Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo : E3 édition 2021 (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

archerhawke 18/08/2015 14h57

Ah?
C'est ballot... Tu as fais les Danganronpa ? Virtue's Last Reward ? Steins / Gate ?

Fredeur 18/08/2015 15h02

Virtue's Last Reward ? Jamais entendu parler, c'est quel style ?
Il faut que je fasse les 2 autres jeux dont tu parles, j'en ai entendu le plus grand bien.

archerhawke 18/08/2015 15h09

Attention Steins / Gate c'est purement du Visual Novel ... Faut aimer le genre.

Danganronpa 1 & 2 sont des jeux d'enquête à ambiance. Pareil pour Virtue's Last Reward. Ce sont des jeux d'enquêtes avec une grosse histoire très prenante. Pour VLR je sais qu'il y a beaucoup de fins différentes.

Je ne les ai pas encore fait tous ces jeux. Je suis au début du premier Danganronpa, mais j'ai plus trop de temps à y consacrer, je joue tout le temps à Rocket League sur PC.

Il y a d'autres jeux pas mal aussi, j'avais adoré Demon Gaze, et il y a sa suite spirituelle (fait par le même studio) Operation abyss. J'ai aussi repéré Lost Dimension qui sort le 28 là et qui à l'air pas mal.

Samo 18/08/2015 15h11

Dans la liste il y a guère que Virtue qui pourrait me,titiller, mais j'ai pas fait 999, donc ca attendra.

archerhawke 18/08/2015 15h38

Danganronpa c'est une tuerie, j'insiste :p

Samo 18/08/2015 15h52

Sérieux ? Je vais peut être jeter un œil alors... Tu ne rends pas service à mon planning de game ><

Pr contre, plus fort que Carrouf, Gears est a 39 euros moins dix euros en se créant un compte chez auchan.

Papich 18/08/2015 15h53

Quelqu'un parlait de Rocket League il me semble.
C'est addictif? Y a du suivi assuré sur ce jeu?

archerhawke 18/08/2015 16h07

Euh, Rocket League c'est de la bombe, avec un super suivi de l'équipe. Une énorme marge de progression. j'en suis à plus de 100h de jeu et je suis loin de maitriser tout.

Par contre, je conseille de jouer avec des gens sur un chat vocal. Parce que c'est très drôle avec les râtés et tout.
Si tu joues sur PC, il y a une grosse communauté très active sur canardpc avec toujours du monde connecté sur le mumble.

Papich 18/08/2015 16h41

Cool, merci ^^
C'est justement pour jouer avec mon groupe de pote, on a l'habitude de jouer a HOTS en vocal.

Jorus C'Baoth 19/08/2015 09h54

Toujours à la bourre je suis, j'ai lancé Far Cry 2 et même si jesuis un fan de FPS c'est le premier qui me fait laché le genre. Pourtant, un mode histoire sympa, environnement plutôt cool, assez beau.. mais difficulté mal adaptée, IA souvent débile et foutrement répétitif putain... en plus des motivations que je comprends pas trop, des missions floues, des facilités scénaristiques, tout le monde vous tire dessus à peine ils vous voient chier dans les hautes herbes.. bah autant reprendre Shadow Warrior alors, au moins on rigole.

(Et mon petit Samo, on se reprends BL ce week end?)

archerhawke 19/08/2015 15h21

Tiens en parlant de Rocket League, les editeurs, Psyonix ont publié leur vidéo de Top Saves of the Week de cette semaine. J'aime particulièrement le 4ème arrêt :love:

Samo 19/08/2015 22h48

Citation:

Envoyé par Jorus C'Baoth (Message 1599383)
Toujours à la bourre je suis, j'ai lancé Far Cry 2 et même si jesuis un fan de FPS c'est le premier qui me fait laché le genre. Pourtant, un mode histoire sympa, environnement plutôt cool, assez beau.. mais difficulté mal adaptée, IA souvent débile et foutrement répétitif putain... en plus des motivations que je comprends pas trop, des missions floues, des facilités scénaristiques, tout le monde vous tire dessus à peine ils vous voient chier dans les hautes herbes.. bah autant reprendre Shadow Warrior alors, au moins on rigole.

(Et mon petit Samo, on se reprends BL ce week end?)

Je suis a 1000 km de ma console depuis le début du mois, jusqu'à la fin ><

csteph36 20/08/2015 02h22

Citation:

Envoyé par archerhawke (Message 1599475)
Tiens en parlant de Rocket League, les editeurs, Psyonix ont publié leur vidéo de Top Saves of the Week de cette semaine. J'aime particulièrement le 4ème arrêt :love:

Yeah Bravo, le début de la gloire.

Comment ils ont accès aux replays, c'est sur proposition des joueurs ?

Jorus C'Baoth 20/08/2015 09h36

Citation:

Envoyé par Samo (Message 1599613)
Je suis a 1000 km de ma console depuis le début du mois, jusqu'à la fin ><

Doh, bon ben j'installe Dark Souls alors

archerhawke 20/08/2015 11h57

Citation:

Envoyé par csteph26 (Message 1599642)
Yeah Bravo, le début de la gloire.

Comment ils ont accès aux replays, c'est sur proposition des joueurs ?

Oui c'est ça.
Je fais régulièrement des petits medley de mes actions et quand mes potes de jeu ont vu cette action, ils m'ont dit qu'il fallait que je le propose pour le top of saves. Donc j'ai envoyé le lien youtube.

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h55.