Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo : E3 édition 2021 (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

Jean-Moul 30/10/2013 18h58

Surtout qu'après l'Italie le week-end dernier, Acti et l'organisation savaient que ça allait être la merde, mais bon.
Et puis en même temps les gens ne savent plus se tenir, et il devait y avoir un paquet de kikoolol et autres Kevin, alors...

Fredeur 30/10/2013 19h29

Ouais, il y a 13 ans, les gens savaient se tenir.

Et pas besoin de kikoolol et de kevin pour avoir de la merde lors d'évènements de ce genre. Les américains vont d'ailleurs bien le prouver comme chaque année lors du black friday.

Jean-Moul 30/10/2013 19h59

Ah mais des neuneus y en a depuis l'aube des temps, je ne dis pas le contraire!
Mais c'est de pire en pire depuis quelques années. Et si une bonne partie de la communauté de CoD est loin d'être composée de teubés, il y a quand même une grosse frange de crétins décérébrés dedans.
Je le vois chaque année en magasin. Des mecs et des gamins que t'as jamais vus débarquent pour CoD, te demandent des trucs débiles, viennent te dire que c'est le meilleur jeu du monde et que le reste c'est de la m..., t'expliquent que bon, c'est vachement réaliste et puis c'est un truc de "grands", quoi.
A côté de ça tu as les mecs qui achètent leur CoD chaque année comme d'hab, qui te disent qu'ils aiment beaucoup, qu'ils vont jouer en multi avec des potes ou juste s'éclater dessus pendant 2/3 mois. Mais ce n'est pas la majorité.

Honnêtement on a sûrement tendance à plus facilement retenir les teubés, et vu le succès du titre c'est un peu normal qu'il y ait de tout dans ses adeptes mais je n'ai pas souvenir d'un autre jeu qui draine autant de crétins.

Fredeur 30/10/2013 20h03

Même pas à la grande époque de PES ? et GTA ?

Jean-Moul 30/10/2013 20h06

Ah GTA y a du lourd aussi...mais pas tous les ans, vu le rythme des sorties! :D

En foot un peu moins, même si évidemment on n'échappe pas à quelques tares.

cyclopebox 30/10/2013 21h21

Je n'ai jamais joué à un seul jeu de la série Call of Duty... :huhu:

Aguéev 30/10/2013 21h32

excellente intervention!!

sinon

COD
GTA
Fifa (ou Pes)

sont des jeux hyper mainstream et ce qui englobe pas mal de racailles aussi (suffit d'écouter certaines vidéos youtube en français pour s'en rendre compte)

Samo 31/10/2013 01h08

J'espère au moins que vous prononcez " quale auffe " comme les vrais

Jean-Moul 31/10/2013 09h00

Ah non c'est cale œuf! Si tu sais pas lire, aussi! :roll:

Crisax 31/10/2013 12h02

Blackie 31/10/2013 12h28

Ça fait flipper mais Lol quand même. J'aime bien les jeux et ce depuis ma plus tendre enfance mais de là à agir comme ça pour raquer un jeu...

zarma 31/10/2013 12h38

Ca reste un jeu à 200€

Ca justifie rien, qu’on soit clair, mais c’est pas n’importe quelle édition collector !

Enfin en tout cas, joli fiasco.
Et encore une fois les joueurs passent pour des abrutis finis.

Jean-Moul 31/10/2013 13h21

Vivement un collector de Farming Simulator en Bretagne!

mellencamp 31/10/2013 14h47

Citation:

Envoyé par Samo (Message 1437698)
J'espère au moins que vous prononcez " quale auffe " comme les vrais

On dit plutôt Koloff, non? Comme si on parlait d'un jeu indé russe:D

snoopy 31/10/2013 16h48

Je refais pour la troisième fois Batman Arkham City. En espérant que cette fois-ci, je ne le lâche pas en route et que je réussisses à le terminer. :D

Et mine de rien, ça me fait super plaisir de retrouver ce jeu. Les bastons m'éclatent toujours autant. Et bizarrement (je ne sais pas si c'est vraiment lié ou pas), je trouve que je m'en sors bien mieux sur ces bastons justement après avoir joué à Sleeping Dogs. Bref, c'est du bon. :)

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h59.