Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo : E3 édition 2021 (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

Carmelo 16/05/2014 12h16

Ouais le pad Gamecube était excellent. D'ailleurs je ne m'imagine pas jouer à Smash Bros avec autre chose que ce pad.

Fredeur 16/05/2014 14h43

Un peu surprenant, Microsoft et Ubi n'attendent pas l'E3 pour lâcher leurs grosses cartouches. Après l'annonce sur la vente de la X1 sans Kinect, voilà l'annonce de la sortie de Halo 5 pour 2015, sans surprise, c'était la rumeur, de la sortie de The Division pour 2015, là aussi sans surprise, et la sortie de Far Cry 4 pour cet automne.

Samo 16/05/2014 17h53

Je m'attends à du over lourd à cet E3 de microsoft. Les voir lacher d'aussi grosses cartouches un mois AVANT la conf, c'est louche...

The Division, ça me fait chier de le voir reporter, ils vont reussir a faire retomber la hype comme ils l'ont fait pour Watchdogs...

Far Cry, je voudrais plutot un Blood Dragon 2.

Fredeur 16/05/2014 18h17

Citation:

Envoyé par Samo (Message 1494282)
The Division, ça me fait chier de le voir reporter, ils vont reussir a faire retomber la hype comme ils l'ont fait pour Watchdogs...

C'est le danger, mais le principal problème de Watch_Dogs a été la concurrence de GTA V.

snoopy 16/05/2014 19h27

Bon ben je devais tester pendant quelques heures de plus Arma 3. Mais finalement, je vais lâcher l'affaire plus tôt. Je me suis refait une session tout à l'heure (à la manette cette fois). Et bien que ce genre de jeu me botte vraiment, j'abandonne. Je suis trop nul. Je n'arrive même pas à passer la première altercation. Je vais probablement passer à côté d'un jeu sur lequel j'aurais passé pas mal de temps. Mais je ne vais pas dépenser presque 30 euros et galérer comme une merde pour finir le premier niveau. Tant pis.

Samo 16/05/2014 19h54

Tain, je viens de rallumer Titanfall après un mois de pause... Quel putain de jeu ><

Blackie 16/05/2014 21h27

La Xbox One sans Kinect c'est plutôt sympa comme idée. En ce moment je joue à des jeux Kinect et je n'arrive pas à accrocher. Un peu comme l'Eye Toy de Sony. Les jeux sont trop moyens et même si c'est précis pour certains, on s'y fait vite chier... Du coup à 400 balles sans la caméra, ce qui veut dire moins cher en occase pour le coup ça devient intéressant.

Sinon un nouveau Far Cry, bon c'est comme attendre un nouvel Assassin's Creed. Un beau projet, une bonne prod' mais un gameplay insipide et des activités ennuyeuses au possibles :zzz: A moins qu'ils revoient complètement la copie, je ne vois pas comment j'arriverais à m'intéresser à ce nouvel opus.

Pour finir je continue de boucler les fonds de tiroir de la 360. J'ai fini Dark, c'était hyper moyen mais pour 8 balles ça passe. De l'infiltration daubée sauce vampire cell-shadé mais suffisamment accessible pour ne pas rebuter.
Là j'enchaîne avec Lego Le Hobbit.

Mais avant de franchir le pas Xbox One y'a encore Risen 3, Tropico 5 ou Ultra SFIV :)

Et puis y'a quand même Mario kart 8 qui déboule enfin. L'occasion de dépoussiérer cette bonne vieille Wii U depuis l'excellent DK tropical freeze :huhu:

csteph36 17/05/2014 10h18

Citation:

Envoyé par snoopy (Message 1494301)
Bon ben je devais tester pendant quelques heures de plus Arma 3. Mais finalement, je vais lâcher l'affaire plus tôt. Je me suis refait une session tout à l'heure (à la manette cette fois). Et bien que ce genre de jeu me botte vraiment, j'abandonne. Je suis trop nul. Je n'arrive même pas à passer la première altercation. Je vais probablement passer à côté d'un jeu sur lequel j'aurais passé pas mal de temps. Mais je ne vais pas dépenser presque 30 euros et galérer comme une merde pour finir le premier niveau. Tant pis.

Grand fou, c'est suicidaire de faire du pad sur ce genre de jeu :D

Je crois juste que le pilote de notre team s'en sert pour l'hélico.

Et oui beaucoup de touches, après 80 heures on en a encore découvertes cette semaine (une combinaison que j'ai oublié d'ailleurs).

Et c'est pour ça qu'on ne fait que des mods Vs ou Sandbox, ils demandent moins de touches et sont moins complexes que le co-op.

Pas évident globalement je le concède, on a + de 15 ans de FPS pc derrière nous alors, ça va, mais pour "débuter", ya guère plus compliqué.

Cette semaine, grosses sensation quand on s'est infiltré derrière les lignes ennemis (sur 2 quads) pour se faire un blindé léger et un char qui assaisonnaient les hélicos et les paras de notre équipe. :flex: (Mod KOTH)

Après chacun son type de jeu, tu verras pas jouer mes potes à des RpG, ils n'y comprennent rien et/ou n'ont pas la patience.

Blackie 18/05/2014 10h47

Oh la vache comment la licence LEGO ma saoule c'est un truc de barge ! J'ai fais la grande aventure, là j'attaque Le Hobbit et putain c'est exactement la même chose. Alors c'est sur c'est pas une découverte mais comment c'est abusé cette licence, ils ne se cassent vraiment pas le cul...
On passe son temps à visiter des niveaux qu'on ne peut jamais finir à 100% sur le premier run, on switch de perso' en permanence, on construit... Pfffaaaa j'peux plus :stop:

csteph36 18/05/2014 12h25

Justement, Lego Marvel est à 5 euros sur Humble si certains ont le courage. :oups:

Comme Blackie, je passe, mais si ça dépanne quelqu'un.
Enfin, 5 euros, j'hésite...

Dr Rufinov 18/05/2014 17h56

Citation:

Envoyé par csteph91 (Message 1494634)
Justement, Lego Marvel est à 5 euros sur Humble si certains ont le courage. :oups:

Comme Blackie, je passe, mais si ça dépanne quelqu'un.
Enfin, 5 euros, j'hésite...

Il est cool, c'est le seul que j'ai eu le courage de finir à 100% :huhu:

Samo 18/05/2014 22h41

Lego Marvel est tres cool.

Les jeux Lego sont trés irreguliers, moi je teste toujours les demo avant de tester, mais Marvel est juste cool. A 5 euros, ça les vaut.

csteph36 18/05/2014 23h32

Bon, a la prochaine occaz alors.

snoopy 18/05/2014 23h39

Perso, je suis plus reservé avec les jeux Lego. Plus le temps passe, plus je me fais chier. Le Marvel ayant été le summum de l'emmerdement pour moi. Bon le fait que je ne sois pas fan des comics de super héros marvel a dû jouer pas mal. Mais c'est surtout le côté répétitif qui m'a saoulé (et un gameplay de merde (non franchement les sessions de vol sont immondes)). Et puis le fait de ne toujours pas pouvoir jouer en ligne en copp en 2014 est ridicule. Bref, je ne pense pas jouer aux autres.

Fredeur 18/05/2014 23h57

Les jeux Lego, ils m'ont gavé dès la démo du premier, le Star Wars. J'essaie de temps en temps les démos des nouveaux, et non, décidément, je n'accroche pas.

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h44.