Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo : E3 édition 2021 (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

Fredeur 04/05/2015 18h10

Halo 5 ? :huhu:

Schmürz 04/05/2015 21h55

Guardian Heroes ou ilomilo.

csteph36 04/05/2015 21h57

Citation:

Envoyé par manou (Message 1576856)
Microsoft m'annonce que j'ai 4,32€ sur mon compte live qui va expirer le 1er juin.
Super cette date d'expiration, ils peuvent pas laisser la tune sur mon compte ???

Bon du coup, vous connaissez un truc sympa à acheter avec ca sur le live ?

j'ai 15 euros qui sont sortis des oubliettes pour la même raison.

j'allais partir sur Ducktales et puis je ne sais pas encore quoi d'autre.
les jeux gold d'avril n'étant pas trop à mon gout, je n'ai pas intérêt à me prendre un abo mensuel.

par contre je n'arrive pas à acheter via le site web, toi ça fonctionne ?

snoopy 04/05/2015 23h57

Citation:

Envoyé par Samo (Message 1576854)
Ils peuvent se le mettre au fion leur pack DLC a 40 boulards, qui est deja 10 euros de trop que ce que je compte investir dans l'achat du jeu.

Achète-le sur PC quand il y aura une promo Batou plus les DLC pour 20€. Ca devrait se trouver dans les 6 mois qui suivent la sortie du jeu :D

Blackie 05/05/2015 18h58

En tout cas je n'avais pas rejoué à Borderlands depuis un moment et ce Pre-sequel bute méchamment ! C't'ambiance de malade ! Je le range avec Sunset Overdrive tant c'est n'importe quoi, c'est super bien doublé et super drôle. Après comme pour SO, le jeu a un paquet de défauts mais v'là ça fouette le talent merci les dev' !:merci:

Et cette durée de vie de cinglé, en plus les DLC c'est pas des trucs qui se saignent en 3h. Nan vraiment pas déçu ! Je ne suis pas fan des resucées mais là je dois reconnaître que j'aurais loupé quelque chose :huhu:

Samo 05/05/2015 20h36

Citation:

Envoyé par snoopy (Message 1577000)
Achète-le sur PC quand il y aura une promo Batou plus les DLC pour 20€. Ca devrait se trouver dans les 6 mois qui suivent la sortie du jeu :D

Nan, je joue pas aux multi sur PC, c'est psychologique, je prends pas mon pied de la même façon :névrosé:

Pour Manou, je soutiens Guardian heroes. Sinon e, deal cette semaine y a Blood Dragon si c'est pas deja fait ou Double Dragon Neo, je sais pas ce qu'il vaut, mais il est a 2 e.

Blackie 08/05/2015 09h00

Histoire de couper entre Borderlands Pre sequel et Borderlands 2, j'ai attaqué Halo MCC (oui j'ai beaucoup de retard niveau jeux ^^). En multi pour l'instant. Et comme pour toutes les fois précédentes (Halo 2 en son temps ou sur Halo 3) je n'aime pas. Autant les Battlefield, Call of, Titanfall et consorts j'arrives à leur donner quelques heures de ma vie, autant Halo c'est définitivement pas ma came en ligne. C'est mou, brouillon... Aucun plaisir quoi.
Après je ne l'ai pas pris pour ça à la base puisque j'ai envie de me retaper les campagnes :)

Samo 08/05/2015 11h27

J'ai jamais aimé le multi de Halo. Probablement parce que je n'ai commencé la saga qu'avec le 3.

Pour moi, ça restera uniquement les campagnes qui font l'interet du jeu (comme pour Gears d'ailleurs)

Fredeur 08/05/2015 11h51

Et pourtant, le multi du 1 à l'époque, c'était énorme. Des potes, qui ne jouaient qu'à des jeux de foot ou de bagnole, avaient beaucoup accroché aussi.

Maintenant, j'accroche beaucoup moins, je n'ai fait que deux heures du multi de Halo 4 avant de décrocher. Par contre, la campagne du 4 :love:

Giorno 10/05/2015 14h03

Testé la démo de Splatoon pendant l'ouverture du serveur et j'ai trouvé ça grandiose. Je me suis bien marré il est plutôt bien équilibré.

