Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo : E3 édition 2021 (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

snoopy 17/07/2014 00h19

Bon ok, tu as réussi à me dégouter Isaac. Je ne jouerai plus à ton putain de jeu pendant un moment... :non:

J'étais super bien parti pour avoir mon dernier succès (0 hits dans the Depths). Je trouve la pelle. Je l'utilise. Je passe à WOmb et là... pas de succès. Je n'ai pourtant pas été touché dans Depths! Je relance le jeu à la fin de ma partie... Pas de succès. Ca me dégoûte. Je pensais que ce serait le premier jeu que je réussirais à finir à 100%. Eh bien non. Plus question de passer du temps de malade sur ce jeu. Je l'adore. Mais là, c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase.

Je vais en profiter pour jouer à tous els jeux que j'ai achetés récemment et à peine touchés.

manou 17/07/2014 10h16

J'ai presque fini de torcher Strider, j'adore ce genre de vieux jeu beat them all en fausse 3D, ultra nerveux et punchy, du bien bon :)

Papich 17/07/2014 10h28

Citation:

Envoyé par snoopy (Message 1508380)
Bon ok, tu as réussi à me dégouter Isaac. Je ne jouerai plus à ton putain de jeu pendant un moment... :non:

J'étais super bien parti pour avoir mon dernier succès (0 hits dans the Depths). Je trouve la pelle. Je l'utilise. Je passe à WOmb et là... pas de succès. Je n'ai pourtant pas été touché dans Depths! Je relance le jeu à la fin de ma partie... Pas de succès. Ca me dégoûte. Je pensais que ce serait le premier jeu que je réussirais à finir à 100%. Eh bien non. Plus question de passer du temps de malade sur ce jeu. Je l'adore. Mais là, c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase.

Je vais en profiter pour jouer à tous els jeux que j'ai achetés récemment et à peine touchés.

Les succès ne marche pas très bien sur steam avec ce jeu. Parfois j'ai ils se sont débloqués quelques jours après les avoir fait.

Samo 17/07/2014 11h08

Citation:

Envoyé par manou (Message 1508423)
J'ai presque fini de torcher Strider, j'adore ce genre de vieux jeu beat them all en fausse 3D, ultra nerveux et punchy, du bien bon :)

Ouais ouais il envoie du lourd. Je me suis fait Guacamelee juste avant, donc niveau metroidvania, on a du plus que sympa ces temps ci !

manou 17/07/2014 12h13

Guacamelee je l'ai en stock, mais pas attaqué (il est sur ma vieille ps3 ^^ ), c'est du bon aussi ?

Fredeur 17/07/2014 12h20

C'est très bon Guacamelee.

Samo 17/07/2014 13h08

Du trés trés bon.

snoopy 18/07/2014 23h14

Tiens, il y a des promos Ubisoft sur Humble Bundle
https://www.humblebundle.com/store

Je viens de me prendre Trials Fusion (pour 13€)! :woot:
PAr contre j'ai une question: je suis en train de télécharger l'ISO du jeu (puisque le site me dit de le faire). Mais ensuite comment ça marche ? Ca fait longtemps que je n'ai pas utilisé ce genre de truc et je ne me souviens plus comment il faut faire avec les ISO.
Et est-ce que je vais pouvoir le mettre dans Steam ? (j'ai une clé uplay à récup mais je ne sais pas si elle marche sur steam).

EDIT: Sinon, fini Gears Judgement en coop' en vétéran avec mon pote. La seconde moitié de l'histoire confirme ce que je pensais du jeu: une grosse daube! Histoire à chier. Assez facile en vétéran (exception faite de deux missions déclassifiées plutôt tendues). Et 0 moment épique. Et un boss en carton. Non vraiment, je ne vois rien à sauver dans la campagne. Je suis vraiment content de ne pas l'avoir acheté.

snoopy 19/07/2014 01h22

Bon finalement, je suis directement par Uplay pour installer le jeu (j'avais oublié que ça fonctionnait grosso modo comme Steam). Du coup, pas d'ISO à récupérer (bon par contre dommage, je ne peux pas ajouter le jeu à ma bibliothèque Steam. MAis ce n'est pas très grave...).

J'ai donc testé rapido Trials Fusion. Première chose: c'est super joli. Le nouvel environnement est vraiment cool. Les effets sont cools. Bref, visuellement ça le fait.
Côté gameplay, je ne suis pas dépaysé: c'est le même que Trials Evo. J'ai juste fait les courses débutant et j'ai toutes les médailles d'or du premier coup. PAr contre, je n'ai pas encore testé le mode "tricks". Je vous en parle plus tard.

Bref, je sens que je vais passer des dizaines d'heures sur ce jeu. Je vais probablement prendre le season pass plus tard. :)

csteph36 19/07/2014 01h52

j'ai un mauvais souvenir d'installation sur Uplay, ils ont amélioré le truc ?

snoopy 19/07/2014 02h19

Bah écoute, là c'est passé tout seul. J'ai rentré le code Uplay (obtenu avec l'achat du jeu) pour activer le produit. Ensuite, je n'ai eu qu'à cliquer sur Installer et c'était bon. Rien à redire.

Sinon, j'ai finalement continué un peu à jouer (je vous l'avais dit que j'allais passer du temps dessus ^^) et après avoir gagné suffisamment de médailles, j'ai pu passer mon permis Freestyle. Et franchement, je pense que je vais aimer ce mode encore plus que faire des temps sur les courses. Ca s'annonce ultra fun à jouer. J'avais des réserves quand ils sont annoncé ce "mode". Et là, juste en faisant le permis, je me suis vraiment éclaté. Les tricks sont faciles à sortir. C'est dynamique. Bref, c'est le pied!

snoopy 19/07/2014 15h47

Bon ben voilà, je crois que ma carrière de joueur sur 360 va s'arrêter plus tôt que prévu.
Ma console me semble morte. Elle s'allume mais il en se passe rien. Je vais regarder si je peux y faire quelque chose. Mais ça pue la merde cette affaire... Si c'était vraiment définitif, ça va vraiment me faire chier de ne plus pouvoir jouer à World of Tanks et à Gears 2 (et 3).

csteph36 19/07/2014 16h10

mince, bad luck, c'est ta 1ere ou ta 2e ?

pas rebranché, la mienne depuis mon déménagement, mais je le ferai bientôt pour faire Walking Dead S02

snoopy 19/07/2014 16h25

C'est ma première (bon elle a 5 ans et demi mais quand même :D).
Je continue l'investigation.

Samo 19/07/2014 21h59

La mienne commence à couiner aussi : le ventilo ne se coupe plus quand je la met à l'arret, obligé de la debrancher pour qu'elle s'arrete.

Je me prepare à m'en prendre une nouvelle, mais j'aimerais bien qu'elle me tienne jusqu'à noel, histoire d'en chopper une a bas prix. Ou alors en chopper une sur un forum, mais j'ai pris une VITa et une wii u le mois dernier.

Sinon, descente à la fnac hier, pas mal de promos a 15 euros, j'ai pris fables anniversary, edf 2025, lost planet et Killer is Dead.

Avant ça, je me finis Assassin Creed 3, qui continue de me surprendre agreablement, et je pense commencer Watchdogs lundi. Et Wolfenstein.

Dieu merci, c'est les vacances.

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h25.