Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo : E3 édition 2021 (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

Blackie 22/07/2014 16h45

Dans UFC ce qui me gène c'est qu'une fois le gars KO on ne puisse pas lui coller encore quelques pains comme dans les anciens UFC ou alors c'est moi qui n'aies pas trouvé comment faire...

J'ai choppé Madden 25 à 25 boules chez Cash arnaqueurs sur PS4 on verra bien ^^

snoopy 22/07/2014 19h00

Nouvelle session sur Trials Fusion. Et je le trouve plus facile que le précédent :D On sent que les 150 heures passées sur Evo ont servi. J'ai déjà quasiment toutes les médailles d'or sur toutes les courses (et quasiment toutes en 0 fautes). Le petit challenge va venir des courses "artistiques" (avec les fameux tricks) et des pistes Extrêmes. Mais même ces dernières me semblent plutôt faciles. Il me faudra probablement 2 voir 3 essais pour avoir les médailles d'or. Le jeu est fun. Cependant, je commence à me demander si je vais prendre le season pass.

Blackie 22/07/2014 22h16

Trials Fusion je l'ai dans mes jeux à faire sur PS4 (version boîte avec Season Pass). J'ai essayé rapidement mais comme je ne suis pas un habitué de la série je ne sais pas s'il est plus facile ou pas que les précédents :huhu: Par contre ça a l'air fun comme jeu. Faudra que j'y reviennes :)

Sinon en jeux sur PS4 c'est la fête à la resucée cet été. The Last of Us, Oddworld ou le Diablo III en version 70 balles. Faut se motiver pour raquer le prix fort ces (bons jeux certes) titres :/ Vivement la fin d'année qu'on ait droit à des jeux un peu plus... nouveaux ^^

snoopy 22/07/2014 22h25

Ouais il est fun Trials. Le mode "course" est prenant et le nouveau mode FMX (les tricks) est très sympa. Le truc que j'adore avec Trials, c'est que tu peux y jouer tranquilou en casual. Et tu peux le faire en hardcore en cherchant à faire 0 fautes, à avoir les médailles platines... C'est vraiment excellent. Il m'arrive parfois de lancer le jeu juste pour jouer comme ça, faire le con sur la moto. Et la fois suivante, c'est pour jouer à fond.

Là, je me tate pour me prendre Diablo 3. J'ai un pote qui me fait chier pour le prendre depuis des mois et des mois. Et je sens que je ne suis pas loin de céder. Mais si c'est le cas, ma vie sociale est finie. J'adore ce genre de jeu. Et quand j'adore un jeu, je passe des centaines d'heures dessus. ^^

Samo 23/07/2014 12h54

Citation:

Envoyé par Bankai (Message 1509346)
C'est officiel et daté cette compil ?!

Officiel, oui, daté, non ><

Fredeur 23/07/2014 14h15

T'es sûr que c'est officiel ? J'ai lu que Bioware y réfléchissait, mais n'a rien annoncé.

cyclopebox 23/07/2014 14h19

Rien d'officiel sur les différents sites que j'ai consulté.

manou 23/07/2014 15h31

Citation:

Envoyé par Blackie (Message 1509634)
Sinon en jeux sur PS4 c'est la fête à la resucée cet été. The Last of Us, Oddworld ou le Diablo III en version 70 balles. Faut se motiver pour raquer le prix fort ces (bons jeux certes) titres :/ Vivement la fin d'année qu'on ait droit à des jeux un peu plus... nouveaux ^^

TLOS sort à 50€, et on ne sait pas le prix d'oddworld, mais ca m'etonnerait qu'il soit à 70€.
Pour diablo 3, c'est vrai par contre. Perso, je n'y ai jamais touché, donc je vais clairement le prendre. Ya les extensions, de beaux graphismes, ca me botte :)

Edit: 20€ le oddworld.

manou 23/07/2014 16h17

L'épisode 4 de Walking dead Saison 2 est sorti !

Blackie 23/07/2014 17h45

Citation:

Envoyé par manou (Message 1509743)
TLOS sort à 50€, et on ne sait pas le prix d'oddworld, mais ca m'etonnerait qu'il soit à 70€.
Pour diablo 3, c'est vrai par contre. Perso, je n'y ai jamais touché, donc je vais clairement le prendre. Ya les extensions, de beaux graphismes, ca me botte :)

Edit: 20€ le oddworld.

Nan le 70 balles ne concernaient que Diablo 3. Oddworld c'est du PS+ donc 70 balles c'aurait été une honte ^^

Après c'est sur que ce sont de bons jeux mais c'est quand même triste (voir pathétique) de devoir se contenter de ça... C'est pour ça vivement les "vrais" nouveaux jeux (multi support pour la plupart hélas...).

Fredeur 23/07/2014 18h24

Pourquoi hélas ? Je ne crois pas qu'il y a encore beaucoup de monde avec une PS4 et une X1.

Samo 23/07/2014 20h40

Citation:

Envoyé par manou (Message 1509750)
L'épisode 4 de Walking dead Saison 2 est sorti !

Oh putain, bien joué mec.

Samo 23/07/2014 20h41

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 1509730)
T'es sûr que c'est officiel ? J'ai lu que Bioware y réfléchissait, mais n'a rien annoncé.

Serieux ? Oh purée, j'etais sur que... Arf....

Samo 23/07/2014 20h42

Citation:

Envoyé par Blackie (Message 1509759)
Nan le 70 balles ne concernaient que Diablo 3. Oddworld c'est du PS+ donc 70 balles c'aurait été une honte ^^

Après c'est sur que ce sont de bons jeux mais c'est quand même triste (voir pathétique) de devoir se contenter de ça... C'est pour ça vivement les "vrais" nouveaux jeux (multi support pour la plupart hélas...).

Mec. t'as vu la rentrée/fin d'année qui s'annonce ? T'inquiete pas, garde tes sous, on va prendre cher.

Papich 23/07/2014 21h00

Certains jouent à la beta de the crew en ce moment?
C'est sympa, bonne impression sur mon premier essai, la map me semble gigantesque (en meme temps, les USA :beu:)
Il faut que je teste le multi pour voir comment il est intégré au jeu, mais le gameplay est vraiment sympa.

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h18.