Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo : E3 édition 2021 (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

csteph36 23/04/2014 21h18

Tenez gratuit, pour encore quelques heures:

http://store.steampowered.com/app/35450/
Red Orchestra 2 FPS multi (solo anecdotique façon tutoriel)

Il vaut le coup, bien que vieillissant.

Samo 25/04/2014 10h08

C'est. Clair.

csteph36 25/04/2014 15h17

Ben là il est redevenu payant, mais ya Rising Storm, qui est le même multi mais avec en plus des maps du front asiatique, en test gratuit ce week-end, et soldé à 5 euros.

http://store.steampowered.com/app/234510/

Bon, je suis conscient que ce n'est pas un jeu à déplacer les foules, mais voilà, l'info est donnée quoi :D

Blackie 27/04/2014 10h40

J'ai terminé Reckoning (37h) et globalement je n'ai pas été déçu. C'est très solide comme RPG sur beaucoup de points (réalisation, gameplay, découpage, durée de vie, évolution) mais y'a aussi peu de prises de risques et quelques lourdeurs par moment (surtout les deux derniers endroits qui ne se résument qu'à une succession de combats :/). Mais pour tout fan de ce type de jeu, vous en aurez pour votre argent.

Sinon en bonne daube à pas cher, j'ai attaqué The Bureau X-com et comme à mon habitude tout ce qui est FPS ou TPS je le fais directement en difficulté maximale (Commandant ici). Et bien on a droit a un beau florilège de défauts dans cette difficulté. Coéquipiers inutiles, ennemis cheatés, bugs de collisions (super pour les couvertures...). Ajoutez à ça un jeu qui ne se limite qu'à des gunfights sauce Mass Effect premier du nom (aussi rigide et bordelique) et vous obtenez un truc vraiment pas terrible... Seules l'ambiance et le scénar' du titre sontsympa et me poussent à y jouer :ouf:

Samo 27/04/2014 12h55

Je l'ai beaucoup aimé ce UFO, c'etait pas aussi maitrisé que le remake qui l'a précéde, mais c'etait sympa d'avoir une vraie campagne scenarisée, et au bout de quelques heures, les affrontements sont vraiment pas mal.

Par contre, le scenar est assez what the fuck a la fin, a base de retournements un peu etranges, si bien que sa principale qualité devient presque son principal défaut ^^'

csteph36 27/04/2014 14h25

J'ai pensé à toi Blackie, en voyant que Tropico 5 allait sortir tu vas le prendre ?
tu étais fan du 4 ou du 3 si je me souviens bien ?

Dark Souls 2 pas loin de la fin, mais hier, j'ai commencé un nouveau perso, presque en mode "one-life", 3 ou 4 morts en fait, jusqu'au Géant et en se faisant un peu de ballade vers l'autre Boss du début.

Mais, je ne vais pas continuer je pense, car en fait je veux le prendre sur PC, 2 youtubers que j'aime bien sont passés dessus et ont vanté le portage technique, et comme j'ai pas le gold, ça compensera, surtout si je revend ma version Xbox.
D'ailleurs si ça branche quelqu'un dites moi, sinon je le revendrai à la Fnac dans la semaine, enfin je vais le finir quand même avant.

Blackie 27/04/2014 19h36

Citation:

Envoyé par Samo (Message 1489044)
Je l'ai beaucoup aimé ce UFO, c'etait pas aussi maitrisé que le remake qui l'a précéde, mais c'etait sympa d'avoir une vraie campagne scenarisée, et au bout de quelques heures, les affrontements sont vraiment pas mal.

Par contre, le scenar est assez what the fuck a la fin, a base de retournements un peu etranges, si bien que sa principale qualité devient presque son principal défaut ^^'

Ouais les rôles commencent à s'inverser au fil de la progression (le scénar' se barre en cacahuète mais le gameplay devient plus agréable). Mais je persiste les coéquipiers sont des boulets et certains ennemis sont vraiment abusés en mode Commandant (Goliath et compagnie).

Citation:

J'ai pensé à toi Blackie, en voyant que Tropico 5 allait sortir tu vas le prendre ?
tu étais fan du 4 ou du 3 si je me souviens bien ?
Oui je le prendrais d'ailleurs j'ai choppé toutes les extensions du 4 pour me replonger dans ce titre agréable et fun. J'aime beaucoup cette série qui se bonifie au gré des épisodes :huhu:

Jean-Moul 27/04/2014 23h48

Je viens de commencer Hotine Miami sur Vita et c'est sacrément addictif, cette saloperie!

