Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo : E3 édition 2021 (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

Samo 12/06/2015 21h20

Les soldes, c'est en effet vraiment pas la folie, en effet. Heureusement qu'un ami m'a offert Pillars of Eternity pour mon anniv, encore un jeu merveilleux auquel je n'auraus probablement pas le temps de toucher.

C'est bien Chroma Squad ? Absolument pas entendu parler.

snoopy 12/06/2015 21h53

Chroma Squad, c'est un peu un jeu "tactical" au tour par tour dans une ambiance sentai! Un must have.

Et si tu veux voir un peu le truc, mate l'excellent MV y jouer. Très très drôle!
https://www.youtube.com/watch?v=EXrA...ceM6F9&index=3
D'ailleurs, je m'en vais remater cette série de stream ^^

Samo 12/06/2015 23h56

Merci !

Samo 12/06/2015 23h57

En parlant de Tactical Valkyria Chroniques a 5 euros, ca vaut le coup.

Slobo 13/06/2015 00h37

Le lego jurassic park n'est pas désagréable.
Les quatres film sont chacun découper en 5 tranche d'aventure.
Faut aller sur chaque partit des deux iles (Chacune coupé en deux) pour accéder au brique jaunes et rouge. Y'a parfois des problème bug tant qu'une action n'est pas effectuer pour pouvoir débloquer l'autre, et pour l'instant je trouve pas de moyen d'avoir des grand dinosaure dans deux enclos qui n'a que petit/moyen en choix alors que chacun à un truc à débloquer par un grand. Et le dessin de dinosaure sur un truc certain truc à débloquer son pas tes claire (Par exemple les monticule rouge et noir rien n'indique qui utiliser et en fait c'est le T-rex).
Ici pas d'endroit ou acheter les personnages débloquer. Soit vous acheter directement dans les territoires ceux que vous débloquer, soit vous acheter directement via le choix de perso ceux acheter débloquer lors d'aventure (3 à chaque aventure de donner, et ici pas à chercher comme dans des version précédentes ... Mais bon y'a déjà les truc embué qui renferme les moustiques à trouver).
Coté véhicule la bulle est la plus pratique à utiliser même si pas très rapide. Coté dinosaure c'est celui qui ceux qui fonce pour casser les objet zébré qui devront être utiliser. J'ai trouver étrange de ne pouvoir faire accélérer ni les Raptor ni ceux qui cours rapidement normalement.
L'utilisation du dino sous l'océan et hyper calmant et j'ai utiliser qu'un seul dino volant mais pour l'instant la prise en main et meilleurs que sur Iron Man par exemple (Bon y'a pas à accélérer aussi ^^ )

Conclusion un gout de plus simple et des film revu version Fun lego (J'aime).
Ps pour l'instant le seul que j'ai pas aimé étant lego la grande aventure trop fidèle au film pour avoir un plus et avec des couleurs à péter les yeux.

Blackie 13/06/2015 09h03

Merci pour ce retour j'hésitais à tenter l'aventure (t'as du faire tous les jeux LEGO non ?)

En ce moment je suis pris par plusieurs jeux : Child of Light, Dragon Age Inquisition, Halo MCC (et oui encore) et Borderlands 2 (plus tous ceux en attente -_-)

Les deux premiers de la liste m'emballent moyen. Child of Light a une belle BO et une jolie patte mais ce côté RPG sauce pokemon / Metroid like m'emmerde (heureusement qu'il était gratos). Dragon Age quant à lui m'aurait plu y'a quelques années, là je sature sur les RPG occidentaux (pourtant j'ai attendu pas mal de temps avant de remettre la main à la patte).

Reste Borderlands 2 et Halo qui sont toujours aussi fun et prenant à faire en coop'.

Jorus C'Baoth 13/06/2015 11h40

D'ailleurs je chercher toujours de l'aide pour me finir les derniers DLC de BL2, ils me font péter une durite ^^

Samo 13/06/2015 20h34

Mais pourquoi les mecs ont changé Les ziks dans Isaac rebirth ? Elles faisaient tout le charme du jeu!

snoopy 14/06/2015 09h59

Y'a personne qui est chaud pour du Borderlands Pre Sequel sur PC ? Le jeu est en solde à 15€ je crois et ça me tente pas mal. Mais pas en solo. Donc voilà.

