Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo : E3 édition 2021 (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

Aguéev 10/12/2013 23h42

Citation:

Envoyé par csteph91 (Message 1450071)
oui, ce soir c'est la cata: 5 échecs sur Quelaag, je voulais aider les mecs mais étant Pyro, c'est pas mon meilleur boss et eux ils n'assurent pas en compensation :beu:

j'ai besoin d'un peu d'huma pour acheter un sort pyro, et me faire la totale du pyro (me manque plus que 3 sorts).

direction les égouts!
en une heure tu devrais en avoir 40

Samo 11/12/2013 12h44

From dust a moins de 4 e, pris !

zarma 11/12/2013 12h47

Putain, j'ai choppé X-Com : Enemy Within.

C'est tellement bon, je sais pas si je jouerais à un autre jeu d'ici la fin de l'année.
Heureusement que j'ai fini Papers Please lundi.

Mil K 11/12/2013 12h55

Citation:

Envoyé par zarma (Message 1450177)
Putain, j'ai choppé X-Com : Enemy Within.

C'est tellement bon, je sais pas si je jouerais à un autre jeu d'ici la fin de l'année.

Tu avais pris Ennemi Unknown, déjà, ou bien c'est ton baptême sur ce jeu ?

zarma 11/12/2013 13h02

Ah oui, j'avais déjà bien rincé Enemy Unknown.

Mais là dès la première mission, j'ai direct pensé :

"Oh putain les gars, vous m'aviez manqué ! Ca me fait plaisir de vous revoir, allons buter des petit gris !"

C'est ému que j'ai contourné mes premiers aliens et que celui qui deviendra le sergeant "Cheb Khaled" a fait son premier kill.

Bon par contre, ça reprend exactement la même trâme que le 1 avec les mêmes étapes (première capture, premières recherche etc) et le même gameplay.
C'est juste qu'on a rajouté des pans en plus (nouvelles améliorations dont le cyborg, nouveaux ennemis, missions d'infiltration etc), mais si vous avez fini dégouté du 1er, ça vaut pas le coup d'y revenir.

Moi je cherchais un excuse pour m'y remettre, je l'ai trouvé, je suis heureux.

Mil K 11/12/2013 14h03

Moi c'est surtout le prix qui me bloque pour le moment, ça fait cher l'extension, je trouve... ><

Mais quand ça aura baissé, je me jetterai à nouveau dessus !

mrcitrouille 11/12/2013 14h19

Ca fait deux semaines que je joue comme un gamin à Lego Marvel Heroes… Là je vise le 100 % et c'est juste jouissif (même si c'est le bordel l'écran splitté lorsqu'on joue à deux)

Mil K 11/12/2013 14h22

Ah bah celui là j'ai fortement conseillé au père Noël de me l'apporter sous peine de douloureuses représailles si je n'avais pas gain de cause. :p

Donc j'ai hâte d'être au 26...

mellencamp 11/12/2013 14h25

J'ai craqué pour une 3ds XL, surtout pour faire le dernier Zelda et Bravely Default. Bon, ce dernier est commandé sur le site de la fnac, mais est en rupture de stock depuis quelques jours comme sur amazon. J'espère que la commande ne sera pas annulée, on commence à voir des prix délirants sur le net.

SamKouCaille 11/12/2013 14h34

Le Zelda est bon, clairement, un poil trop classique mais bon !

csteph36 11/12/2013 14h57

Citation:

Envoyé par Aguéev (Message 1450076)
direction les égouts!
en une heure tu devrais en avoir 40

oui, vais voir ça, mais farming + ou - interdit sur ce run.
en tout cas levelling interdit.

vivement DarkSouls 2 :bave:

mrcitrouille 11/12/2013 15h40

Citation:

Envoyé par Mil K (Message 1450226)
Ah bah celui là j'ai fortement conseillé au père Noël de me l'apporter sous peine de douloureuses représailles si je n'avais pas gain de cause. :p

Donc j'ai hâte d'être au 26...

T'as bien raison… 10 heures pour le run de bases, une trentaine pour le 100 % sans compter le fait que de voler dans le ciel de New York en incarnant Iron Man ou Galactus est juste classe. Et puis tu peux péter les plombs, incarner un agent AIM et tuer des civils :)

snoopy 11/12/2013 22h43

Haha ! Elles sont bien les MAJ de Wargaming sur World of Tanks sur 360. Tellement bien que dès que je suis dans une partie, mon pad ne répond plus du tout. Aucune touche ne fonctionne (exception faite du bouton xbox). Eteindre et rallumer la manette n'y fait rien. C'est cool, grâce à eux, je viens de perdre un des deux seuls jeux auxquels j'avais envie de jouer en ce moment. Bande de tanches !

Aguéev 12/12/2013 19h34

il y a des hasards heureux. J'avais justement posé ma journée de demain et je viens de recevoir mon Witcher 2 : enhanced edition (je n'avais pu l'acheter en pas cher il y a quelques mois). Bref ça va jouer ce weekend.

Pour info, Steph, le youtuber Pewdiepie (chaine numéro 1) fait un run de Dark Souls à base de rage. Sympa à regarder.

csteph36 12/12/2013 22h43

haha ça semble bien orienté fun chez ce type :D
connaissait pas.

ma référence, c'était EpicnameBro, mais là, j'ai établi quelques règles:
pas de tuto video et pas de levelling, comme exposé plus haut.

par contre, du coup je galère un peu dans Sen's Fortress là :huhu:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h15.