En parallèle je fais Pandora's Tower sur Wii, qui attendait patiemment dans sa boite depuis son Day One. :oups:
Ben c'est très bien aussi. Un titre qui possède un charme rétro, typiquement le style de prod qu'on ne retrouve plus vraiment actuellement. Un dernier soubresaut de la génération PS2, en quelque sorte. Scénar intrigant, univers intéressant, système de jeu bien pensé. Que demande le peuple?

Blackie 30/04/2014 18h39

J'ai torché The Bureau X-com en difficulté maximale. Globalement mon avis ne change pas. Le jeu possède de bonnes idées : ambiance, quelques ficelles scénaristiques intéressantes et un côté tactique sympa mais le tout est trop répétitif dans le déroulement. L'action est soutenue mais le perso' et les coéquipiers sont trop mous et lourds. Les 5 premières heures sont réellement laborieuses la faute à ce gameplay rigide et aux coéquipiers inutiles. Quant à l'histoire elle se barre sacrément en couille à la fin. Un jeu gentil sans plus en somme.

snoopy 30/04/2014 22h49

Je me suis pris Don't Starve grâce à une jolie promo sur Steam. Je n'ai joué que quelques minutes pour le moment mais je sais déjà que je vais le poncer ce jeu. Peut être même plus qu'Isaac ^^ Visuellement, ça défonce (j'adore la direction artistique). Et un jeu de survie "à la minecraft" (parce que dans le fond c'est un peu ça) ne peut que me plaire. Par contre, ça a l'air assez hardcore. :)

Et à côté de ça, je suis à deux doigts de me prendre Arma 3. Je ne voulais pas le prendre plein pot. Et là, on me montre un site où je peux l'avoir pour moins de 30€. Je suis très très tenté. ^^

Carmelo 30/04/2014 23h00

Tiens snoopy, tu comptes te prendre la nouvelle version de Binding of Isaac qui est en développement ? D'après ce que j'ai lu, tu avais bien apprécié ce jeu.
Pour ma part, je n'ai que le jeu de base et je ne l'ai pas encore commencé réellement mais des quelques parties que j'ai pu faire c'est bien fun. :)

Sinon, pour ceux qui ont le PS+, la mise à jour du store a été faite aujourd'hui. Vous avez au programme :
PS4 : Stick It To The Man PS4
PS3 : Payday 2, Puppeteer
PS Vita : Muramasa Rebirth, Everybody’s Golf

csteph36 30/04/2014 23h21

Citation:

Envoyé par snoopy (Message 1489891)
J...

Et à côté de ça, je suis à deux doigts de me prendre Arma 3. Je ne voulais pas le prendre plein pot. Et là, on me montre un site où je peux l'avoir pour moins de 30€. Je suis très très tenté. ^^

y aurait 'il Dark souls 2 en promo sur ce site ?
hier j'ai cherché les sites discounts, mais j'ai pas eu confiance, tu peux me donner des bons liens honnêtes ?


et sinon, nouveau et dernier pack de flipper Star Wars (Pinball Fx 2), pour moi ce sera sur Steam, grâce à la vue verticale, plus possible de rejouer sur console en horizontale après y avoir goûté.

snoopy 01/05/2014 00h57

Alors Darks Souls 2 est à 34€ sur le site (à moins que tu parles russes et là il est à 19€ :D). D'ailleurs voilà le lien si ça t'intéresse :
https://www.g2a.com/?reflink=ritagamer
(c'est un site qui sponsorise une amie qui joue pas mal à World Of Tanks et qui propose des jeux bien moins cher qu'ailleurs.)

Sinon pour répondre à Carmelo, ouais je vais le prendre le Isaac Rebirth. Le remodelage a l'air prometteur (avec plein de nouveaux trucs). Et ouais je l'adore ce jeu. J'en suis à 139 heures de jeu en 3 mois ^^

Carmelo 01/05/2014 01h17

Ouais, le remake est vraiment intéressant. D'ailleurs tu peux suivre le site de dev pour voir un peu les trucs qu'ils font : bindingofisaac.com
Ça à l'air vraiment cool !

snoopy 01/05/2014 02h23

Il m'arrive de visiter ce site moi aussi. Mais j'essaie de ne pas trop y aller pour garder quelques surprises au moment de la sortie du jeu. :)


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h08.

Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2021, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !