Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo : E3 édition 2021 (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

manou 01/06/2015 12h43

Ce qui est ouf, c'est que pour une fois le jeu day one etait pas trop pourri, mais les patchs ont foutu la merde.

cyclopebox 01/06/2015 14h18

Un monde de plaines, c'est plutôt logique, vu qu'on n'est pas dans l'univers de Mass Effect.

Pas deçu par The Witcher 3 : graphiquement c'est la claque, les quêtes annexes ne sont pas du type Fedex, difficulté paramétrable selon son niveau et son envie, bande son au top.

Un très-très grand jeu, heureusement que j'ai pu négocier une soirée par semaine avec Mme Box pour y jouer !

Giorno 01/06/2015 14h47

Splatoon

Après un gros week end de jeu je suis complètement conquis. J'ai fais des sessions d'une heure en général, deux maxi car on reste pas scotché des heures dessus mais on a vite envie d'y revenir quand même. Le système des 2 maps fixe qui change toute les 4h ne me dérange absolument pas car j'ai bien varier à chaque sessions. Le manque de tchat vocal on s'en fous car on prend vite ses marques et la map sur le pad aide clairement à cibler ce que tu dois faire. Bon des fois on joue avec des boulets mais ça tourne assez vite. Genre hier soir mes 3 premières parties soit les mecs ne laissais seul quand je bourrinais le chemin pour qu'ils ne suivent et bouffent les autres soit si attaquaient le camps ennemis laissant tout le reste de la map au adversaires. Mais après trois parties désastreuse à balancer du pad dans la tv, j'ai pu faire des parties assez épiques.

Bref j'y retourne et vivement l'ajout de map.

JB 01/06/2015 14h55

Toujours à la ramasse en matière graphique, je me limite aux jeux pixel avec Not a hero, jeu de Shoot & Run où l'on incarne des membres de l'équipe de campagne du Bunnylord qui brigue la place de maire à coup de flingue. Le respect d'objectfis secondaire permet de gagner des points dans les sondages et de débloquer de nouveaux personnages.
Autre jeu, Ronin est un dérivé de Gunpoint, ici un jeu d'infiltration / Hack and slash qui vous met dans la peau d'un ninja (?). Le principe : dès une confrontation avec un ennemi, le jeu passe en mode tour par tour où l'on peut sauter , frapper, lancer un grappin, cela afin de tuer les ennemis tout en échappant à leurs salve de tir et en les empêchant de sonner l'alarme (7 tours successifs nécessaires aux PNJ)

csteph36 03/06/2015 21h25

Holy Fucking shit :woot: :woot:

après des fausse joies, des vrais-faux teasers dont j'avais fait état, c'est maintenant officiel !

zarma 03/06/2015 22h21

Alors Fallout 4, je suis très content.

Mais THE news de la semaine pour moi c'est surtout X-COM 2 !

Avec des Katanas !

snoopy 04/06/2015 00h21

Ah oui, je dis oui à Xcom 2!
Bon faut que je continue le Xcom enemy unknown, plus le The Bureau plus le enemy within :D Mais ouais je l'achèterai ce jeu. Il est cool.

Samo 04/06/2015 00h29

Citation:

Envoyé par zarma (Message 1584330)
Alors Fallout 4, je suis très content.

Mais THE news de la semaine pour moi c'est surtout X-COM 2 !

Avec des Katanas !

Mais que sur PC apparemment, ça, c'est chiant ><

zarma 04/06/2015 01h13

J'ai pas regardé les chiffres de ventes mais quelquechose me dit qu'on est assez peu à avoir acheté le 1 sur Consoles à l'époque.

Le jeu a finalement reçu assez peu de comm malgré le très bon accueil critique, même à la manette. Et aux alentours sont sortis en vrac : Disohonored, Forza Horizon, Assassin's Creed 3, FIFA et COD BO2. Pour ne citer qu'eux.

Enfin perso, ils peuvent le sortir sur ce qu'ils veulent. Si ça avait été une exclu Vita, j'en aura acheté une hier.

chouetteunhibou 04/06/2015 14h27

promo d'été sur GOG

je suis faible...

Samo 04/06/2015 14h42

Citation:

Envoyé par zarma (Message 1584361)
J'ai pas regardé les chiffres de ventes mais quelquechose me dit qu'on est assez peu à avoir acheté le 1 sur Consoles à l'époque.

Le jeu a finalement reçu assez peu de comm malgré le très bon accueil critique, même à la manette. Et aux alentours sont sortis en vrac : Disohonored, Forza Horizon, Assassin's Creed 3, FIFA et COD BO2. Pour ne citer qu'eux.

Enfin perso, ils peuvent le sortir sur ce qu'ils veulent. Si ça avait été une exclu Vita, j'en aura acheté une hier.

J'avoue que perso, il me poussera a rouvrir Steam (ce que je ferai pour Street V de toute façon, même si le jeu ne m'emballe toujours pas des masses).

zarma 04/06/2015 15h07

Voilà, c'est très bien Steam. je referai comme sur le 1, je coupe le son du jeu et je met l'OST de Pacific Rim, epicness assurée
Je vais pouvoir retrouver le Sergent Cheb Khaled ! C'était mon meilleur shotgunner

Citation:

Envoyé par chouetteunhibou (Message 1584432)
promo d'été sur GOG

je suis faible...

Garde encore un peu d'argent, il parait que celles de Steam commencent le 11 Juin !

Papich 04/06/2015 15h24

Enfin des screenshots pour le prochain warhammer total war!

http://www.pcgamer.com/total-war-war...proud-griffon/

Ca tabasse bien, vivement les vidéos gameplay.

chouetteunhibou 04/06/2015 22h12

Citation:

Envoyé par zarma (Message 1584442)
Voilà, c'est très bien Steam. je referai comme sur le 1, je coupe le son du jeu et je met l'OST de Pacific Rim, epicness assurée
Je vais pouvoir retrouver le Sergent Cheb Khaled ! C'était mon meilleur shotgunner

Garde encore un peu d'argent, il parait que celles de Steam commencent le 11 Juin !

oui mais Steam je suis pas fan, je préfère les jeux en drm-free

Samo 04/06/2015 22h29

Tain, c'est bien, The Witcher.

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h09.