Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo : E3 édition 2021 (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

Bankai 27/07/2014 17h33

Citation:

Envoyé par mellencamp (Message 1510777)
J'ai commencé Batman: Arkham Origins, clairement pas original, mais pour le moment j'y prend du plaisir, faut dire que je n’avais pas trop essoré City, donc moins de lassitude.

Je viens justement de terminer le jeu (enfin). Clairement pas original, mais plutôt fourni, beaucoup plus que le City par exemple il me semble. D'ailleurs je n'ai pas dépassé les 50% et il me reste plein de missions annexes à finir...

snoopy 27/07/2014 17h37

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 1510832)
Mais tu ne voulais plus jamais y toucher il y a une semaine ? :gaga:

Oui mais que veux-tu, ce jeu est une drogue! C'est plus fort que moi :D

csteph36 27/07/2014 18h59

une surprise sur Pinbal fx, alors qu'on attend Walking Dead, c'est Guardians of the galaxy qui sortira dans 3 jours :

bon je vais surement prendre, mais j'étais plus motivé par la W D.

snoopy 27/07/2014 19h26

Mais pourquoi ne font-ils rien sur l'univers Lord of the Rings ? Ca ça me donnerait envie de retoucher à ce jeu ^^

Blackie 28/07/2014 14h50

Je viens de commencer Watchdogs sur PS4 et que c'est... banal.

C'est beau et... c'est tout ^^ Gameplay ultra convenu (combats chiants, infiltration basique, conduite de véhicules ridicule) et puis le contenu on repassera. Trame principale faiblarde, missions annexes redondantes... Reste le hacking marrant 2h. Mouais ça reste dans la lignée des jeux Ubi'.

Juste le multi qui a l'air intéressant.

Samo 28/07/2014 17h24

J'ai fini Wolfenstein. Comment j'ai kiffé ma race. Ce jeu burné, ce cast attachant, cet univers. De la balle.

snoopy 28/07/2014 23h23

Mouhahaha... cette fois-ci, tu n'as pas pu me troller The Binding of Isaac. Tu as bien été obligé de reconnaître que j'avais débloqué le succès comme il fallait. Et du coup, ça y est, je suis officiellement Platinum God! :woot:

C'est la première fois je pense que je finis un jeu à 100%. D'habitude, je me fous des succès. Mais ici, il y avait un vrai challenge pour les avoir. :)

Sinon, je me suis pris Speedball 2HD qui est en promo sur steam. Ca fait bien 20 ans que je n'y aie pas joué. Et ça a l'air aussi fun que dans mes souvenirs. Ca promet quelques heures de jeu bien sympa :)

Fredeur 01/08/2014 22h23

Vous avez aussi le gros bug de l'écran noir sur 360 ? Celui qui empêche de lancer un jeu si vous êtes connectés sur le Live ?

Blackie 02/08/2014 14h15

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 1511876)
Vous avez aussi le gros bug de l'écran noir sur 360 ? Celui qui empêche de lancer un jeu si vous êtes connectés sur le Live ?

Deux de mes amis possédant le 360 et le live ont ce problème... Et tu n'arrives quand même pas à jouer même en désactivant les MAJ ?

A part ça, j'ai lâché Watchdogs. On se fait chier dans ce jeu, clairement. Et pour ma part ce sont tous les jeux Ubi' que je vais arrêter d'acheter...

Du coup je vais attaquer The Last of Us Remastered ou plus connu sous le nom de y'a tellement rien sur Next Gen qu'on recycle déjà les jeux de la gen' d'avant. On verra bien :)

Les jeux du PS+ du mois c'est juste la te-hon (heureusment que je ne paie pas :ouf:)... Bref c'est pas trop la joie chez Sony... J'ai pas choisi le meilleur moment pour changer d'écurie :D

Ah si y'a quand même Rogue Legacy qui a l'air franchement marrant !

snoopy 02/08/2014 14h35

Ouais il est cool Rogue Legacy. J'y joue sur pc et il est sympa. Et mine de rien pas si facile que ça.

Sinon, j'ai testé FTL. J'ai profité de la promo sur Steam pour le prendre. J'ai juste fait le tuto et commencé une partie pour le moment. Mon premier sentiment: c'est moins "chiant" que ce que je craignais (j'avais maté un pote y jouer sue Twitch et je me faisais un peu chier). Le jeu n'a pas l'air évident. Même très compliqué je dirais. Mais il a l'air intéressant. Confirmation ou pas après quelques heures de jeu.

J'ai également testé rapidement Dota 2. Ca faisait très longtemps que je voulais voir pourquoi ce jeu est si populaire. Je pense que je comprends. Après avoir seulement fait les deux premiers tutos, j'aime beaucoup. Le système de jeu est simple et assez addictif. Par contre, et c'est peut-être ça qui va me sauver :D , j'ai l'impression que ce jeu prend vraiment tout son sens si on y joue avec des amis. En solo, j'ai peur que ce ne soit pas aussi amusant (jouer avec des inconnus c'est sympa mais c'est pas trop mon truc en fait). Et comme je ne connais personne y jouant, je sens que je ne vais pas passer des heures et des heures sur Dota. Ce qui n'est pas plus mal au final.

cyclopebox 02/08/2014 17h40

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 1511876)

"Content" de voir que je ne suis pas le seul dans ce cas... :non:

Fredeur 02/08/2014 17h51

Citation:

Envoyé par Blackie (Message 1511942)
Deux de mes amis possédant le 360 et le live ont ce problème... Et tu n'arrives quand même pas à jouer même en désactivant les MAJ ?

Pas essayé cette méthode, je peux jouer si je ne suis pas connecté sur le Live (dès la mise en route de la 360).

Samo 03/08/2014 03h32

Content d'être en vacances, loin de ma 360, pour le coup ^^

Blackie 04/08/2014 15h21

Ah lala Last of Us Remastered ça envoi quand même visuellement ! Que c'est fluide ! Le jeu ne change pas grand chose par rapport à la version PS3 mais sur les détails ça se voit quand même. C'est propre et beau.

snoopy 05/08/2014 18h33

Hahaha ils ont sorti des missions spéciales pour Broforce pour la sortie d'Expendables!!! :woot:
Je vais de ce pas récupérer "Expandebros" sur Steam! :)

Après tout je suis obligé, le grand Dolph me l'ordonne! :D

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h54.