Le rouleau: arme de bourrin ou de débutant qui peint vite et bien mais uniquement le sol. L'arme que je maîtrise le mieux mais si tu te retrouve à 4 rouleaux dans la même équipe c'est quasi défaite assuré. Le point faible c'est le sniper sur une partie il y avait un très bon dans l'autre équipe je n'ai pas vu le jour.

Le sniper: l'arme que je ne maîtrise absolument pas, c'est sympa pour latter les rouleaux mais si tes coéquipier ne suive pas tu sert à rien.

Les deux autres pistolets je n'ai pas vu la différences entre les deux mais assez fun avec pas mal de possibilités notament gratter sur les mur pour aligner les grenades.

Les deux maps: l'entrepôt était la map que je n'aimais pas trop frontal et bourrine, l'autre était bien plus fun à jouer avec pas mal d'endroit pour surprendre l'autre équipe ainsi que de bonnes zone à défendre.

Bref Day One pour moi cette démo m'a conquis alors que j'ai pas été bon mais qu'est que je me suis amusé.

Samo 10/05/2015 14h44

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 1578099)
Et pourtant, le multi du 1 à l'époque, c'était énorme. Des potes, qui ne jouaient qu'à des jeux de foot ou de bagnole, avaient beaucoup accroché aussi.

Maintenant, j'accroche beaucoup moins, je n'ai fait que deux heures du multi de Halo 4 avant de décrocher. Par contre, la campagne du 4 :love:

Oui, je jouais pas a l'epoque, jetais toujours en deuil de la dreamcast je crois.

Bon, Double dragon Neo, ça vaut ses 2 euros. Pourtant, si je me souviens bien, il s'etait tapé de tres mauvaises notes, et au final c'est un beat tres honorable avec une tres bonne bande son.

Samo 10/05/2015 14h45

Citation:

Envoyé par Giorno (Message 1578506)
Testé la démo de Splatoon pendant l'ouverture du serveur et j'ai trouvé ça grandiose. Je me suis bien marré il est plutôt bien équilibré.

Le rouleau: arme de bourrin ou de débutant qui peint vite et bien mais uniquement le sol. L'arme que je maîtrise le mieux mais si tu te retrouve à 4 rouleaux dans la même équipe c'est quasi défaite assuré. Le point faible c'est le sniper sur une partie il y avait un très bon dans l'autre équipe je n'ai pas vu le jour.

Le sniper: l'arme que je ne maîtrise absolument pas, c'est sympa pour latter les rouleaux mais si tes coéquipier ne suive pas tu sert à rien.

Les deux autres pistolets je n'ai pas vu la différences entre les deux mais assez fun avec pas mal de possibilités notament gratter sur les mur pour aligner les grenades.

Les deux maps: l'entrepôt était la map que je n'aimais pas trop frontal et bourrine, l'autre était bien plus fun à jouer avec pas mal d'endroit pour surprendre l'autre équipe ainsi que de bonnes zone à défendre.

Bref Day One pour moi cette démo m'a conquis alors que j'ai pas été bon mais qu'est que je me suis amusé.

J'ai voulu tester la demo... servers down. Apparement, on peut pas la tester n'importe quelle heure de la journée.

Du coup, je devais choisir entre ça et witcher 3 comme jeu de mai, ben j'ai preco Witcher.

Giorno 10/05/2015 15h20

Citation:

Envoyé par Samo (Message 1578512)
J'ai voulu tester la demo... servers down. Apparement, on peut pas la tester n'importe quelle heure de la journée.

Du coup, je devais choisir entre ça et witcher 3 comme jeu de mai, ben j'ai preco Witcher.

Non c'était uniquement hier de 5 à 6h, 13 à 14h et 21 à 22h. Heureusement que j'ai une chérie un peu geek qui en pleine soirée en amoureux à lancer la console pour que je puisse testé le jeu. La fourbe avant joué à 13h pendant que je bossais.

Samo 12/05/2015 17h34

Le premier test de The Witcher, c'est 10. Bim.

Ça sent bon, purée.

zarma 12/05/2015 18h04

Cool !

Ptet que cette fois, le gameplay sera intéressant et que ce sera écrit au moins correctement.

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h40.