Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo : E3 édition 2021 (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

Jean-Moul 30/12/2014 23h11

Un an après, je commence enfin Bravely Default.
Le système de Brave et de Default est très original, même si je n'y accroche pas trop. Par contre tout le reste du jeu est sensationnel! Graphismes enchanteurs, bo envoûtante, personnages qui attirent la sympathie, possibilités vastes... Un pur joyau du RPG jap.

Samo 31/12/2014 01h07

Attention à la deuxieme partie du jeu. J'ai adoré ce jeu, mais sa paresse sur la deuxieme partie m'a fait le detester pendant les 40 dernieres heures.

shtmup 31/12/2014 09h57

Oui, un peu de recyclage je peux l'accepter sans souci, mais là c'est franchement abusé.

Je n'ai pas réussi à finir le jeu justement à cause de ça, c'est franchement dommage :'(

Giorno 31/12/2014 18h29

de même, de la joie au début et j'ai abandonné tellement c'est paresseux.

Blackie 31/12/2014 20h05

En parlant de jeu paresseux j'ai joué à Ryse : Son of Rome. Je l'ai quasiment fini en solo et j'ai déjà fait toutes les maps et modes multi (y'a pas de mal, y'en a pas tant que ça...).

Alors visuellement c'est sublime. Franchement la dernière fois que ça m'a fait ça pour un GoW-like c'est God of War 3. L'animation, le design, les décors tout y est superbe.

Mais passé l'emballage et les premiers chapitres je m'y suis ennuyé ferme. Pas de variété dans le gameplay et l'histoire est d'un banal affligeant. Le solo est court mais on en vient quand même à souhaiter la fin tant c'est convenu...

Dommage parce que l'univers et le visuel sont clairement au top :/

snoopy 02/01/2015 00h11

Bon ben malgré le fait que j'adore ce jeu, je pense que je vais abandonner une nouvelle fois Dark Souls. Et cette fois-ci pour de bon. Je n'ai même plus envie de tenter de la coop' à l'heure où j'écris ces lignes. Je suis tout simplement trop nul pour jouer à ce jeu.
Je suis déjà mort 26 fois (et il se peut que j'ai oublié d'autres morts dans mon compte) uniquement dans le combat des gargouilles. Je n'arrive pas à les battre. Et là, j'en suis au point où ça me déprime car je ne vois pas comment je pourrais les battre. Donc autant arrêter les frais. Je vais retourner sur mes jeux "casus" et m'amuser.

Blackie 02/01/2015 11h17

Ca m'a fait pareil à l'époque de Demon Soul's sur PS3. Pourtant des titres comme Spelunky, Rogue Legacy ou Don't Starve ont un peu cette mentalité de devoir recommencer et persévérer et au final j'adhère. Alors que je reste complètement hermétique aux Dark soul's et consorts...

csteph36 02/01/2015 14h16

@ Snoopy, peut être que tu devrais leveller un peu ?

Upgrader ton arme pour faire plus de dégâts etc...

enfin sinon, pas grave, on se fera de la co-op sur d'autres titres !

snoopy 02/01/2015 14h53

Ouais peut être que faire du leveling m'aiderait bien. Je verrai plus tard. Là, je mets de côté Dark Souls. A la place, je vais me mettre à jouer à The Witcher 2. :)

Samo 02/01/2015 21h41

Je vous ai dit que Shadow Run Dragonfall ça tuait ? Parce que ça tue.

chouetteunhibou 02/01/2015 21h52

Citation:

Envoyé par Samo (Message 1546017)
Je vous ai dit que Shadow Run Dragonfall ça tuait ? Parce que ça tue.

je viens de commencer Shadowrun DragonFall après avoir fini Shadowsrun returns, ce dernier était sympa mais trop linéaire à mon goût

Samo 02/01/2015 23h45

Je viens de m'apercevoir que Returns etait offert dans le jeu Dragonfall, du coup ça veut dire que j'ai commencé par la suite ><

Magda 02/01/2015 23h51

J'ai eu l'occasion de râler sur le jeu et Sony sur le forum il y a peu quand je vous parlais du problème que j'avais, l'épisode 1 ne voulant pas ce télécharger. Hier soir, après avoir regardée un blu-ray, je vois que sur la console il y a un téléchargement à 97%, je regarde et paf l'épisode de GT ce charge tout seul alors que je n'ai fait aucune demande... donc je suis contente, car j'ai envie l'épisode 1 même si je n'ai toujours pas compris pourquoi je ne pouvais pas le télécharger juste avant... bref oublions cet épisode et concentrons nous sur le jeu... j'aime bien. Déjà première surprise, cela se déroule pensant les Noces et ce fut une surprise, car je ne le savais pas, d'ailleurs on a un certain plaisir à venir en aide à certains personnages, c'est tout bête, mais on a l'impression de faire quelque chose de bien justement et de ne plus voir les noces comme le massacre qu'elles furent. Je n'ai pas finish l'épisode encore étant malade, mais du peu que j'ai fait (en gros jusqu'au départ de la forteresse et le début du chapitre avec les enfants.) j'aime bien l'histoire et les personnages. Il y a un vrai travail sur les émotions des uns et des autres, sur les situations, c'est assez dynamique, bref on se croit dans l'univers de GOT, par contre je ne suis pas toujours fan des graphismes, ça manque de finesse par moment et c'est dommage, car d'autres jeux de Tel sont magnifiques, alors qu'ici c'est tout juste beau. Il y a un vrai problème de lag par moment, pas constant, mais souvent et c'est ennuyeux. Enfin bref je vais finir l'épisode 1 et ma critique arrivera par la suite, mais c'est bien pour le moment. http://www.gameblog.fr/forum/public/...ault/smile.png

snoopy 04/01/2015 19h14

Ca y est, c'est parti pour l'AGDQ 2015 pour une semaine de speedruns!

Parmi les possibitlités de dons pour la luttre contre le cancer, Humble Nundle propose des choses sympathiques:
https://www.humblebundle.com/?agdq20...02015%20Bundle

manou 05/01/2015 14h51

Ya Wolfenstein neuf à 15€ chez micromania en ce moment. Parait que c'est bien, j'ai pris.

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h36.