Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo : E3 édition 2021 (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

snoopy 29/08/2015 00h28

Putain j'avais oublié comment il était abusé le multi de Gears... C'est franchement n'imp tous ces mecs qui arrivent à te one shot comme une merde et toi, tu les vises à bout portant et ils ne vont même pas à terre. Je sens que ça va vite me saouler. Par contre, c'est vraiment chouette de pouvoir refaire la campagne.

Bon sinon, j'ai pu tâter du One Piece. Et comme je m'en doutais, je vais adorer. Je n'avais pas joué à un jeu de ce genre depuis... Dynasty Warriors je pense. Et là, mélangé avec du One Piece... C'est juste super cool.

Fredeur 29/08/2015 01h30

Tu n'avais pas fait les 2 premiers Pirate Warriors ?

zarma 29/08/2015 01h47

En parlant de Pirate Warriors 3. J'ai pu jouer Ivankov, je peux mourir heureux.

snoopy 29/08/2015 01h52

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 1601658)
Tu n'avais pas fait les 2 premiers Pirate Warriors ?

Nope, comme ça ne sortait que sur Playstation (et comme je n'avais pas la console), je n'avais pu voir que quelques vidéos ici où là. C'est donc une véritable découverte. Et franchement, je m'amuse beaucoup.

scarletneedle 29/08/2015 09h17

Mon colis Amazon avec Disney Infinity 3.0 qui arrive avant 8 heures... :D
Saurai-je attendre lundi avant de l'ouvrir ou vais-je passer du côté obscur?

Blackie 29/08/2015 09h30

Citation:

Envoyé par snoopy (Message 1601641)
Putain j'avais oublié comment il était abusé le multi de Gears... C'est franchement n'imp tous ces mecs qui arrivent à te one shot comme une merde et toi, tu les vises à bout portant et ils ne vont même pas à terre. Je sens que ça va vite me saouler. Par contre, c'est vraiment chouette de pouvoir refaire la campagne.

Le mode bien marrant dans le genre injuste c'est l'execution au Destructor (Gnasher). C'est comme Ailier (2vs2) mais sur une toute petite map et là, c'est juste abusé les one shot que tu prends et que tu mets :D

Moi j'ai toujours aimé ce multi donc je suis habitué à ses défauts (coup de crosse qui fixe + coup de pompe; double crosse etc.).

Je ne devais pas le prendre et ma copine me l'avait réservé chez Micro'. Du coup je l'ai depuis mardi. J'ai torché en coop' la campagne en Dément avec toutes les plaques CGU et sans être mis à terre par Raam.

En solo, à part les cinématiques qui envoient du lourd (sont très belles) le reste ressemble beaucoup à la version PC que j'avais fais à l'époque.

Honnêtement il n'apporte rien. Une resucée de plus. Après c'est Gears of War donc forcément je ne peux qu'aimer. C'est pas sur les autres jeux qu'on a ce type de sensations.

Samo 29/08/2015 11h21

Bon, MGS, tuerie confirmée. Ce prologue de malade 0_0

Samo 29/08/2015 11h40

Je sais pas si vous etes au courant, y a une offre Microsoft qui circule en ce moment ,et qui voit recompenser le Gamerscore des joueurs par... une reduction allant jusqu'à 110 euros sur l'achat d'une ONE (500 go, le modele a 349 boulards donc).

http://www.xbox.com/fr-fr/les-jours-gamerscore

Le truc cool, c'est que ceux qui ont deja une ONE peuvent offrir leur code et recevoir FH2 en cadeau (bon, le probleme c'est que si t'as une ONE, y a des chances que tu as deja FH2).

Toujours est il que si vous avez un gros GS et des potes a convertir, ça fait la console a 239 euros, ce qui est pas degueu.

Fredeur 29/08/2015 11h51

Ah ouais, c'est pas mal. Par contre, c'est uniquement accessible aux utilisateurs Xbox Live actifs en France avant le 24 août (donc surtout des possesseurs de X1 à mon avis). Ca aurait été dommage de faire revenir des joueurs Xbox qui sont passés sur PS4. :hum:

snoopy 29/08/2015 12h02

Ah oui c'est pas mal ça. Dommage je ne connais personne qui veut une One prochainement... :'( parce que ça m'aurait intéressé de tester FH2

EDIT: il est vraiment intéressant ce programme. JE n'ai que 17 000 G et je peux déjà avoir un bon de réduc de 30€

Fredeur 29/08/2015 12h30

J'en suis à 84 000G, je suis un possesseur de la première Xbox en day one. Mais je n'ai pas droit à ce programme. Bah je reste sur PS4 donc.

Samo 29/08/2015 13h27

Euh, pourquoi tu y aurais pas droit ? Edit : ah oui, tu es un transfuge ^^'

Perso, j'ai deux potes sur le coup, s'ils prennent pas la console, je vous fais tourner mon 110 a qui est interessé. A suivre.

csteph36 29/08/2015 15h28

Je ne comprend pas pourquoi Fredeur est exclu de cette, offre, j'y ai droit et ne suis plus en Gold depuis 1 an et demi.

EDIT: peut être 6 mois sans un succés ? c'est une clause.

seulement 50 euros pour mes 38840 G.

si quelqu’un veut le code dites moi.

Fredeur 29/08/2015 15h56

Je ne sais pas si j'ai allumé ma 360 depuis 6 mois, ça doit être ça je pense.
Et je ne suis plus abonné Gold depuis novembre 2014.

zarma 29/08/2015 17h14

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 1601721)
J'en suis à 84 000G, je suis un possesseur de la première Xbox en day one. Mais je n'ai pas droit à ce programme. Bah je reste sur PS4 donc.

Ouais c'est exactement ça, c'est complètement con comme coup marketing.

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h13.