Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo : E3 édition 2021 (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

Mil K 17/04/2014 16h11

Citation:

Envoyé par snoopy (Message 1486358)
D'ailleurs, en parlant de Lego Marvel. Je l'ai fini avec un pote en coop'. Un jeu sympa mais qui a un énorme défaut : les mouvements de caméra. elle est juste à chier. Et je ne parle même pas de l'écran scindé complétement merdique qui fait de la merde la moitié du temps (genre les deux persos sont côte à côte et ils foutent quand même un écran scindé. Ou encore la séparation empêche de viser un truc...).

L'écran qui se scinde, ça partait d'une bonne idée à la base parce que sur les premiers jeux c'était parfois le bazar quand il n'y avait pas la fonction, mais en pratique c'est vrai que c'est un sacré bazar à l'écran, surtout quand le truc qu'on doit viser est un quart de millimètre en dehors et qu'on ne peut pas l'atteindre... :pfff:

Et l'écran splitté qui persiste alors que les 2 joueurs sont au même endroit, c'est clairement un bug, très fréquent, qui se déclenche quand on charge un niveau à partir de l'open world. Quand on quitte le jeu et qu'on recharge le niveau directement, l'écran est normal...
C'est d'ailleurs aberrant qu'il n'y ait pas eu de patch correctif là dessus...

zarma 17/04/2014 16h11

Citation:

Envoyé par mellencamp (Message 1486370)
T'es contre le jeu ou la version?

Contre la version.

J'adore le jeu, mais si tu l'a déjà fait (sur GC puis next gen je suppose), c'est bien assez :)

snoopy 17/04/2014 16h19

Citation:

Envoyé par Blackie (Message 1486365)
Honnêtement j'ai fais un paquet de jeux Lego et dans tous ceux que j'ai fais la caméra est à chier. C'est un défaut propre à la série (comme beaucoup d'autres d'ailleurs !).

Ah oui clairement, ce problème de caméra n'est pas récent. Mais c'est la première fois où j'ai ragé comme un con parce que cette saloperie de caméra faisait n'imp. Et c'est la première fois que mon expérience de jeu (et mon plaisir) est vraiment altéré à cause de ça.

Mil K 17/04/2014 16h39

Citation:

Envoyé par snoopy (Message 1486374)
Ah oui clairement, ce problème de caméra n'est pas récent. Mais c'est la première fois où j'ai ragé comme un con parce que cette saloperie de caméra faisait n'imp. Et c'est la première fois que mon expérience de jeu (et mon plaisir) est vraiment altéré à cause de ça.

Va jouer à Lego Indiana Lones et ses plateformes en profondeur qui se déplacent, et on en reparle ! ;)

mellencamp 17/04/2014 16h41

Citation:

Envoyé par zarma (Message 1486372)
Contre la version.

J'adore le jeu, mais si tu l'a déjà fait (sur GC puis next gen je suppose), c'est bien assez :)

Sur PS2 (version revendue depuis un bail) et la version HD sur Xbox Live (ma 360 est débranchée). En fait je dois avoir un réflexe "vieux con" qui me pousse à continuer à avoir une version boîte.

csteph36 17/04/2014 20h30

Citation:

Envoyé par snoopy (Message 1486255)
...
Sinon, est-ce que vous pensez que Arma 2 vaut encore le coup d'être joué aujourd'hui ? Je me dis qu'en attendant une baisse du 3ème volet, ça pourrait être une bonne solution. Mais même s'il n'est pas cher du tout (l'intégrale Arma 2 est à 7€ et des poussières), je préfère demander

hum dur a dire, d'un côté je dirai, ça te montrera l'ambiance et le style, d'un autre ça à surement mal vieilli (je n'ai pas réinstallé depuis ma nouvelle config).

bref, je sais pas trop quoi conseiller :oups:

snoopy 17/04/2014 20h39

Haha! Bon ben je vais voir. De toute façon j'ai jusqu'à la fin du mois pour me décider. En fait, je suis quasi certain de le prendre. J'hésite juste entre prendre le jeu de base (à 2€ et quelques) ou la version intégrale (à 7€ et quelques). Je vais voir.

Sinon, ça avance à The Binding of Isaac. J'ai fini The Chest avec Isaac, Maggy et Cain. Il me reste donc plus qu'à le faire avec Judas, Eve, Blue Baby et Samson. L'objectif que je me suis fixé (avoir le platinum god en moins de 200h) est donc plus que jouable (j'en suis à 119 heures)

Samo 19/04/2014 01h31

Citation:

Envoyé par zarma (Message 1486364)
Alors, mes conseils de la journée :

DO IT !

DON'T DO IT !

J'ai pris ^^ Et c'est du bon.

zarma 19/04/2014 02h02

Citation:

Envoyé par mellencamp (Message 1486388)
Sur PS2 (version revendue depuis un bail) et la version HD sur Xbox Live (ma 360 est débranchée). En fait je dois avoir un réflexe "vieux con" qui me pousse à continuer à avoir une version boîte.

Ouais je peux comprendre, mais pas à ce prix là quoi !

Sois fort !

mellencamp 19/04/2014 15h29

Je vais être fort: j'attendrai minimum septembre quand je troquerai mon vieux PC portable par un PC de bureau orienté gamer. D'ici là je verra si la communauté a "HDisé" encore plus cette version.
Surtout qu'il y a des chances que tel Samo je ne sache plus où donner de la tête une fois que j'aurai un PC qui puisse faire tourner des jeux plus récents que Half-Life 2...

Samo 19/04/2014 18h45

Bah au final, je me rends compte que je suis vite revenu de ma Steam Mania, passé les premieres semaines d'exitation. J'achete toujours des jeux dessus, mais seulement des petits indés ou du retro (les GTA, les FF).

Pour le reste, Steam me sert surtout a faire tourner l'émulateur super nintendo sur lequel je fais FF6 ces temps ci. Et concretement, ben je reste sur ma ONE, a jouer essentiellement à Killer Instinct et à TF.

D'ailleurs je viens de me recup NFS Rivals, il est pas degueu, tiens.

J'ai vraiment de sales habitudes de consoleux qui font que, psychologiquement, je prends plus de plaisir a jouer sur consoles, alors que mon PC est pourtant relié à ma TV.

névrosé, j'vous dit....

Blackie 20/04/2014 10h36

J'approche des 25h de jeu sur Reckoning, j'aime toujours autant. Je ne pensais pas le jeu aussi vaste et la durée de vie aussi conséquente. En tout cas j'ai bien aimé les 3 factions et certaines quêtes annexes sont vraiment sympa. Après elles se ressemblent peut être un peu trop par moment mais dans l'ensemble ça passe tranquille. Un bon jeu comme je les aime :huhu:

Samo 20/04/2014 13h06

Ah le jeu est ENORME ! J'ai du y passer 40 heures et je l'ai toujours pas fini.

csteph36 23/04/2014 17h46

En parlant d'heures et de jeu pas fini:
83 heures sur Dark Souls 2 8(

ça progresse bien, mais je prend quand même le temps de bien visiter, et de faire les nombreux boss optionnels (la moitié environ)

zarma 23/04/2014 21h08

Perso, rien n'arrive à la cheville de Titanfall dans ma playlist.
Ca fait plus d'un mois.
Quel putain de jeu mes amis.

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h52.