Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo : E3 édition 2021 (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

Fredeur 17/12/2013 19h10

Je me suis pris le Ultimate Marvel vs Capcom 3 (et un DLC de skin /o\)

Jean-Moul 17/12/2013 19h51

Pour les fans de Jean Grey, la miss est très sensible et sa barre de vie descend à toute vitesse...MAIS si vos barres pour les coups spéciaux sont au max (5) et que Jean se fait rétamer, vous devriez avoir une petite surprise... Si en plus vous avez gardé votre X-Factor, ça peut être très utile...

csteph36 18/12/2013 14h04

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 1451803)
Je me suis pris le Ultimate Marvel vs Capcom 3 (et un DLC de skin /o\)

allez, c'est pris aussi !

merci Jean-Moul pour le tuyau, j'espère ne pas trop m'énerver si je tombe sur des cadors.

aujourd’hui
Fez, Terraria et Spelunky.

et aussi sorti du 1e épisode de la saison 2 de Walking Dead.
la saison 1 est en promo aussi.

et pour les Pinballistes, la table Doctor Strange.

snoopy 18/12/2013 20h16

Citation:

Envoyé par csteph91 (Message 1451978)
et pour les Pinballistes, la table Doctor Strange.

Elle vaut le coup cette table Doctor Strange ? Me souviens plus si tu l'avais recommandé ou pas...

csteph36 18/12/2013 20h46

je ne l'ai pas encore prise, je garde pour l'instant mon portefeuille xbox pour les soldes, en attendant le père Noël ou de revendre GTA

premiers retours positifs:
http://www.jeuxpcmag.com/tests/28012...doctor-strange

Fredeur 19/12/2013 14h17

J'ai fini Spec Ops: The Line, et je l'ai trouvé excellent. L'histoire tabasse, ça fait vraiment plaisir de voir ça dans un jeu de guerre.
A noter qu'en difficulté Suicide, le jeu n'est franchement pas simple par endroit.

Blackie 19/12/2013 19h32

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 1452199)
J'ai fini Spec Ops: The Line, et je l'ai trouvé excellent. L'histoire tabasse, ça fait vraiment plaisir de voir ça dans un jeu de guerre.
A noter qu'en difficulté Suicide, le jeu n'est franchement pas simple par endroit.

Il me faisait envie et tu dois être le 10ème a me convaincre de le prendre par le biais de ton avis :)

Moi je ressors les nanars du placard, j'ai attaqué Two Worlds II. Alors je dois être l'un des seul à avoir "défendu" le premier opus malgré ses nombreux défauts mais là, c'est juste abusé.
C'est moche, c'est pas très jouable et pas une seule seconde on accorde de la crédibilité à l'univers. La faute à un doublage relativement comique alors que je pense que c'est l'effet inverse qui devrait être rechercher...

Sinon comme j'ai bien aimé Red Faction Armageddon, j'ai pris le RF Guerilla. Pas de grand rapport. L'Armageddon est un TPS à couloir sympa et le Guerilla est plus dans le délire Rage ou Borderlands avec son open world. Moins bon niveau gameplay que le dernier.

Dr Rufinov 19/12/2013 19h38

Citation:

Envoyé par Jean-Moul (Message 1451817)
Pour les fans de Jean Grey, la miss est très sensible et sa barre de vie descend à toute vitesse...MAIS si vos barres pour les coups spéciaux sont au max (5) et que Jean se fait rétamer, vous devriez avoir une petite surprise... Si en plus vous avez gardé votre X-Factor, ça peut être très utile...

Le nombre de mecs que j'ai rétamé comme ça sur le live au début quand le jeu est sorti, maintenant, ça doit mien bien fonctionner :oups::D

snoopy 19/12/2013 21h00

J'ai testé tout à l'heure le dernier jeu "Games with Gold" sur le xboxlive. Il s'agit de Shooting many robots ! Encore une belle blague de Microsoft.

Sauf que cette fois, le jeu s'avère pas si mal (même si ce sera toujours n'imp par rapport à ce que fait Sony). C'est un jeu à la "Metal Slug" qui est fait pour être joué en coop' jusqu'à 4 (même s'il est jouable en solo mais ça devient vite très difficile). C'est donc un Metal Slug-like en cell shading (dont le rendu est pas trop mal mais on a vu mieux) avec une partie partie "RPG". En effet, pendant les niveaux vous récupérez des "écrous" qui vous permettent d'acheter du matériel, de nouvelles armes, de nouvelles protections...

J'ai testé le jeu avec un pote et c'était déjà sympa. A 4, il doit être bien marrant.
Bref, je vous conseille de le tester. Et à l'occasion, on pourra se faire une petite partie. ;)

Dr Rufinov 19/12/2013 23h48

Bon... eh bien... après le très décevant 400 Days on peut dire que les mecs de Telltale se sont déchirés sur l'episode 1 de la saison 2 de The Walking Dead, mon dieu que ça commence bien, mon dieu que ça promet, mon dieu qu'il se passe toujours autant de trucs où tu te dis "PUTAIN !!" et mon dieu que les nouveaux persos ont l'air pour le moins très intéressants !

Et mon dieu que j’espère fortement

Bref....MON DIEU !

Du coup j'avais fait l'impasse sur The Wolf Among Us n'aimant pas du tout Fables, mais ça me tenterait bien quand même de tester, c'est cool ou pas pour ceux qui l'ont fait ?

Fredeur 20/12/2013 00h33

J'attends que tout soit sorti pour prendre The Wolf Among Us, et Walking Dead Season 2.

Dr Rufinov 20/12/2013 00h47

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 1452348)
J'attends que tout soit sorti pour prendre The Wolf Among Us, et Walking Dead Season 2.

Grand dingue !:D

Samo 20/12/2013 02h32

Putain c'est sorti ?! Vite je finis Bravely demain pour attaquer cette came au plus vite.

csteph36 20/12/2013 13h28

j’attends le père Noel pour prendre le pass complet.
Mais j'ai pas tenu, j'ai regardé le début sur YTube :D

Sinon, l'offre solde du jour, sur xbox, c'est sur les Castlevania

Samo 20/12/2013 23h08

J'ai envie de prendre le Mirror, alors que je j'ai déjà sur 3DS.

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h33.