Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo : E3 édition 2021 (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

Samo 19/12/2014 10h40

Rising à 4 euros, c'est à ne pas rater, purée, oui.

csteph36 19/12/2014 14h42

Tu vas me convaincre si ça continue, moi totalement étranger à cette saga (j'avais pris la compil sur 360 pour ne faire que 1 ou 2 heures dessus, puis revendu par cmanque de motivations)

Citation:

Envoyé par zarma (Message 1543323)
En 2h, mais y'a plein de trucs à faire à coté, ca dépend. Si tu sais que tu vas t'arreter une fois la mission de base torchée, l'achète pas, si t'as envie de t'éclater sur les missions secondaire, tu peux y aller.

Metal Gear Rising à 4€ par contre !

Et Door Kickers (un des mes jeux de l'année) à 9,50... foncez !

Oui j'ai vu tout ça, et j'ai pensé à prendre ton coup de coeur, mais là je ne sais plus quoi prendre, ya aussi Valkyria Chronicles à 12 euros sur Gamesplanet jusqu’à ce soir...

Et ça ne fait que commencer ces soldes.

Pour Snoopy, Dark souls 2 est très orienté Co-op, si jamais tu hésitais... :oups:
Presque à faire avant le 1er, je dirais.

snoopy 19/12/2014 23h01

Putain tu fais chier Steph! :D

Bon allez banco, je le prends. Vais peut être craquer aussi pour le dernier Borderlands. Avec 50% de réduc, ça devient très intéressant.

snoopy 20/12/2014 16h46

Depuis que j'en entends parler en bien, je me suis dit qu'il fallait que je teste Team Fortress 2. Je viens de le récup' sur PC. Et j'ai une question toute bête: on peut y jouer à la manette ou pas ? Je me pose la question parce que dans les options je ne vois rien qui me ferait penser que c'est le cas.

EDIT: Ah ben j'ai rien dit, ça fonctionne. Par contre, il faut se démerder pour savoir quelle touche fait quoi.

csteph36 20/12/2014 20h17

ça doit être chaud à la manette contre des gars au clavier !

Conseil pour bien débuter jouer en Heavy, ou Medic, ce sont, je pense, les classes les plus simple à maitriser pendant les premières parties de découverte.

c'est moi ou steam surchauffe, connexion impossible depuis 20 minutes.

snoopy 20/12/2014 20h31

Ah ben je sais pas puisque je suis co sur steam depuis ce matin ^^
(Pas de problème à noter en tout cas)

Tiens, je me suis pris UN-Epic en soldes. Je pense qu'on peut dire que c'est un jeu d'aventure/plateforme/RPG dans lequel on joue mec qui faisait du jeu de rôle traditionnel avec ses potes (avec du papier, des dés tout ça) et qui se retrouve dans un château le temps d'aller aux toilettes. Est-ce un rêve . Aucune idée. Tout ce qu'on sait, c'est qu'on va devoir arpenter le chateau, buter du monstre, chercher des clés... L'ambiance du jeu est excellente, très drôle avec plein de référence geek/pop culture. Je n'ai joué qu'une heure pour le moment et je suis déjà assez accro. JE ne sais pas si la rejouabilité sera exceptionnelle. En fait, tout dépendra du côté "rogue like" du jeu (est-ce que les chateaux, donjons sont générés aléatoirement ou pas). En tout cas, très content de mon achat.

shtmup 21/12/2014 11h56

La release date de Captain Toad à été avancée et maintenant Amazon annonce une livraison pour le 24 décembre. Noël existe. Je suis heureux :woot:

http://www.deculture.es/wp-content/u...sure-Crack.jpg

Papich 21/12/2014 15h36

Attention, Des grèves ont débuté chez Amazon, il risque d'y avoir des perturbations concernant les livraisons.

Blackie 21/12/2014 15h53

Citation:

Envoyé par shtmup (Message 1543724)
La release date de Captain Toad à été avancée et maintenant Amazon annonce une livraison pour le 24 décembre. Noël existe. Je suis heureux :woot:

Je l'ai vu hier à la FNAC de ma ville.

Autant en mini jeu dans Mario 3D World c'était sympa pour varier le tout, autant un jeu entier sur ce concept ne m'attire clairement pas... En jeu nintendo shop à 15 balles pourquoi pas mais presque 40 balles pour ça...

Magda 21/12/2014 16h07

Moi personnellement pour l'avoir testé, le jeu est vraiment génial et je pense que c'est un très bon investissement, je ne regrette pas en ce qui me concerne. :) J'ai hâte de pouvoir le faire en entier.

Samo 21/12/2014 22h58

Citation:

Envoyé par shtmup (Message 1543724)

J'espere l'avoir sous mon sapin ^^

Sinon, j'ai testé le premier episode de Tales of Borderlands, en craignant ne pas apprecier etant peu familier de l'univers de la série... Et bien que nenni, l'ecriture toujours aussi lechee de l'episode fait qu'on s'attache immediatement aux gueules cassées que sont les heros, et on embarque directement.

J'ai limite plus kiffé que le GoT, pourtant trés bon.

csteph36 22/12/2014 09h44

Hier, j'ai pris l'Orange box pour (HL² Episode 1 et 2 que je n'ai jamais fait), et Banner Saga.

Et puis là j'hésite pour Portal 2, 4 euros, il me faudrait juste un co-opeur en fait.

Me suis refais un peu de TF2, ça m'a fait plaisir après très longtemps sans y toucher, donc si je t'y croise Snoopy, je te rejoindrais surement.

Papich 22/12/2014 11h05

Portal 2 à ce prix là, faut même pas hésiter. De toute façon le coop n'est qu'une petite partie du jeu.

Woulfo 22/12/2014 11h20

Shadow Warrior à moins de 4 euros aussi, belle offre ! :)

snoopy 22/12/2014 15h31

Citation:

Envoyé par csteph26 (Message 1543873)
Hier, j'ai pris l'Orange box pour (HL² Episode 1 et 2 que je n'ai jamais fait), et Banner Saga.

Et puis là j'hésite pour Portal 2, 4 euros, il me faudrait juste un co-opeur en fait.

Me suis refais un peu de TF2, ça m'a fait plaisir après très longtemps sans y toucher, donc si je t'y croise Snoopy, je te rejoindrais surement.

Pas de soucis pour TF2. Je m'y mets demain en rentrant du boulot. Donc tu peux être sûr que je serais dessus vers 16h au plus tard.

Sinon, je vais le prendre le Portal. Pour 4€, je ne peux pas dire non. Et puis j'ai pris des jeux moins réputés pour ce prix. Donc dire non à Portal serait criminel! :D

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h02.