste des assists dans le précédents mais ça va, y'a quand même 9 persos jouables.
Autant VIolet avait pas d’intérêt, autant y'avait un truc à faire avec Rebecca, oui !

snoopy 15/09/2015 15h31

Pour Violet et Rebecca, ca va peut être venir avec le DLC, non ? (si j'ai bien compris ce sera un DLC story)

Sinon, ouais, très cool ce jeu. Par contre, sur la version pc, les explications de touche sont vraiment merdiques. Sur PS4 (j'ai vu ca sur un stream), il y a clairement l'indication des touches à utiliser pour faire telle ou telle chose. Et bien sur pc non. Ca faisait une semaine que je n'avais pas joué. Et hier, j'ai mis du temps pour me souvenir comment on activait le mode "rage" de Luffy (par exemple). Au lieu d'une icone de merde, ils auraient tous simplement pu dire "gachette RT". Même chose en ce qui concerne le changement de perso (bon j'était un peu dans les vapes alors je n'ai pas tout compris): je ne sais pas comment on fait pendant une mission. Bref, je m'amuse beaucoup. C'est vraiment fun de jouer l'histoire de ce fantastique manga. Mais ce petit truc me gâche un peu mon plaisir.

zarma 15/09/2015 15h37

Ah, dommage ça effectivement.
Tu peux pas changer de perso jouable en pleine mission. Par contre, tu peux changer d'assist, pour ça, c'est les touches haut et bas du D-pad.

Pour les DLC, il a été annoncé que ce seront uniquement des costumes et des missions supplémentaires.

Ca va de tenues plus sexy pour les femmes (essentiellement hein), à des trucs plus en rapport avec Dressrossa, genre un costume de Lucy pour Sabo ou un costume de poisson pour Luffy.

manou 15/09/2015 15h52

8 mois en retard, j'ai commencé Bloodborne il y a une semaine. Techniquement c'est tres beau et fluide, les temps de chargement ne sont pas si longs, et le système porté sur l'attaque est tres dynamique. Par contre comme les 3 souls, ya des trucs non expliqués (ici la lucidité), ca a l'air d'influencer le monde, mais tu sais pas vraiment pourquoi ni comment.
Et l'histoire est quand meme mechamment courte, mais ca aussi, les Souls commencent comme ca.

Ma femme fait Life is strange, ca a l'air tres stylé et sympa, à suivre.

Jeremiah 15/09/2015 15h59

Citation:

Envoyé par csteph26 (Message 1605124)
je pense que tu devrais essayer la croix directionnelle quand tu es en voiture, ça fait défiler les armes: harpon-fusil à pompe-truc-machin-

je pense que c'est l'info ça que tu as manqué, car j'ai jamais perdu le harpon, il est indispensable pour avancer dans l'histoire, et même limite over-powered, du coup parfois pour me compliquer la vie j'essaie de faire sans.

Merci Csteph26, effectivement j'avais raté ce didacticiel donc j'essayé depuis le départ de tirer au fusil à pompe par la vitre de la voiture mais sans aucune munition d'où le 0 qui clignotait ! :pfff:

Samo 15/09/2015 16h54

Citation:

Envoyé par manou (Message 1605295)

Ma femme fait Life is strange, ca a l'air tres stylé et sympa, à suivre.

Life is strange, si le final deçoit pas, ce sera mon coup de coeur 2015.

snoopy 15/09/2015 18h05

Tiens, pour les fans de One Piece :) Un nouveau jeu sur l'univers a été annoncé: One Piece - Burning Blood

http://www.manga-news.com/index.php/...-sur-One-Piece

On dirait d'après le trailer un jeu de baston. Et évidemment, ça a l'air bien cool. Bon par contre, cette fois-ci, ce sera uniquement sur PS4 et Vita

zarma 15/09/2015 18h11

C'est par les dev de J-Star Victory VS.
J’y ai pas joué, mais au vu des images, ça ressemble.
Ce sera donc surement le même jeu mais basé sur les persos de OP exclusivement.

Un peu comme le jeu One Piece Gigant Battle avait fait avec Jump Ultimate Stars.

Du coup, ça peut être sympa mais simpliste.

Samo 17/09/2015 23h05

Kitano annoncé dans Yakuza 6. Best new ever.

JB 21/09/2015 14h52

Je me suis laissé avoir par Guild of Dungeoneering : mix de Rogue-like et du jeu de plateau Munchkin, le joueur utilise des cartes aléatoires pour créer les méandres d'un donjon, ses monstres et ses trésors dans le cadre d'une quête prédéterminée. Encore un jeu addictif avec plein de personnages et de "perks" à débloquer (héros préférés pour l'instant : le Mime, le Métamorphe, le Ranger et l'Artificier)

Samo 23/09/2015 13h00

Fini MGS V. Très très bon tactical espionnage, qui fera plaisir a ceux qui aiment les environnements ouverts et que le rythme bavard des précédents jeux soulaient. De mon coté, je vais retenir surtout une campagne bien racontée, peu intense et au final phagocitee par les exigences de l'open world.

"c'était bien, mais" sera mon sentiment final, deception pour ce que j'attendais comme le jeu de l'année. Geralt garde, jusqu'à l'arrivée de Lara peut etre, sa couronne, et Snake tire des adieux aigres doux.

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h17.