Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo : E3 édition 2021 (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

Jorus C'Baoth 23/06/2014 15h36

moi j'essaie de me désintoxiquer de Hero Siege.. pfff petit hack & slash sans prétention, à pas cher mais foutrement addictif!! (47h de jeux en 2 mois.... 2 jours entiers :huhu: )

Papich 23/06/2014 15h44

Citation:

Envoyé par Jorus C'Baoth (Message 1503184)
moi j'essaie de me désintoxiquer de Hero Siege.. pfff petit hack & slash sans prétention, à pas cher mais foutrement addictif!! (47h de jeux en 2 mois.... 2 jours entiers :huhu: )

Dernièrement j'étais à fond sur the binding of Isaac, j'ai atteints la centaine d'heure de jeu je crois. Dingue comme ces jeux indés peuvent être captivant.

Jorus C'Baoth 23/06/2014 16h02

Heureusement certains sont bien trop hardcore, hein Super Meat Boy.. pfff 'sont pas possibles tes tableaux, je le sais!!

Samo 23/06/2014 17h39

Moi j'ai récup Risk of Pain. Cette violence, haha ^^' Meat boy, j'ai pas touché, le die ad retry, c'est un peu trop frustrant pour moi.

snoopy 24/06/2014 17h54

Tiens, je me suis pris Castle Crashers hier sur Steam (il était à 1€ ^^). Un bon petit jeu pas prise de tête. J'imagine que tout l'intérêt du jeu réside dans le multi. Mais pour le moment, j'ai plutôt bien aimé me faire une session solo. J'espère quand même pouvoir tester un jour le multi. Vais voir s'il y a un mode "publique".

En tout cas il y a plein de trucs qui m'intéressent dans ces soldes. Mais j'arrive à résister. Je suis quand même dég' d'avoir raté la jolie promo sur Prison Architect. J'ai mis trop longtemps pour me décider.

Enfin bon, pour l'heure, je me suis remis sur The Binding of Isaac. Après une pause de deux semaines, j'ai refait quelques parties. Le jeu continue de me troller méchamment mais j'ai quand même réussi un des succès qu'il me manque (Mama's Boy). Du coup, il ne me reste plus qu'un seul challenge, finir 3 fois le jeu en allant dans Sheol et O hits dans The Caves et j'aurais mon Platinum God. Il me reste 30 heures pour réussir tout ça (mon objectif étant de tout faire en moins de 200 heures)

Carmelo 24/06/2014 20h04

Tiens Binding of Isaac, je fais une pause sur ce jeu en ce moment mais c'est vraiment cool comme jeu. Tu joue avec l'extension ou pas ? Parce que je prévoie de finir le jeu (i.e avoir tous les obets quoi) sans l'extension et puis continuer avec l'extension.

snoopy 24/06/2014 20h50

Je joue avec l'extension qui apporte si je ne dis pas de bêtise ça te donne de nouvelles pièces, de nouveaux monstres, de nouveaux objets, les fameux challenges (je crois pas qu'ils étaient dans la version de base)... bref, des trucs sympa. De quoi jouer encore des heures et des heures.

JB 24/06/2014 20h53

Citation:

Envoyé par Carmelo (Message 1503471)
Tiens Binding of Isaac, je fais une pause sur ce jeu en ce moment mais c'est vraiment cool comme jeu. Tu joue avec l'extension ou pas ? Parce que je prévoie de finir le jeu (i.e avoir tous les obets quoi) sans l'extension et puis continuer avec l'extension.

Bonne idée, le DLC Wrath of the Lamb rend le jeu plus dur avec des niveaux alternatifs vicieux

mellencamp 24/06/2014 23h35

Vu que les gamers PCistes commencent à pulluler, The Witcher 2 Enhanced est à 3,99 dollars pour encore 45 minutes sur GOG.

csteph36 25/06/2014 09h27

Argh trop tard.

Par contre, sùr et certain, je prend Another World – 20th Anniversary Edition 2,49 sur Steam.
(Je l'avais sur Atari 520 ST :woot: ) http://store.steampowered.com/app/233550/

Papich 25/06/2014 13h14

Citation:

Envoyé par JB (Message 1503481)
Bonne idée, le DLC Wrath of the Lamb rend le jeu plus dur avec des niveaux alternatifs vicieux

Il faut quand même avoir le cul bordé de nouille pour faire un bon run dans ce jeu, perso, je ne suis toujours pas tombé sur l'epic fétus, et je n'ai trouvé le dé qu'une seule fois. En revanche, l'Ipecac, l'item le plus traitre du jeu, ça m'arrive souvent 8(

JB 25/06/2014 13h39

Pas de bol, j'ai fait un run ce matin avec Arrow (les tirs traversent les ennemis sans diminution des dommages), Polyphemus (grosse augmentation des dégâts), Mitre (privilégie les drops de Cœurs bleus) pour premiers items sans utiliser le D6 et ai fini dans les derniers niveau avec un Mom's Knife qui one-shotait la plupart des mini-bosses :beu:

Samo 25/06/2014 16h28

La Wii U est à 199 euros sur auchan.fr. J'ai craqué.

Samo 26/06/2014 23h50

Bon, ok, Mario Kart 8 me réconcilie avec la série.

Blackie 27/06/2014 18h51

Citation:

Envoyé par Samo (Message 1504032)
Bon, ok, Mario Kart 8 me réconcilie avec la série.

Oui il est vraiment très bon et super fun à plusieurs. Finalement c'est un Mario Kart réussi :ouf:

J'ai tâté un peu la PS4. Sur Fifa 14 c'est pas la joie visuelle mais le est très bon ('fin c'est du Fifa quoi) par contre Killzone Shadow Fall ça décolle la rétine, c'est vraiment joli. En revanche l'histoire c'est un petit de la merde faut dire ce qu'il est. Maintenant j'attends surtout de jouer en multi pour voir ce que vaut la bête :huhu:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h03.