Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo : E3 édition 2021 (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

mellencamp 14/05/2014 23h42

D'ailleurs est-ce qu'il y a une chance que le pad de la One soit adapté en pad filaire pour PC comme celui de la 360?

Samo 15/05/2014 01h05

Je sais pas, mais y aura surement des drivers officiels qui permettront de jouer avec.

Y en a deja des non officiels qui semblent fonctionner.

manou 15/05/2014 10h14

Je joue à l'épisode 3 de Walking Dead s2, c'est toujours tres bien écrit, les persos sont toujours forts (et énervent bien comme il faut). Mais c'est vraiment dommage qu'il passe autant de temps entre deux episodes. Les persos parlent de la mort d'untel ou untel, et je ne sais honnetement plus qui c'etait...
Telltale ils sont bien gentils à vouloir faire deux jeux (voir 3 avec le prochain Game of thrones), mais ca serait bien d'assurer le rythme sur leur jeu star...

zarma 15/05/2014 10h36

Citation:

Envoyé par Dr Rufinov (Message 1493781)
Yeah baby yeah ! Au final je la regrette pas ma One, j'en voulais pas, je l'ai prise sur un coup de tête après une rupture (ouais quand je suis triste je claque mes tunes :D) j'y ai quasi pas touché pendant 2/3 mois, mais là ça fait un mois que je la saigne quelque chose de bien !

La rupture à 500€, bim.

Citation:

Envoyé par Dr Rufinov (Message 1493781)
Je suis un peu comme toi, les jeux ET le pad, impossible pour moi d'apprécier un jeu à 100% avec cette horreur de pad Sony pas ergonomique pour 2 sous.

J'ai pas eu le dual shock 4 en main, mais Sony a jamais trop eu à rougir je trouve (contrairement à Big N par exemple incapable de faire une manette correcte depuis la SNES), même sur la gen PS360. Après c'est vrai, que le pad One est quasi-parfait.

manou 15/05/2014 11h22

Clairement le pad de la 360 est largement meilleur que la dualshock 3. La forme des sticks, la largeur globale de la DS3...
Par contre les pads des One et DS4 sont parfaits tous les deux.

Soutch 15/05/2014 17h05

Les gâchettes en mousse de la ps3. :gni:

Je viens de voir un trailer de Bombshell de Interceptor/3D Realms. On n'y montre rien si ce n'est une cyborg (assez inexpressive) avec un bras droit robotique apparent, en short et soutient-gorge de métal, qui monte sur une moto puis nous vise avec un shotgun. Une sorte de Duke au féminin. Tout la scène se passe sur fond noir mais le reflet sur son épaule montre un ciel bleu sans nuage... Une future arlésienne?

Samo 15/05/2014 17h43

Citation:

Envoyé par manou (Message 1493912)
Clairement le pad de la 360 est largement meilleur que la dualshock 3. La forme des sticks, la largeur globale de la DS3...
Par contre les pads des One et DS4 sont parfaits tous les deux.

Pour avoir tenu les deux, je maintiens ma forte preference pour le Pad One... Qui n'est pas parfait non plus. Tout l'est, sauf ce bouton L qui est trop peu marqué pour être efficace en jeu de combat par exemple.

Le DS 4 est certes plus agreables qu'avant, mais looiiiiin d'être encore ce que j'attends dans mes standarts de jeu.

csteph36 15/05/2014 21h45

Pour Snoopy (et d'autres):

Arma 3 en test gratuit ce week-end, et en promo.
Comme ça tu peux te rendre compte.

J'y joue souvent mais uniquement en versus.

snoopy 15/05/2014 22h06

ouais j'ai vu la promo. Par contre je savais pas pour le coup du gratuit. C'est parfait. :)

Sinon, j'avance petit à petit dans The Binding of Isaac. J'ai quasiment fait 90% des succès. Et notamment la plupart de ceux-ci à faire avec Eve, un des persos qui me plaît le moins. Du coup, je suis super content.

Ca me fait penser cette histoire d'Arma3, s'il y a des buzzukis qui ont des comptes Steam et qui veulent un nouveau mec dans leur liste, dites-le. Ca tombe, on pourra se faire un jour une session coop'/multi sur un jeu :)

Dr Rufinov 15/05/2014 23h06

Citation:

Envoyé par zarma (Message 1493898)
La rupture à 500€, bim.

J'ai pas eu le dual shock 4 en main, mais Sony a jamais trop eu à rougir je trouve (contrairement à Big N par exemple incapable de faire une manette correcte depuis la SNES), même sur la gen PS360. Après c'est vrai, que le pad One est quasi-parfait.

Et encore c'est pas celle qui m'a coûté le plus cher :oups: J'ai le souvenir de m'être payé une Fender Telecaster une fois suite à une rupture, je préfère en taire le prix :beu:

Big N incapable depuis la SNES ?! Ah mais non, le pad Gamecube était juste magique, et l'est encore d'ailleurs :huhu:

Jean-Moul 15/05/2014 23h28

Yep, le pas GC était une tuerie!
Jamais trop accroché sur celui de la N64, par contre.

zarma 16/05/2014 01h30

Citation:

Envoyé par Dr Rufinov (Message 1494086)
Big N incapable depuis la SNES ?! Ah mais non, le pad Gamecube était juste magique, et l'est encore d'ailleurs :huhu:

Capcom vs SNK2.

That is all.

snoopy 16/05/2014 02h07

Bon j'ai testé très rapidement Arma 3 et pour le moment, même si j'adore ce genre de jeu, je ne pense pas que je vais me le prendre.

Pourquoi ? Parce qu'il y a un million de touches à retenir. Et ça, je n'aime pas trop. Et puis surtout parce que pendant le "tuto" (ou la première mission je n'ai pas trop fait gaffe), je n'ai strictement rien vu pendant la première altercation. Apparemment les ennemis étaient devant moi pas très loin. Mais je ne les ai pas vus du tout.

Je vais donc essayer de jouer au moins 3-4 heures pendant la période d'essai gratuite pour voir si je me fais au système de jeu. J'ai vu qu'on pouvait jouer à la manette. Je vais tester ça. On verra. Je vous fait mon rapport demain ou samedi.

Soutch 16/05/2014 09h03

Sleeping Dogs et Reckoning (Amalur), même si ce sont de bons jeux, leur caméra c'est quand même de la bouse! :burp:
Et Batman Arkham aussi. :fonbou:

Samo 16/05/2014 10h46

Bordel attention, les succes de l'episode 3 de Walking Dead sont buggés. J'ai fini l'episode, et j'ai l'impression que le profil a pas super bien kiffé le switch de profile 360-->ONE puisque les succes que j'ai gagné ont été RETRANCHES de mon Gscore.

Evidemment, sur la fiche du jeu, ils sont toujours là, ce serait simple sinon. Telltales, please, j'essaie d'arriver à 100 000 moi ! :oups:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h19.