Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo : E3 édition 2021 (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

cyclopebox 04/12/2014 09h41

Et quant aux personnages Marvel, ils ne pourront pas être plus maltraités dans un jeu vidéo qu'ils ne le sont actuellement... dans les comics. :beu:

Anachronaute 04/12/2014 11h06

J'ai une deuxième question (et oui, noël arrive) :
La ps vita vaut-elle le coup et si c'est le cas y a-t-il un pack intéressant et pas trop cher (jeux plutôt action/aventure ou rpg).
Merci !

snoopy 04/12/2014 11h44

Pour la Vita, il y a ce pack plutôt cool:
http://www.amazon.fr/Console-Playsta...7686054&sr=1-1
Tu as 5 jeux avec. 5 bons jeux. Je dois dire qu'il me fait de l'oeil depuis un moment et que je suis à deux doigts de craquer. Mais bon, je crois que je vais encore attendre parce que je me suis pris la Xbox One le mois dernier (ça ne ferait pas sérieux ^^)

Par contre, j'attends aussi l'avis des possesseurs de Vita, en particulier sur la carte Mémoire. Ca ne fait pas un peu juste les 8 Go ?

Fredeur 04/12/2014 12h17

Ah ouais, très sympa ce pack !
8Go, ce n'est pas énorme, mais c'est déjà pas mal pour avoir plusieurs jeux. Hotline Miami et Muramasa font moins de 500Mo, par contre BlazBlue fait plus de 3Go (je crois que je ne vais jamais l'installer celui-là...).

Anachronaute 04/12/2014 13h16

OK, merci.
Mais qu'en est-il du bruit qui court sur le désintérêt de Sony pour sa propre console ? Vous-y croyez ?
Ça me ferai un tantinet chier d'offrir une console qui est potentiellement en fin de vie.

Fredeur 04/12/2014 13h35

Le bruit qui court ? Ce n'est plus une rumeur, Sony s'en fout de la Vita, il n'y aura plus de gros jeux pour le public européen et américain, de la part de Sony. Par contre, vu que la Vita marche bien au Japon, il y aura pour un bon moment, je pense, des jeux japonais (avec les plus importants qui arrivent en Europe).

Anachronaute 04/12/2014 13h38

Comme je n'y connais rien savoir si c'est une rumeur ou un fait avéré, je n'en savais rien.
En tout cas, je crois bien que je vais chercher un autre cadeau... (Je déteste noël !)

Fredeur 04/12/2014 13h55

Pour la Vita, ça dépend à qui tu veux l'offrir.

Anachronaute 04/12/2014 14h15

Un jeune con très difficile (:D) qui, si je me souviens bien de ce que j'ai vu traîner, ne jure que par Uncharted, Tomb Raider, Skyrim, Dragon age et ce genre de truc.
Ah, et il ne faut pas lui parler de Nintendo...

Et j'oubliais les Batman.

Fredeur 04/12/2014 14h34

Ouais oublie la Vita donc. :gaga:

Offre lui le dernier Dragon Age, si il ne l'a pas.

Blackie 04/12/2014 15h40

Citation:

Envoyé par Anachronaute (Message 1539430)
J'ai une deuxième question (et oui, noël arrive) :
La ps vita vaut-elle le coup et si c'est le cas y a-t-il un pack intéressant et pas trop cher (jeux plutôt action/aventure ou rpg).
Merci !

Au delà des prix et des jeux classiques (uncharted, Sly Cooper et compagnie), cette année j'ai rentabilisé la console en faisant tourné tous les jeux que j'avais adoré sur d'autres support : Spelunky, Binding of Isaac, les Walking Dead, Hotline miami ou don't starve et qui se prêtent merveilleusement bien à cette console :)

csteph36 04/12/2014 21h05

DayZ: enfin les véhicules sont là !

depuis hier, 3 camions dispos par serveurs, j'ai eu la chance d'en trouver un ce midi, j'ai fait une petite capture :huhu: :

ça va bien me redonner goût à ce jeu !

snoopy 04/12/2014 23h03

Ouais au final, la VITA est cool pour tout ce qui est jeux "indés". C'est d'ailleurs pour ça que j'ai bien envie de me la prendre (jouer à Isaac au stick doit être très intéressant).

Fredeur 04/12/2014 23h47

J'aurais du essayer Isaac Rebirth sur Vita, parce que sur PS4, c'est à gerber visuellement, avec son effet pixel tout moisi.

snoopy 04/12/2014 23h57

Il n'y a pas une option pour "changer l'apparence" sur Isaac PS4 ? Je crois qu'on peut le faire sur PC.

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h01.