Sinon, ça y est, les soldes sont commencées pour moi. Je me suis pris Apotheon, un jeu bien sympatoche. Et là, je vais sûrement me prendre Borderlands 2. Bon j'ai déjà retourné le jeu dans tous les sens sur 360. Mais j'ai envie d'y rejouer.

csteph36 14/06/2015 10h19

je passe les Borderlands (rien contre mais je ne m'y suis jamais interessé), par contre chaud pour Dark Souls ( :D ) voire du Portal qu'on avaient pris en décembre.

Pour l'instant je me maitrise sur les soldes, ça aide d'être sans emploi, par contre les 15 euros tombés du ciel sur Xbox, ou plutot 15 euros oubliés sur mon 2e compte, ont servis à prendre les 3 premiers épisodes de Life is strange, pas encore testés, je ne me souviens pas que quelqu'un en ai parlé ?

Jorus C'Baoth 14/06/2015 12h15

Je viens de croiser le snoop' sur Steam donc moi j'en suis sur le BL, d'autres potos pour viendre défoncer du... du.. ben je sais même pas ce qu'on va défoncer mais y aura du loot!

Blackie 14/06/2015 12h44

Citation:

Y'a personne qui est chaud pour du Borderlands Pre Sequel sur PC ? Le jeu est en solde à 15€ je crois et ça me tente pas mal. Mais pas en solo. Donc voilà.
Le Pre-sequel c'est le seul qui "potable" en solo. Comparé aux deux premiers il est nettement plus accessible et surtout plus marrant à faire.

Je l'ai fait en solo et Borderlands 2 je le fais en coop' avec ma copine. Bah à choisir je préfères largement la Pré-séquelle (pourtant j'aime ma copine XD)

Samo 14/06/2015 13h28

Citation:

Envoyé par snoopy (Message 1586377)

Sinon, ça y est, les soldes sont commencées pour moi. Je me suis pris Apotheon, un jeu bien sympatoche. Et là, je vais sûrement me prendre Borderlands 2. Bon j'ai déjà retourné le jeu dans tous les sens sur 360. Mais j'ai envie d'y rejouer.

Toujours pas grand chose pour moi? Juste pris Kung Fury et Pac Man DX, qui est vraiment, mais vraiment cool.

snoopy 14/06/2015 14h14

Ah oui il est cool le pac man :) Faudrait que je m'y remettes

De mon côté, de toute ma liste de jeux souhaités, je pense que je vais surtout me focaliser sur Chroma Squad et Project Zomboid. Pour le reste, il faudrait vraiment une offre qui ne peut pas se refuser pour que je prennes autre chose.

D'ailleurs, en parlant de Project Zomboid, je l'ai testé grâce à une version pas très catholique :D Et bien franchement c'est génial! C'est un jeu de survie en 3D isométrique vraiment prenant. C'est un peu un DayZ en fait. Avec du crafting en plus. Par contre, là où les devs se sont chiés dessus, c'est sûr la création de serveurs multi. C'est la merde pour en créer un. Mais je vais me pencher là dessus. Parce que c'est quasi certain que je vais me prendre le jeu avant la fin des soldes.

@Blackie: cool si le Pre Sequel est bien en solo. Mais perso, je préfère jouer à Borderlands en coop. C'est bien plus fun (pour moi en tout cas). J'ai fait la campagne du 1 au moins 6 fois, celle du 2 5 ou 6 fois aussi. Et tout ca uniquement parce que je jouais avec des potes. Donc là, je suis content de voir que Jorus est prêt pour l'aventure. ^^

Samo 15/06/2015 21h24

Putain, la retro 360 sur ONE, ça aurait du être fait depuis le début, mais on va enfin y avoir droit !

Bonne conf en tout cas, plein de projets indés attirants, nouvelles IP de Rare et Inafune, et surtout Tomb Raider et FUCKIN GEARS 4.

hate de voir la suite de l'e3, si nintendo et sony nous gatent de la même façon, je saurai pas ou trouver le temps de tater tout ça (deja que la fin d'année s'annonce deja saturée pour moi)

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h45.