Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo : E3 édition 2021 (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

kael 03/06/2014 17h26

Ah, c'est la première fois que j'entends quelqu'un se plaindre de la durée de vie d'un jeu dans ce sens là... Tu as chipé son sens de l'orientation à Roronoa Zoro ? :D

Fredeur 03/06/2014 17h54

Voilà ^^

C'est qu'il y a un énorme paquet de missions, mais elles ne sont pas toutes franchement intéressantes. Et ça fait un petit moment que je ne fais presque plus que les missions principales (et pas toutes).
Et je ne perds pas espoir de croiser un perso intéressant à un moment.
Dommage, parce que le jeu est bien addictif et agréable à jouer.

csteph36 04/06/2014 21h01

hoho, me revoilà à la charge avec mon Pinball:

après les Star Wars et le Foot, voilà l'adaptation du Walking Dead de Telltale:

en tant que joueur des 2 franchises, ça donne très envie!
On en verra plus à l'E3.

manou 05/06/2014 11h02

Sympatoche l'épisode 4 de Wolf Among Us, mais
- super court
- peu de choix
- peu d'impact emotionnel comparé à l'épisode 3

zarma 05/06/2014 11h39

Citation:

Envoyé par manou (Message 1498944)
Sympatoche l'épisode 4 de Wolf Among Us, mais
- super court
- peu de choix
- peu d'impact emotionnel comparé à l'épisode 3

Ouais mais sa force était beaucoup plus dans les révélations...

Slobo 06/06/2014 23h13

Juste pour dire que pour l'instant j'apprécie beaucoup le Murdered soul suspect.

Voilà fini l'histoire. Je regrette qu'on ne puise pas ce balader dans la ville pour finir les endroits ou on a pas tout et qu'on ait pas plus d'enquête extérieur à régler.
Un bon petit jeu.

snoopy 07/06/2014 14h47

Je me suis pris Ghost Recon: Future Soldier sur le live (il est en promo à 3euros et des poussières) et je pense que je vais l'adorer ce jeu.
J'ai juste fait la première mission pour voir et je me suis éclaté. Le premier truc cool: on voit son bonhomme. Je n'aime pas la vue à la première personne donc sur ce point c'est cool. Ensuite, le côté infiltration a l'air pas mal fichu. Enfin, les gunfights me plaisent.
Je vais le faire en coop avec un pote en facile pour le moment. Je sens qu'il va être bien tendu à terminer dans le mode le plus difficile.
Bref,à 3 euros, c'est clairement une excellente affaire. :)

snoopy 09/06/2014 19h19

Ca y est, on est à 10 de la conf' de Crosft à l'E3. Je suis chaud bouillant là. Je veux de la grosse news qui me donnera envie d'acheter une One. ^^

snoopy 09/06/2014 19h52

Rhoolala, les quelques secondes de Evolve (en beta exclue sur la xbox)... #kikitoutdur :D

snoopy 09/06/2014 19h58

Rhoolala cette séquence de gameplay sur Assassin Unity avec de la coop' à 4. S'il y a de la coop' pendant toute la campagne (à confirmer bien sûr), c'est day one pour moi.

snoopy 09/06/2014 20h08

Rholala la coop sur Dead Rising 3... ça fait bien envie!

Bootman 09/06/2014 20h48

Mouais mouais je la trouve bof bof cette convention Xbox, aucune exclu réelle (hormis le jeu d'insomniac sympa et le dlc de Dead Rising 3) et bon un "show" sans réel surprise... c'est plus une accumulation de trailers qu'autre chose ^^"

Bootman 09/06/2014 20h49

Ah et The Witcher 3 mon amour :luv:
LE Jeu qui va me faire acheter un PC

Bootman 09/06/2014 20h52

Contenu DLC en exclusivité d'abord sur Xbox One mouais c'est un privilège de payer en premier du contenu de toute façon trop cher?!
(ouais je troll un peu mais je hais le prix exorbitant de la plupart des dlcs)

snoopy 09/06/2014 20h54

The Witcher 3 et the Division... #kikitoutdur

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h15.