Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo : E3 édition 2021 (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

Guiom 12/07/2014 22h02

Citation:

Envoyé par Magda (Message 1507244)
The Wolf Among US : Episode 4 – In Sheep’s Clothing [...] En tout cas ça fonctionne et même si le jeux-vidéo ne fonctionne pas forcément sous forme épisodique, ça reste bien et je recommande en tout cas cet épisode, j'ai hâte de jouer au prochain et dernier en tout cas.

Pas de prochain épisode. L'épisode 4 est la conclusion. A toi d'interpréter les dernières secondes à ta sauce et d'attendre une très probable saison 2.

zarma 12/07/2014 22h31

Citation:

Envoyé par Guiom (Message 1507623)
Pas de prochain épisode. L'épisode 4 est la conclusion. A toi d'interpréter les dernières secondes à ta sauce et d'attendre une très probable saison 2.

Non.
Le dernier c'est le 5 et il vient de sortir.

Guiom 12/07/2014 22h32

Ah oui zut. Je croyais que c'était du 5 qu'il était question. J'ai lu trop vite. Mea culpa

Samo 13/07/2014 03h13

Citation:

Envoyé par snoopy (Message 1507581)
Et hop, un nouveau succès validé! (Battre Satan avec Samson). Plus que 2 à réussir!!! :woot:

Sinon, pour les joueurs sur Steam qui sont intéressés par se faire des sessions jeux avec d'autres Buzzukis, deviser... bref tout quoi ^^ je viens de créer un groupe spécial pour Buzz. Il s'appelle Buzz Boys. Si vous voulez nous rejoindre, envoyez moi un mp et je vous envoie une invit' ;)

I'm in !

Bon, sinon, aprés avoir poussivement fini Revelations il y a quelques semaines, je commence AC 3 là, et... C'est pas mal du tout pour le moment. A moins d'un incroyable cassage de gueule par la suite, j'aimebien.

Magda 13/07/2014 03h25

Citation:

Envoyé par Guiom (Message 1507626)
Ah oui zut. Je croyais que c'était du 5 qu'il était question. J'ai lu trop vite. Mea culpa

Tu viens de me faire peur ^^ . Non non c'était le 4, je n'ai pas encore eu l'occasion de faire le cinquième épisode. le cinquième épisode c'est Cry Wolf .

Blackie 13/07/2014 10h07

Je suis en train de torpiller Infamous Second Son en ce moment. Hier j'ai du y jouer au moins 6h (y'avait longtemps que ça ne m'avait pas fait ça).
Non pas que le jeu soit génial, il me rappelle en terme de plaisir d'ambiance et d'esthétisme le dernier Assassin's Creed Black Flag.

Par contre il a exactement les mêmes défauts : collectes d'objets (drônes), missions annexes peu variées (détruire une caméra, tuer un agent parmi la foule, reprendre le contrôle d'un poste puis d'une zone... chiant comme la pluie qui tombe). Et puis ce gameplay... Le mec peut tout faire sauf nager, les courses poursuites sont toujours aussi laborieuses dans ce type de jeu, les combats sont pourris... Incroyable qu'avec le paquet de titres de ce genre sortis auparavant on arrive pas à corriger tous ces défauts qui viennent saloper l'expérience au final. Et pourrait permettre au titre d'être un pur killer-ap.

C'est un bon jeu donc et qui estompe un peu la mauvaise image que j'avais de cette licence (ce qui est déjà un bon point en somme ^^).

EDIT : Je viens de voir un peu le prix de Dragon Age Inquisition : 79.90€ l'édition normale sur console ??? WTF 8( Déjà mettre 70€ c'est tout simplement hors de question mais là !!!!

Samo 13/07/2014 13h07

Il sera moins cher au auchan/carrefour je pense. C'est de plus en plus rentable d'acheter chez eux ces temps ci.

Jean-Moul 14/07/2014 13h26

Ah oui et pour se marrer un bon coup, le collector du jeu sera vendu...sans le jeu!

Samo 14/07/2014 21h19

Seriously ?

Haha, le jeu me fait bien mokkoriser, mais les mecs deconnent à plein tube.

zarma 15/07/2014 09h01

Putain, sinon vous avez vu ?

Luffy a gagné l'EVO 2014 sur Street.
Je pensais pas voir ça, un français avec une manette de PS1 et une Rose.

manou 15/07/2014 10h37

Citation:

Envoyé par zarma (Message 1507941)

Wow je vais regarder ca, sa Rose a toujours été un gros problème pour un paquet de joueurs, de là à gagner l'Evo c'est enorme !

Fredeur 15/07/2014 12h23

Ah ouais bravo ! :clap:

Citation:

Envoyé par Blackie
EDIT : Je viens de voir un peu le prix de Dragon Age Inquisition : 79.90€ l'édition normale sur console ??? WTF Déjà mettre 70€ c'est tout simplement hors de question mais là !!!!

C'est l'édition deluxe qui est à 79.90€.

manou 15/07/2014 13h19

Match de zoning tres tactique, mais c'est franchement impressionant. J'ai vu le tableau qu'il a du battre, c'est ouf, ils sont tous là sur son tableau de chasse. Victoire enorme d'un frenchy, Ken Bogard devait être fou furieux aux commentaires.

Jean-Moul 15/07/2014 22h04

Oui, très très grosse perf!
Avec un perso moins répandu, en plus!

Samo 16/07/2014 15h48

Citation:

Envoyé par zarma (Message 1507941)

Il a pas cessé de peaufiner sa Rose ses dernieres années, perso, je suis loin d'etre surpris.

Pour le pad, il y a pas mal de top players qui ont montré que c'etait loin d'etre un handicap.

Bravo au gars.

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h02.