Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo : E3 édition 2021 (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

Fredeur 12/05/2015 18h18

Pour le gameplay, je suis assez optimiste. Le féru de Dark Souls de Gamekult y a joué, il n'aime pas the Witcher 2, et le gameplay l'a assez enthousiasmé.

Je trouve que the Witcher 2 est bien écrit dans la qualité de l'anglais, mais au niveau intérêt de l'histoire, des quêtes, qualité des persos, pareil, vraiment pas enthousiasmé.

zarma 12/05/2015 18h22

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 1579124)
Pour le gameplay, je suis assez optimiste. Le féru de Dark Souls de Gamekult y a joué, il n'aime pas the Witcher 2, et le gameplay l'a assez enthousiasmé.

Je trouve que the Witcher 2 est bien écrit dans la qualité de l'anglais, mais au niveau intérêt de l'histoire, des quêtes, qualité des persos, pareil, vraiment pas enthousiasmé.

Bon, dit comme ça j'ai envie !
Surtout en sortant d'un Bloodborne exceptionnel

C'est pas la qualité de l'anglais qui me dérange. C'est beaucoup trop verbeux, comme si les mecs voulaient faire de l'exposition tout le temps, j'ai trouvé ça très lourd et pas naturel. Comparé à un dragon age, c'est très mal dialogué.

Et je pense que j'ai un gros problème avec le héros qui est traité comme une sorte de Mary Sue un peu pénible.
"regarde à quel point il est bad-ass, regarde, il nique plein de meufs !" Ca m'a rapidement fatigué en fait.

Mais je vais attendre des let's play et une review de GK/CPC

csteph36 13/05/2015 17h07

Witcher

ho oui les reviews de folie !

bon, j'ai finalement pas préco pour des causes annexes, mais je peux attendre qu'il soit en soldes à 3 euros comme le 2e que j'ai pris à ce prix il y a peu. :D

Et puis j'ai rebranché ma PS3, pour recommencer Demon's souls, et je constate horrifié que vous m'avez supprimé de vos listes d'amis ! :meurmf:

manou 13/05/2015 17h33

ah mince, en effet je t'avais supprimé, j'avais purgé ma liste de plein de gars, et je savais plus qui etait ce frenchmaki (fallait mettre cstephmachintruc !!!)
Je t'ai renvoyé une demande d'ami à l'instant

csteph36 13/05/2015 19h44

ha c'est gentil, merci. :huhu:

bon la PS3 n'est pas ma première option non plus, mais avec Demons souls et Last of us à reprendre, ça devrait tourner un peu plus.

cyclopebox 13/05/2015 20h36

En terme d'écriture, je préfère largement la saga The Witcher à toute autre série de RPG, Mass Effect compris.

Blackie 16/05/2015 14h28

J'ai commencé Lifeless Planet sur le Xboxlive, c'est pas mal. Ca fait un peu daté sur pas mal de point (visuel, gameplay, rigidité du perso' etc.) mais je dois reconnaître que c'est agréable de se pavaner avec le petit cosmonaute. L'histoire s'annonce intrigante et pour le moment l'envie d'y retourner est toujours là :huhu:

Samo 16/05/2015 18h33

Tiens, je viens de finir Type 0, et en attendant le Witcher, je me le tenterais bien oui, ce Lifeless. Ca va dependre combien il coute en roubles :)

Blackie 17/05/2015 20h36

C'est le type de jeu sans prise de tête (peut être l'inertie du gars quand il saute par moment). On contemple, on se laisse porter... Après même si j'ai apprécié l'expérience, ça reste un poil trop cher pour ce que c'est. Entre 5 et 10 boules ok, au delà ça ne les vaut pas totalement ^^

Samo 20/05/2015 00h44

Bon, The Witcher, ça a l'air de niquer. Hate de pouvoir en tater un peu plus demain.

snoopy 21/05/2015 03h04

Hahaha, je me suis enfin décidé à tester I Wanna Be the Boshy, un jeu de plateforme ultra hardcore. Et... je n'arrive même pas à finir le tuto... j'ai envie de pleurer :D

csteph36 21/05/2015 12h51

ça m'a l'air d'un truc de fou ce jeu. 8(

je suis sur PS3, Demon's souls, très bien, mais pas mon préféré pour le moment, j'ai juste refais ce que j'avais perdu dans ma save d'il y a 2 ans, donc je me ferai un avis plus fin prochainement.
bon, j'ai quand même 2 persos en parallèle donc je m'amuse bien, faut pas non plus bouder mon plaisir.

et sur pc, plein de trucs mais toujours Arma 3 mod Epoch, 436 heures tout compris (du Wasteland et du KOTH, les Arma je n'en aurai vu les mods.)

Blackie 23/05/2015 20h07

Il a pas l'air mal le Witcher 3, je vais peut être attendre une baisse de prix comme je l'ai fait pour Dragon Age que je vais pouvoir commencer :)

Sinon Halo MCC en coop', ça a beau avoir quelques années c'est toujours aussi sympa à faire en légendaire ! Epique !:huhu:

Magda 24/05/2015 16h14

http://img11.hostingpics.net/pics/638212Sanstitre1.jpg

Soutch 01/06/2015 12h33

J'ai vu tourner the Witcher 3 chez un ami. Il m'a énuméré quelques défauts du jeu:
- un monde de plaines (avec quelques grottes) pas toujours très marquant, comparé à Dragon Age Inquisition
- le saut du cheval est difficile à sortir (deux fois sur espace très rapidement)
- le ciblage qui va chercher l'ennemi le plus éloigné sans qu'on le lui demande
- il semblerait que cela fait du bruit dans les forums mais pour le moment personne ne veut plus avancer dans le jeu car les quêtes vertes inférieures au niveau du personnage ne donnent plus d'xp.

Et le plus drôle est l'inventaire toujours aussi catastrophique.
On peut faire du rangement manuel ou utiliser un bouton de tri automatique mais il est assez inutile car il place tout de manière assez chaotique. Les objets de même types ne sont pas tous regroupés les uns à la suite des autres. On peut choisir de voir les objets par catégorie mais il faut savoir qu'ils gardent la même place que dans l'onglet avec tous les objets. Il faut donc parfois descendre dans un inventaire qui paraît vide pour vérifier si vos items n'y sont pas.

En bref, un inventaire buggé. Pendant quelques secondes, il y eut même un bug qui rangea les objets comme cela devait être...

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h04.